Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Mon petit nouveau 'Beebop'! - Nouvelle photo p.8!

Messages recommandés

Hooon!

Bon je vous en mets ici alors! ;) Je vous avertis là elles ne sont pas belles, il était tard, pas de lumière dehors et j'ai rien d'une photographe hihihi!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shame on meeee... Je ne suis toujours pas fixé pour le nom de mon chien!!! affraid Je manque cruellement d'inspiration ces temps-ci! dohmalade J'ai besoin de vous! arrrg

En ce moment ce qui est "retenu" c'est :

- Bebop
- Maverick
- ...

Je ne suis encore pas convaincu... J'aimeraisça que ça sorte de l'ordinaire! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, si j'avais été chercher mon corgi, il se serait appeler Merlin ou Morgane pour une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super fière de mon petit loup! Il grandit bien et va faire toute une pièce d'homme LOL

Pour notre 1er show ensemble (sont 2e à lui), on a été participer à rien de moins que la National de Purina lol!! Moi qui pensais aller dans un show bénéfice genre fun match... Tapis rouge, paillette et toxedo étaient au rendez-vous!! LOL J'ai adoré ce show, c'est très beau, propre, j'adore l'endroit!

Beebop à travaillé comme un dieu ok on a travaillé fort avant, mais il m'a fait plaisir le coco! Il n'aurait rien gagné que j'aurais été au paradis, là et bien quoi dire de plus!

Photos prisent par Arnaque
Au travail :






Une fin de semaine qui fini bien!
- Samedi : Il a fait la race et la cut dans le groupe
- Dimanche : Rien de Moins qu'un 4e de groupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !! son dos me paraît tellement long .... ! me semble que ceux que je suis habituée de voir (faut dire qu'on en voit pas beaucoup...) le dos est moins long, donc ce serait un défaut j'imagine si le dos est moins long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'est un brin Jazz_cie! ;)

Dans le corgi on parle surtout de proportion. Il doit être 40% plus long que sa hauteur au garrot sur une hauteur souhaitée entre 10-12po au garrot. Quand Beebop est arrivé (9mois) il était à peine plus long que ce qu'il devrait être en fonction de sa hauteur. Par contre ce qui donne cette effet de longueur c'est beaucoup son manque de maturité et sa cage thoracique courte et peu profonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau petit homme! amour

Au fait ÉLA, j'ai croisé une fille très sympa et son gros toutou il y a quelques jours en promenant mon chien près de chez nous, à St-Hilaire. Je ne connais pas son nom, mais on a jasé chien évidemment, elle m'a parlée de son amie qui avait un bébé corgi et qui a une entreprise Les Équipements Automne. Et là, j'ai comme l'impression que c'est toi, je me trompe? Le monde est petit, hi hi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipements Légende d'Automne! LOL en effet c'est bien moi hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Dire qu'on avait même pas parlé de ce forum ;) En tout cas, ravie de te croiser ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle avait un gros chien noir? Une femelle genre lab croisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Et les cheveux d'une couleur un peu fofolle, il me semble ;) Elle me disait qu'elle avait aussi un vieux caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est bien elle lol! Cette fille est une perle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de semaine je viens de passer!! coeur

Je suis fière de vous annoncer que mon Titou (Beebop) devra maintenant se faire appeler Ch. Curig Faerietale Young Gun!!! YesYesYes Il a terminé son championnat en beauté en faisant BW (Best of winners) dans la spécialité annuelle du PWCA(C) (Pembroke Welsh Corgi Association of Canada) qui avait lieu en fin de semaine à Milton en Ontario.

1er show (Ottawa) : BPIS + 3e de groupe pour : 3pts
La photo est chez l'éleveur je viens de penser que je devrais lui demander!! lol

2e show (Purina National, Toronto) : 4e de groupe pour : 4pts


3e show (Trois-Pistoles) : 4e de groupe pour : 2pts


4e show (Milton, On) : BW dans une spécialité pour terminé son Ch. (PHOTO AJOUTÉE)
`


On est maintenant en route pour notre Ch. américain!!! :985:

Je viendrai vous mettre la photo officielle lorsque je l'aurai photo ajoutée!! En attendant voici la seule photo de nous qui a été prise par une personne que je ne connais pas, mais qui a eu la gentillesse de me l'envoyer hihihi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis super fière de lui!! Son éleveur était sur place et elle était super contente!! Sa fille, qui l'élevage avec elle mais en Alberta, m'a écrit aujourd'hui pour nous féliciter et me dire à quel point ils sont fière!! C'est toujours plaisant! Je vais maintenant me concentrer sur son Ch. Americain et je vais commencer l'entrainement en Rally-O probablement cet hiver lorsque j'aurai plus de temps! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Éla!!!! bravobravobravo
Il est tellement beau, ça aurait été impossible qu'il tombe pas dans l'oeil des juges :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

J'ai ajouté la photo de son New Ch. canadien un peu plus haut! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Titou continu de faire battre mon coeur et de le remplir de bonheur!!! Il a obtenu son Ch. FCC (show St-Louis) avec de beaux résultats (faut pas me regarder la face j'ai l'air d'un zombie!!! lol)

Au show de Chomedey, il m'a donné un 4e de groupe et un 2e groupe. J'ai juste pris le 2e en photo, mon porte-monnaie n'en supportait pas plus lol!! Je suis vraiment fière de ce placement!! Surtout quand tu te places juste derrière le BIS de la journée précédente!!! :985:


Une tite dernière parce que je la trouve belle et je suis trop fière!!! Beebop est maintenant 5e au rang des top corgis du Canada!!! La madame est bein bein contente!!! Son frère et sa soeur son aussi dans les 10 premiers, c'est cool hein??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes En effet très cool!!!

Bravo Content

C'est un beau Corgi!! amouramour

Le photographe de Chomedey, de toute facon c,est Blanc sont toute plus que brulé pas de détail Ange

Les Husky de Desloupiots sont pas mieux ... blanc brulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Je n'y connais rien mais tes chiens ils sont super beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Le beau bébé renard! La dernière photo est effectivement particulièrement superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je le veux comme futur papa d'un futur corgi, tu veux tu?

Il est vraiment beau amour


Si je te réponds non tu me dis quoi?? lol SiffleContent J'ai déjà un accouplement de "réservé" avec lui, on attends juste les résultats de ses derniers tests de santé! C'est excitant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis des cours de conformation avec la fille qui est sur la photo de st-louis.

Elle vient d'avoir un magnifique petit épagneul français :)

Il est vraiment magnifique ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je suis des cours de conformation avec la fille qui est sur la photo de st-louis.

Celle qui est en petit bonhomme? C'est Roxanne Bérubé, c'est elle qui a manié Beebop lorsque j'étais en conflit d'horaire, elle a fait le 2e de groupe avec lui! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...