pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à Toutes et Tous,Je commence laz journée par une bonne nouvelle, profitez -en c'est pas tous les jours.FENOUILLET : C'EST FINI......... PLUS DE FERIAhttp://www.ladepeche.fr/article/2008/04/10/447742-Fenouillet-la-feria-c-est-fini.htmlChristianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si à Fenouillet il semble que cela se termine... fort heureusement.. Ces horreurs prennent de la puissance.Telles qu'elles se sont déroulées ce week-end à Palavas.Et nous n'y allons plus manifester. Cela devient "trop chaud" nous sommes trop peu nombreux de notre côté et en face... ce sont des hystériques et des enragés furieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est quand même malheureux, mais que faire pour tout cela s'arrête partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il se trouve tellement d'interets financiers en jeu !Je ne suis pas découragée, certes...!Mais tant que nous ne seront que 2 ou 3 dizaines à défiler dans les avenues de ces villes embrasées par la folie sanglante et meurtrière.... Je ne nourri pas grand espoir.Ces brutes à pailettes ont le vent en poupe en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je crois que c'est sur la 5 le week end dernier qu'ils diffusaient des corridas l'après midi. C'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites