Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Comment gérer les jouets des gros et petits chiens????

Messages recommandés

Je me posais une question vu l'arrivée de ma braque allemand..

Ceux qui ont des gros chiens avec des petits chiens ou des chats, comment gérez-vous les jouets du petit chien pour que le gros ne s'étouffe pas avec? Le petit chien n'a plus de jouets? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'avec un chiot, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais ici, Igor n'a pas le droit de toucher aux jouets des chats, ni à ceux des enfants en visite.

Heidi.... ben on enlève tout ce qu'elle ne doit pas toucher pour le moment! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai de petites balles pour les petits chiens, et les deux mastodontes c'est non et ils le savent, des fois ils s'oublient et je lâche un ''hey'' et plouque ils laissent tomber la balle et vont chercher une des leurs.



C'est pas evident mais sa s'enseigne avec beaucoup beaucoup de patience





Boris et Juliette sont de gros bébés, alors bien entendu ils veulent les jouets des petits, mais c'est non, y font pas pitié hein, y'en ont tout plein à eux.



Ici ce sont les petits qui brisent ceux des gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Nakai joue avec les gros jouets et je dirais meme qu'il les préferes , c est tout un show de le voir trainer les gros jouet ou gros os par contre Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ici Nakai joue avec les gros jouets et je dirais meme qu'il les préferes , c est tout un show de le voir trainer les gros jouet ou gros os par contre






Oui hein, et moi c'est d'entendre le bardas quand les petits trainnent un gros nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake aimait bien mordiller les petits toutous des chats.
J'y vais avec la famille; l'apprentissage.

C'est sûr que je retirerais les jouets de Charlotte qui pourraient blesser ta Braque pendant qu'elle est toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte est délicate et pas destructrice, elle aime les ti jouets pour chats, les balles pour chats, etc. Siffle

Merci pour vos réponses..... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a toujours joué avec des gros jouets, il est rough sur ses jouets, donc c'est toujours du solide.

Benji s'amuse bien avec les gros jouets malgré sa petite taille de chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Charlotte est délicate et pas destructrice, elle aime les ti jouets pour chats, les balles pour chats, etc. Siffle

Merci pour vos réponses..... Câlins


J'espère que charlotte a du caractère asser pour se faire respecter, les braques ça joue dure en torieux. Pour les jouets, jusqu'à ce que qu'elle est appris le "prend" et "donne" les jouets Kong sont les seules jouets qui vont lui résister. Si tu lui laisse une balle de tennis ou un frisbee en plastique elle va le déchiquetté et manger les morceaux en quelque minutes. Controle bien ses jeux. Une fois le assis reste vient appris, utilise les jouets comme outil d'apprentissage. Je dirait même que tu ne devrait pas utiliser un jouet pour la laisser se déennuyer elle même. Utilise les jouets seulement pour faire des jeux avec elle. Les braques ont une grosse grosse tendance à devenir compulsif. Controle ses jeux tout le temps. Assis, lance le jouet apporte et dès qu'elle l'a dans sa bouche, tu veut qu'il revienne te le donner. Pareil pour les jeux de quête, Si tu la laisse sans directive ou que tu lance les jouets ou balles à répétition il on tendance à devenir compulsif rapidement. c'est difficile brisé l'habitude après. Évite les jeux de tug of war.

Autrement dit, ils sont si facile à stimuler que tu passe plus de temps à lui apprendre à contenir sont ardeur qu'à essayer de le motivé à faire quelque chose.

Quand elle fait correctement, félicite avec calme, Les effusions de bonheur exessive l'exiteront au point ou c'est difficile à contrôlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega ne touche jamais aux jouets de chats, donc, ca s'apprend. C'est sur qu'au début, ca va être plus difficile, va falloir que tu les enlèves et garde seulment les plus gros, mais je suis sur que ton petit peut apprendre à jouer avec les gros jouets.

Et pour ce que dis ijump, faut pas généraliser quand même, mon ex a un braque assez intense de chez Anie et il a pas eu de période destruction massive et il tug, a ses jouets avec lui, pourtant, ca l'empêche pas du tout d'être un bon chien équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...