Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo féline du Noël des chats

Messages recommandés

Invité

Une belle fin de semaine de passée ! Julep a fait de super beaux classements et il a remporté la 3e place au classement général de l'expo Dimanche. J'ai rencontré TELLEMENT de gens en deux jours !! (du forum Chatouille et ici) Moi qui ne suis pas du genre très sociable, j'en suis presque traumatisée Crampé Heureusement ce fût des rencontres très agréables ! J'ai eu la chance de rencontrer Martine,muneca, Sonia, Charlotte , Solana, Esmeralda, Sirpoilu, Mélanie Dorais, ... J'en suis très honorée Content

Dimanche.... une belle surprise est arrivée au Noël des chats : MC Gilles pour l'émission Infoman ! J'ai eu une entrevue (n'importe quoi sourire Il y a avoir l'air cruche et avoir l'air cruche à la télé confusSiffle

Notre belle cage tellement artisanale gêné
1-

Orange Julep
2-,

Orange Julep
3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-


14-

Mon coup de coeur, Un beau American Shorthair de l'élevage Kellogg aux États-Unis... j'en veux un !!
15-

Genesis, le beau British de Mélanie Dorais, j'hésite toujours entre L'American et le British ARFFFF :awww:
16-

Nos valeureux domestiques :

17-

18-

19-

Siamese croisé
20-

21-

22-

23-

24-

25-

Caroline la têteuse de juge qui donne des becs !! :(32):
26-

27-

Cornish Rex
28-

MC Gilles
29-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No.28 arrrg Elle était tellement belle cette cornish amour J'ai pris la carte de l'éleveure pour me rincer l'oeil sur son site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait une éleveure de 5 sortes de chats ,et elle avait 60 chats en tout chez elle affraid ,au sous-sol aménagé pour eux évidemment Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Il y avait une éleveure de 5 sortes de chats ,et elle avait 60 chats en tout chez elle affraid ,au sous-sol aménagé pour eux évidemment Siffle

Hmmm. Rolling Eyes Je sais pas, j'aurais tendance à crier "USINE". Mais je vais me retenir! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau Julep, ce n'est pas un marquage qu'on voit tous les jours Content . Un chat domestique, c'est très beau aussi clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la #28 Cornish Rex.. amouramour

J'ai pris sa carte aussi! TROP belle sa cocotte! arrrg

L'amie avec qui j'étais a même mis une réservation pour un futur chat de cet élevage! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Il est très beau Julep, ce n'est pas un marquage qu'on voit tous les jours Content . Un chat domestique, c'est très beau aussi clin d'oeil .


Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
la #28 Cornish Rex.. amouramour

J'ai pris sa carte aussi! TROP belle sa cocotte! arrrg

L'amie avec qui j'étais a même mis une réservation pour un futur chat de cet élevage! coeur


razzmdr L'amie c'est moi ! Et oui, mon chum a trouvé cette femelle cornish tellement belle qu'il a accepté de mettre son nom sur la liste !

Cet éleveur fait vraiment de beaux cornish et en plus ils sont 4 couples qui font ça ensemble. Trois couples ont une femelle et l'autre a le mâle, comme ça les chats sont vraiment traités en chat de maison et le mâle n'a pas à être enfermé dans une cage car il ne marque pas n'étant pas en contact avec les femelles. Je trouve ça cool comme organisation. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Charlotte a écrit:
la #28 Cornish Rex.. amouramour

J'ai pris sa carte aussi! TROP belle sa cocotte! arrrg

L'amie avec qui j'étais a même mis une réservation pour un futur chat de cet élevage! coeur


razzmdr L'amie c'est moi ! Et oui, mon chum a trouvé cette femelle cornish tellement belle qu'il a accepté de mettre son nom sur la liste !

Cet éleveur fait vraiment de beaux cornish et en plus ils sont 4 couples qui font ça ensemble. Trois couples ont une femelle et l'autre a le mâle, comme ça les chats sont vraiment traités en chat de maison et le mâle n'a pas à être enfermé dans une cage car il ne marque pas n'étant pas en contact avec les femelles. Je trouve ça cool comme organisation. thumright



Te l'avais dit que sa cornish était magnifique ,hein? Je suis super contente pour toi Câlins ....et jalouse aussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...