Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Twix est à la maison!!! (PHOTOS p.5)

Messages recommandés

Invité

Depuis cet été je commence à penser à l'adoption d'un nouveau chien. Au début, je voulais un autre boxer, mais avec réflexion, je me suis rendu compte qu'un autre gros chien ne "fitterait" pas dans mon mode de vie! Miko me suis partout et je veux que mes chiens me suivent aussi partout! Je me suis donc tourné vers les petites races... Mais aucune race ne me fait trippé... J'ai donc regardé pour un CKC, mais encore une fois, j'ai réalisé que je ne répondrais à ce que je cherche avec un CKC puisqu'il sont plus gros que ce que j'aimerais... Alors je m'étais dis que j'allais être patiente et que j'attendrais de tomber sur un puppy rescue mix! Par contre... On s'entend qu'il en tombe pas du ciel et qu'il sont très "populaire" confus

Et c'est en fouinant sur le forum que je suis tombé sur le profil de Gypsie... coup de foudre immédiat! Comment j'ai pu être aussi épaisse et avoir oublié les Papillons arrrg
J'ai déjà été séduite par cette race il y a quelques années... mais je les avaient.... oubliés fou

Donc, après avoir eu de chaude recommendation pour l'élevage de Lanudière Papillon par Gypsie et aussi d'autres personne du milieu.... Je prévois avoir un chiot dans la prochaine année :985::danse:
Je pense aussi contacté "La cours ailée", mais j'aime bien le premier contact que j'ai eu avec Sylvie de chez Lanudière!!!

Je ne fais que pensé à cela depuis 2 jours et je passe mon temps à regarder des photos... Je suis totalement en amour et je pense avoir réellement trouvé LA race qui répond à mes critères et qui saura me suivre partout!!!

Je suis heureuse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement mignonne la Frimas de Gypsie ! amour

On veut des photos lorsque tu auras fait ton choix. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mezant qu'elle est belle Frimas amour
On va commencer par attendre qu'il y est conception avant d'avoir des photos razz Mais oui c'est promis.... sa va être à mon tour de vous bombarder de photos de puppy... Je sais pas quand, mais en 2012 ça c'est sûr!

Sylvie prévoyait faire un essai d'accouplement la semaine prochaine! Je vais l'appeler aujourd'hui afin que l'on puisse se parler de vive voix et que je lui confirme que je veux un chiot de sa prochaine portée... rien n'est encore fait officiel.... mais tout l'est dans ma tête!!!

arrrg Sa va être fou fou fou Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de nouveaux chiots sur le forum Yes:danse:

Félicitation Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Macho est magnifique amour

J'adore les papillons aussi, ces une des seuls race de petit chien que j'aime bien.

Et Félicitation, je souhaite que tu est ton petit puppy :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bien... je viens de parler avec Sylvie et c'est officiel.... Je suis sur sa liste pour la prochaine portée :danse:
Pour l'instant elle a déjà deux réservations pour des femelles... mais moi un mâle sa me convient parfaitement Mr.Red

L'accouplement se fera entre Matis (Ch. Canisphere Time For Change) et Sophie (Ch. Canisphere Southinkucandance)!
Ce sera une première pour Matis alors Sylvie n'est pas certaine que l'accouplement fonctionnera mais on se croise les doigts!
Si ça ne fonctionne pas, elle attendra la prochaine chaleur de Sophie pour l'accoupler avec un mâle de l'extérieur!
Et si rien ne marche encore, ce sera le tour de Clara, mais elle devra premièrement... être plus vieille et terminer son championnat!

Donc... Croiser vous les doigts pour moi que Matis fasse cela comme un grand Mr.Red et qu'il y aura au moins un mâle dans la portée!!!!

Mais c'est donc ben excitant un puppy :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félécitation YesYes

Si ton chiot retiens de Matis (il était dans mes cours d'agilité cet été amour ) Tu vas avoir du fun en titi amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c'est fou tous les nouveaux chiens! Et j'avoue que j'aime beaucoup Frimas, de un, elle est très jolie et de deux, elle semble exceptionnelle.

Ca va vite pour la réservation! Moi, ca prit 2 semaines de téléphone, email, questionnaire pour enfin savoir lequel sera le mien! J'ai jamais été dans un processus aussi vigoureux que pour Novak, mais bon, faut dire que l'éleveure ne me connait pas personnellement et on a aucun ami en commun ou référence.

En tk, j'ai bien hâte de voir ce nouveau petit chiot!

C'est tellement drôle, toi tu veux absolument un chiot, car tu aimes cette période, et moi, je suis heureuse d'avoir mon chiot à 5 mois tellement j'hais cette période ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis conteeeeeeeeeeeeeeente !!!! bravobravobravo

J'espère que ça marchera avec Matis ! C'était sensé être lui le papa de Frou, et finalement ça a pas fonctionné.

Un autre papillon ! Là, faut que tu me promettes que je le rencontre la.... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
Je suis conteeeeeeeeeeeeeeente !!!! bravobravobravo

J'espère que ça marchera avec Matis ! C'était sensé être lui le papa de Frou, et finalement ça a pas fonctionné.

Un autre papillon ! Là, faut que tu me promettes que je le rencontre la.... amouramour


Yes Ben oui c'est sûr!!!!
J'espère que sa marchera du premier coup :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
wow, c'est fou tous les nouveaux chiens! Et j'avoue que j'aime beaucoup Frimas, de un, elle est très jolie et de deux, elle semble exceptionnelle.

Ca va vite pour la réservation! Moi, ca prit 2 semaines de téléphone, email, questionnaire pour enfin savoir lequel sera le mien! J'ai jamais été dans un processus aussi vigoureux que pour Novak, mais bon, faut dire que l'éleveure ne me connait pas personnellement et on a aucun ami en commun ou référence.

En tk, j'ai bien hâte de voir ce nouveau petit chiot!

C'est tellement drôle, toi tu veux absolument un chiot, car tu aimes cette période, et moi, je suis heureuse d'avoir mon chiot à 5 mois tellement j'hais cette période ahahaha


Ça m'a pris 1 an de discussions par courriel ET discussions téléphoniques avec mon éleveure pour avoir Shoot. Remarque que, je demandais un chien de show. Et encore, je DEVAIS me présenter sur place, sinon elle m'aurait exigé encore + de références et des vidéos et etc sur ma famille et Home visit (pis pas certaine qu'elle aurait accepté pour un chien de show).

Elle n'a pas gros retours non plus remarque LOL. Mais pour Mr-Mme Tlm, ils se seraient écoeurés BIN avant ça ahaha.


Félicitations pour le puppy à venir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa j'ai TELLLLLLLLEEEEMENT HÂTE mdr
J'ai pris soin de la petite rescapée qui a été adoptée pas ma mère pendant 2 semaines et je trippais.... J'adore les puppy.... coeurarrrg et la j'ai trop hâte de savoir si je vais réellement en avoir un/une en 2012!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la grande joie de vous présenter....


MON FUTUR PUPPY :danse::danse:


Le 29 janvier dernier, une magnifique portée de 4 chiots est né chez Lanaudière Papillon! Je vais être, si tout se passe bien, l'heureuse propriétaire d'un des petits mâles amourcoeur
J'ai tellement hâte d'aller les voir et de ramener une de ces petites bêtes à la maison!!!


Voici les petits avec leurs maman à 1 jour:





Les 4 frères et soeurs (les femelles sont toutes blanche sur le corps)




Les deux petits gars ensemble coeur






La gang a deux semaines:


M 3




M 2




F 1




F 4





Les 4 ensembles et avec maman amour











Je CAPOTE arrrg
Un merci spécial à Sylvie qui va me confier un de ces merveilleux puppy! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Oh wow!!! Tu dois avoir hâte!!! bravoamouramour


Hâte tu dis.... Je tiens pas en place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh wow!!! Tu dois avoir hâte!!! bravoamouramour


Hâte tu dis.... Je tiens pas en place mdr


C'est tellement le fun attendre notre puppy :985:

Félicitations bravobravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse, ils sont tous beaux les chiots, ça sera pas facile a choisir....ça me donne le gout d'en avoir un deuxième Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico a écrit:
Chanceuse, ils sont tous beaux les chiots, ça sera pas facile a choisir....ça me donne le gout d'en avoir un deuxième Câlins


Pour l'instant entre les 2 mâles... Je sais pas pentoute lequel je choisirais razz Ils sont tellement cute amour
On va attendre que sa vieillisse un peu, mais je suis pas ben ben inquiète que peu importe celui qui viendra chez moi, il sera fantastique!


Là... faut que je trouve un nom Siffle Un début de liste que j'ai fait avec une amie.... Vous pouvez renchérir ou voter... sa m'aiderait un tantinet!


Chip
Flick
Gimli
Gaston
Gussss
Twist
Marcus
Banzaï
Elliot
Twix


J'ai un faible pour Marcus et Banzai! J'essai d'éviter les nom finissant pas O vu que j'ai déjà Miko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portée *B*.......alors un nom qui commence avec la lettre *B* si tu veux que se soit celui là sur l'enregistrement! Tu peux quand même lui donner le nom que tu veux pour tous les jours. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvielanaudiere a écrit:
Portée *B*.......alors un nom qui commence avec la lettre *B* si tu veux que se soit celui là sur l'enregistrement! Tu peux quand même lui donner le nom que tu veux pour tous les jours. clin d'oeil


Haaa ok! Je sais pas trop comment sa fonctionne les noms d'enregistrement hihi! Est-ce comme en France avec la lettre de l'année ou toi qui fonctionne ainsi? Je vai essayer du mieux que je peux de trouver un nom d'enregistrement original mais c'est vraiment pas ma force l'imagination mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lanaudière Biscuit Choco Caramel «Twix»

Ça fitte avec la couleur, en plus. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux! amour C'est une race que j'aime beaucoup aussi parmi les petits chiens; tellement brillants! Maryka, un beau nom que tu as choisi là! coolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lanaudière Biscuit Choco Caramel «Twix»

Ça fitte avec la couleur, en plus. Content


J'adore sa Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Maryka a écrit:
Lanaudière Biscuit Choco Caramel «Twix»

Ça fitte avec la couleur, en plus. Content


J'adore sa Yes


Moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir lequel sera le tien !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG Maryka c'est trop bon haha! Si j'ai le tricolore sa serait parfait... Sinon avec l'autre sa pourrait être Lanaudière biscuit caramel "Twix". mdrYes


J'aime pas mal ca aussi Twix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus c'est une marque de petit biscuit !!

Félicitations pour ton adoption/acquisition/achat !! loll
Le beau Miko va avoir un p'tit frère !! J'ai hâte de voir comment ça va aller les 2 ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
OMG Maryka c'est trop bon haha! Si j'ai le tricolore sa serait parfait... Sinon avec l'autre sa pourrait être Lanaudière biscuit caramel "Twix". mdrYes


J'aime pas mal ca aussi Twix!


Twix, c'est vraiment mon préféré dans ta liste ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin ouin ouin.... Twix sa sonne bien!
Il y a aussi Guss qui me travail, mais Twix je trouve que sa sonne bien! Sa va se décider surment en sachant lequel sera le mien et avec sa tite face razz
Je vais les visiter dans 2 semaines! J'ai vraiment hâte de les voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en vais les voir ce matin :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendre qu'ils aient 12 semaines est tout simplement de la vrai TORTURE arrrg
Comment ne pas tomber en amour avec cette race en entrant chez Sylvie! Ses chiens sont magnifiques et tellement gentil coeur Merci Sylvie pour le bel accueil, tes chiens te passionne et sa paraît!




Voici la ptite gang à 4 semaines amouramour
J'ai vraiment un coup de coeur pour les deux mâles... sa tombe tu pas assez bien, c'est un mâle que je vais avoir razz Le petit avec le plus de marking c'est vraiment lui pour le moment qui me fait craquer amouramour













Comment résister coeuramour






J'ai hâteeeeee :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse......il est adorable le petit mâle que tu as choisi. Moi je suis tombé en amour avec cette race coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico a écrit:
Chanceuse......il est adorable le petit mâle que tu as choisi. Moi je suis tombé en amour avec cette race coeurcoeurcoeur


Seulement être en leur présence et sa prend pas de temps qu'on les adores coeur ... C'est fou!
J'adore suivre leur évolution... Ils grandissent tellement rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils sont tellement cutes!!! J'ai vu un frère de celle de Gypsie aujourd'hui en rallye-o, fils de Nacho! Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit dans le milieu avec plein de taches !!!! amourcoeuraffraid

Par contre l'autre a un super beau marking au visage !! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme a écrit:
Le petit dans le milieu avec plein de taches !!!! amourcoeuraffraid

Par contre l'autre a un super beau marking au visage !! hum...



Sa va vraiment être un choix difficile! arrrg


Jaelle a écrit:
Wow, ils sont tellement cutes!!! J'ai vu un frère de celle de Gypsie aujourd'hui en rallye-o, fils de Nacho!


Tu parle de Fly? Lui aussi il est vraiment mignon amour Je l'avais vu à l'événement coup de coeur du repaire avec Frimas... Des vrai fou ensemble mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Update sans photo...
J'ai le choix entre les deux petits mâle c'est officiel et je crois bien choisir celui avec le plus de marking coeur Malgré que l'autre ait un marking du tonnerre au visage... l'autre est mon coup de coeur depuis le début et comme Sylvie me l'a dit... C'est rare qu'un coup de coeur se trompe amour


Je vous met le dernier vidéo que Sylvie a fait... Je viens de remarquer qu'il est ouvert au public donc vous allez pouvoir le voir je pense bien thumright

https://www.facebook.com/photo.php?v=10150568661031573




Maintenant j'ai pas mal tout acheté :
Cage : Check
Bol: Check
Jouets: Check
Kong: Double check
Coussin trop gros pour bien fiter dans la cage doh : Check (pas grave, sa va juste être plus douillet et bombé)
Petite couverture que je vais apporter pour avoir l'odeur de sa maman: Check

Collier, laisse, harnais sa va venir quand je vais avoir le chien Content
.... encore 7 semaines à attendre arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient.....7 sem. c'est vite passé, en passant un coussin pour chat ça rentre bien dans les petites cages clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nico a écrit:
Ça s'en vient.....7 sem. c'est vite passé, en passant un coussin pour chat ça rentre bien dans les petites cages clin d'oeil



Hahaha ouin pas vite la fille! Mais il était beauuuu ce coussin là.... Il va être pas mal douillet, semblable a un gros matela Serta Sifflemdr

J'ai vraiment hâte qu'il soit ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi je suis tombé complètement gaga de cette race.... coeur Ce sont de vrais petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...