Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Twix est à la maison!!! (PHOTOS p.5)

Messages recommandés

Galipets fait des minis coussins pour les minis cages, ils sont super cutes! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Galipets fait des minis coussins pour les minis cages, ils sont super cutes! razz


Hoo intéressants!
Par contre il y a aucun distributeur dans notre coin Triste
Est-ce qu'elle peu envoyer par la poste?


Je suis pas fine... Je laisse la cage remplit de nouveau jouets dans le salon... Miko capote et pleure pour y avoir accès razz Il s'est même levé à 7h ce matin pour aller s'asseoir à côté de la cage mdr
Je pense que je vais au moins ranger les jouets... Pauvre coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien petit update que je n'avais pas fait avant d'être 100% certaines, mais Twix a tellement soif d'apprentissage, est tellement gros, tellement intelligent et prêt pour quitter sa douillette maison pour venir ici...









QUE JE M'EN VAIS LE CHERCHER DEMAIN MATIN arrrg:danse::danse::danse:



Après avoir discuté avec Sylvie de l'évolution de mon ti gars, je lui ai mentionné que de mon côté, j'étais prête à l'acceuillir Siffle Après mûre réflexion de sa part, elle en a jugé que Twix était prêt (il a dix semaines). Son poids est largement suffisant, il est top shape, vaccins donnés, micropuce installé et cerveau qui ne demande qu'à apprendre razz
Donc demain je rejoint Sylvie à Howick puisqu'elle va à la clinique CERF!
Attention... vous allez être bombarder de photos et de vidéos.... Je sais même pas si je vais dormir cette nuit!!!

C'est FOU :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie d'aller chercher son nouveau bébé, c'est certain que tu ne dormira pas toi cette nuit mdr

Bonne journée demain, chanceuse bravo

J'ai déjà hâte de voir les photos de ton ti-bébé, oublie nous pas hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahooo !!! Pleins de photos, du plaisir assuré !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nuit a pas été facile... My... Je me réveillais à toutes les heures en espérant voir 8h sur mon cell mdr
Je pars dans 30 min :danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'a pas besoin de te souhaiter une bonne journée ;)

Elle sera super grâce à ton nouveau bébé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben! Le lapin de Pâques est passé en avance chez-toi!!! Félicitations! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Ah ben! Le lapin de Pâques est passé en avance chez-toi!!! Félicitations! Yes


Ouiiii Mr.Red

Twix est maintenant à la maison!!!!
La route s'est très bien déroulé, il était très excité et il observait tout ce qu'il pouvait voir!
La rencontre avec Miko s'est déroulé A1 et avec les chats aussi!!
Je vous reviens avec des photos un peu plus tard... j'ai de la visite qui arrive!!!



Je suis heureuse sa pas d'allure :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes

Profites bien de ces beaux moment et vient nous donner des nouvelles quand tu pourras! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff une grosse première journée pour mon petit, mais il l'a passé super bien... super sociable autant avec pitous, minous et humains clin d'oeil
Quand il était réveiller, il jouait non stop et quand il tombait endormi... On pouvait le passer de bras en bras sans qu'il bronche! Tout le long du souper il a dormit collé sur le chien de ma mère coeur





Photo d'un chiot fatigué et bien entouré Siffle ... Ou plutôt moi qui est bien entouré!










Avec Abby sur mon beau-père





À la chasse à la queue de minou







Video de la chasse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de t'avoir rencontrée! Beaucoup de plaisir à venir avec le petit, j'en suis certaine! :)
Bonne première nuit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CamilleDanMar a écrit:
Heureuse de t'avoir rencontrée! Beaucoup de plaisir à venir avec le petit, j'en suis certaine! :)
Bonne première nuit clin d'oeil


Moi aussi Camille!!!
Le fun est déjà arrivé clin d'oeil

Bon... j'ajoute ces dernières photos dans ce post et ensuite sa ira dans son album!

Dsl pour la qualité des photos... de un j'ai un appareil bofff, j'ai pas de bons éclairage et, ben c'est loin d'être facile de prendre en photo ces ptites bêtes là haha!!!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay ce que je vais dire est bizarre mais il est trop sexy (dans mon language à moi, ce qui veux dire + que mignon xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute! Miko semble trouver que ça bouge pas mal cette bébitte là! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twix est super mignon !

Mais j'ai montré la vidéo a mon mari et tout a coup il me dit: Eille c'est Jack !! loll j'ai dit non c'est pas Jack, il s'appelle Miko. Il en reviens pas comment Jack et Miko se ressemble.. (qu'il a trouvé pas mal beau!)

Miko a l'air de trouver Twix pas mal grouillant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha il doit être pas mal beau ton Jack Martine clin d'oeil

Sa pas de bon sens comment sa bouge vite... Il me rapporte la balle déjà haha amour
Miko en fait pas trop de cas... Il le regarde aller en devant se dire, haaaa la jeunesse Rolling EyesSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn trop cute



Moi ce que je trouve le plus drole c'est de voir le gros qui regarde le petit courir d'un bord pis de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé! Maude, tout a l'air de bien aller avec les chiens.......il doit se coucher complètement vidé le beau Twix! cute ton petit vidéo. Ici ça fait une différence depuis qu'il est parti.....Bingo est plus sage, j'ai commençé à l'entrainer à la laisse, il apprend vite!
bon succès avec ton chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...