Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzzyvalou

Nouveau au québec Collier résistant pour toute taille

Messages recommandés

Bonjour

Je suis une petite nouvelle dans le marcher pour chien et chat. J'aimerais vous partager des nouveaux produits pour toute les tailles. Se sont des colliers et laisses en PVC, c'est très résistant et sécuritaire. Faire des promenades sans stress!!! Surtout avec un look unique et pratique pour le sport!!! preuve avec Vidéo de leur résistance cette semaine.

Allez voir ma page Facebook pour m'encourager:
http://www.facebook.com/#!/pages/Miss-Animale/221601771239504

Merci beaucoup et bonne journée!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aussi je suis à la recherche d'un mannequin Miss ou Mister pour porter mes produits!! Le prix: colliers ajuster a votre chien ou chat comme cadeau!!

Écrivez- moi et montrer la binette de votre Miss ou Mister sur fotographie

Merci coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais du pvc c'est pas mal rigide, je me demande si le chien tire ca va pas frotter contre la peau et finir par causer une bonne irritation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pvc oui ressemble a du caoutchout et non il est souple et élastique. Si mon chien met une tention sur le collier il va s'agrandir doucement pour ne pas le blesser. Sur photographie on voie mal le résultat, mais mon chien le porte et habituellement les nilons le blesse et celu-ci ça fait un ans et il a rien!! Je vais mettre des vidéos d'ici en fin de semaine pour montrer la rigidité et l'élasticité du collier. Allez- voir mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...