Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Nouveau harnais- Win!

Messages recommandés

J'ai déniché un nouveau harnais que j'adore! Avant, j'utilisais le Easy-Walk, qui est bien, mais ce qui me dérangeait c'est qu'il descendait tout le temps et je trouvais qu'il entravait la foulée au trot/galop.

Celui-là dégage toute l'épaule, et ne nuit pas du tout à la foulée! Et il reste bien en place. Freedom Harness http://www.petexpertise.com/dog-collars-dog-harnesses/no-pull-dog-harnesses/freedom-no-pull-dog-harness-multi-functional-with-velvet-cushioning.html

Il est long à ajuster, mais une fois que c'est fait, pas besoin de le refaire à chaque fois!

Il y a aussi une attache à l'arrière.
Je ne l'utilise pas pour empêcher de tirer ou quoi que ce soit, juste pour avoir un bon contrôle sur mon chien énorme si jamais il a une crampe au cerveau et charge un écureuil (avec l'attache à l'avant). Bref, je peux pas dire si ça aide à la marche au pied, je ne l'utilise pas pour ça, mais je trouve que c'est un bon harnais pour promener son chien, et pour pouvoir le contrôle au besoin! La ganse en dessous est aussi en genre de velour, donc hyper confortable.

Il y aussi beaucoup de choix de grandeurs et de couleurs! J'ai reçu mon harnais après 8 jours, donc la livraison régulière est quand même rapide!

Bref, je voulais juste partager ma découverte, car je suis pas mal contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...