Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Mon petit nouveau 'Beebop'! - Nouvelle photo p.8!

Messages recommandés

Maintenant que c'est pas mal confirmé, je pense bien que je peux vous parler de mon petit nouveau! Il sera le premier pilier de mon élevage de corgis!! Si tout va bien je vais le chercher dimanche! Vous n'avez pas idée à quel point je ne me contient plus!

En fin de semaine il a fait sa première compétition à vie (Kemptville) et il a fait 2 x BPIG (meilleur chiot du groupe) + 1 x 3e de groupe (par dessus des adultes matures) et pour couronner le tout un BPIS (plus beau chiot de l'exposition)! ÇA PROMET!!!

Je suis plus que fière de vous présenter mon futur petit homme! amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo wow Félicitation bravobravo
Il est très beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rêve qui se réalise, vous n'avez pas idée à quel point je suis heureuse!! J'ai juste envie de crier et de pleurer de joie !! Angegêné:985: En tout cas ça aura été toute une aventure ce coco!!! J'ai tellement hâte de le coller et de me mettre le nez dans son poils et de le voir courir partout à la maison!! Yes:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir besoin de votre aide pour un nom! Ils se nomme en ce moment Chester... Je n'aime pas... Son nom d'enregistrement est Curig Faerietale young gun

J'aime les noms originaux (malgré les noms que portent mes autres animaux hihihi)! S'il y a une signification tant mieux, mais ça n'a pas d'importance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU M'AVAIS PAS DIT ÇA MA TABAROUETTE !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Faque je suppose que je ne te verrai pas dimanche, hein ? Rolling Eyes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, Curig c'est le nom de l'élevage d'où il vient... Je pense pas que l'éleveur accepterait... L'idée était pas folle par contre! lol

Sasha, ouin je sais, il n'y a pas grand monde qui était au courant je dois dire lol! Mais oui on va quand même pouvoir se voir car c'est samedi que je vais donner mes cours hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Jaelle, Curig c'est le nom de l'élevage d'où il vient... Je pense pas que l'éleveur accepterait... L'idée était pas folle par contre! lol

Sasha, ouin je sais, il n'y a pas grand monde qui était au courant je dois dire lol! Mais oui on va quand même pouvoir se voir car c'est samedi que je vais donner mes cours hihihi!


Ah ! Bon alors tu me diras où et quand ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut... tu diras à l'éleveure qu'elle a un beau nom d'élevage! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !!! Yes
Me souviens très bien de lui avoir vu la binette vendredi !!!!


Pleins de photos quand il sera avec toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Yes:985::danse:

Gen, ouin t'es pas mal chanceuse de l'avoir vu en vrai avant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Yes

Bon c'est sûr c'est un mâle, ça fera pas des chiots fort fort lol, mais que voulez-vous c'est ce que j'avais le plus envis pour l'instant. Ma petite femelle est peut-être en route, j'attends des nouvelles de l'éleveur dans les semaines à venir! Croisez-les doigts pour moi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk va falloir que tu me prennes de magnifiques photos de mon tit loup quand je vais descendre à Rimouski! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mon cerveau a tilté en voyant le titre de ton post! LOLLLL Je suis hyper méga heureuse pour toi!!!!!!!!!!!! J'en revient pas !! J'AI HÂTE DE LE VOIRRRRRRRRRRRRRRRR!

Je suis hyper hystérique pour toi LOLLLLL Tu peux imaginer !!! bravo J'ai hâte de le voir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Apostrophe j'ai AUCUN problème à t'imaginer hystérique hahahaha! J'espère que Tati Véro aura pas de trouble avec le morveux quand elle va le garder hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben l'a, je suis jalouse gêné Il est magnifique, vraiment beau amour L'éleveur a t'il un site internet?

En tout cas dans environs 5 ans tu risque d'avoir un fatiguante qui va venir voir tes chiens Siffle Corgi un jour, corgi toujours :985:

Edit: J'ai trouvé l'éleveur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLL Ça devrait bien aller, à la face qu'il a, je vais vraiment jouer la matante qui laisse toute passé et tu vas avoir du trouble à ton retour!!! AngeCrampé

S'tune blague!!!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bein gêne-toi pas tu pourras venir les voir TANT QUE TU VEUX!! Comme tu dis, corgi un jour, corgi TOUJOURS! Ils ont des défauts, mais quand une race te colle à la peau, c'est bein difficile de regarder ailleurs!

Oh et oui l'éleveur à un site internet : www.curigcorgis.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ha bein gêne-toi pas tu pourras venir les voir TANT QUE TU VEUX!! Comme tu dis, corgi un jour, corgi TOUJOURS! Ils ont des défauts, mais quand une race te colle à la peau, c'est bein difficile de regarder ailleurs!


Met en, ils ont vraiment un petit quelque chose coeur Je suis vraiment contente pour toi Content J'aime bien ses corgi, je trouve que chez certains éleveurs leur yeux sont trop globuleux, mais ton mâle est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Très joli puppy!
Je te souhaite bien des années de bonheur dans le milieu de l'élevage et des compétitions canines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
ÉLA a écrit:
Ha bein gêne-toi pas tu pourras venir les voir TANT QUE TU VEUX!! Comme tu dis, corgi un jour, corgi TOUJOURS! Ils ont des défauts, mais quand une race te colle à la peau, c'est bein difficile de regarder ailleurs!


Met en, ils ont vraiment un petit quelque chose coeur Je suis vraiment contente pour toi Content J'aime bien ses corgi, je trouve que chez certains éleveurs leur yeux sont trop globuleux, mais ton mâle est parfait!


Curig ont de très très beaux corgis et de bons tempéraments! Elles sont 3 filles qui se mettent leurs efforts en commun pour cet élevage! Barbara 2e génération d'éleveur de corgi (Curig Ontario, juge, conformation), Juliana sa fille (Curig BC, conformation) et Sue (FaerieTale Ontario, herding, conformation). Elles font du très bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon comme tout.

J'aimerais savoir une chose. Outre la queue, quelle est la différence entre le Pembroke et le Cardigan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
il est mignon comme tout.

J'aimerais savoir une chose. Outre la queue, quelle est la différence entre le Pembroke et le Cardigan?

Le port et la grandeur des oreilles, les couleurs acceptées, la hauteur et la longueur, par conséquent le poids et finalement le tempérament! Bref se sont 2 chiens bien différents dans leur ressemblance! ;)

Les oreilles du cardigan son plus grandes, il est plus long et lourd. La game de couleur est plus grande chez le cardigan que chez le pembroke. Côté tempérament ça reste des corgis, mais il y a des différences. En quelques mots, les pembrokes sont plus prime si je peux m'exprimer ainsi tandis que les cardigans sont plus tenance.

Ça t'aide un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait merci. J'ai regardée quelques photos pour voir les différences physiques et je trouve que le Cardigan a un air plus sérieux, moins toutou que le Pembroke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
tout à fait merci. J'ai regardée quelques photos pour voir les différences physiques et je trouve que le Cardigan a un air plus sérieux, moins toutou que le Pembroke.


Tout à fait vrai! Bonne observation! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

KÉSSSÉ ÇA CES CHIOTS PARTOUT ! arrrg
bein non, ça donne même pas envie croco
Bon chui jalouse X1000!
Félicitations les momans ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!!! Très belle acquisition! amour Bonne chance à tes débuts d'éleveur et on est là pour t'aider! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anie! Je fais mes devoirs depuis quelques temps, mais c'est sûr que je vais avoir des questions!! Ça fait du bien de vous savoir là! :D Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Je vais avoir besoin de votre aide pour un nom! Ils se nomme en ce moment Chester... Je n'aime pas... Son nom d'enregistrement est Curig Faerietale young gun

J'aime les noms originaux (malgré les noms que portent mes autres animaux hihihi)! S'il y a une signification tant mieux, mais ça n'a pas d'importance!


Adorable! Félicitations!

Pour aller dans la lignée mythologie celtique et les fées, pour les noms...

Aengus
Bogle
Dagda
Kobold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste juste 1 dodo, reste juste 1 dodo, reste juste 1 dodooooooooooooooooooooooooo! arrrg:danse:arrrg:danse:arrrg:985::danse:Yescoeurarrrg:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... j'avais pas vu ce post !

Wow wow wow qu'il est joli ce petit, Bravo pour cette belle adoption, j'adore aussi les Corgis, je trouve que ce sont des chiens qui sourient Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que j'ai manqué ce post ? Il est magnifique !!!!!

As-tu trouvé un nom ? Je lui trouve une tête a s'appeler Grieg ou Finnigan Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est làààààààààààààaaaaaaaaaaa! :danse: Il est TELLEMENT sweet!!! Tout le monde est à l'aise avec lui! À peine 2 minutes après être rentré dans la maison, Megan s'est assise dessus, Eva lui a offert un jouet à sa façon hihihihi, Zakk et Willy l'ignorent! Yéééééééééé Pas de chicane dans la cabane!

Il est timide un brin, mais très très très très poli!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...