Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

FA/adoption pour la saisie

Messages recommandés

Je propose d'écrire un courriel groupé en mon nom, directement à la responsable des familles d'accueil, pour tout ceux et celles qui veulent sérieusement prendre un chien en FA ou en adopter un.

MAIS, s'il-vous-plait, pour ne pas nuire aux autres et pour le bien des chiens et par respect pour les bénévoles qui travaillent fort pour tout coordonner, les woèreux, passez votre tour.

Pas si vous avez des questions, que vous voulez visiter, etc, QUE si vous êtes prêt à prendre un chien en FA ou adopter.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement mais je n'ai absolument pas le temps pour ça puisque je suis partie 12h par jour la semaine, je ne pense pas que c'est juste de faire vivre ça a un chien qui a besoin d'apprendre ce que c'est une vrai vie...
J'espère de tout coeur qu'ils trouveront de bonnes familles! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dans le fond, envoyez moi un mp avec votre nom, numéro de téléphone, courriel, et ce que vous pouvez faire! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma spca ( Gatineau ) a mis un message hier comme quoi il cherchait des familles d'Accueil pour les chiens de la saisie. Comme ils sont juste à côté de chez moi, j'ai écrit directement à eux

J'espère qu'ils vont me confiés un chien, qui en a dedans Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ma spca ( Gatineau ) a mis un message hier comme quoi il cherchait des familles d'Accueil pour les chiens de la saisie. Comme ils sont juste à côté de chez moi, j'ai écrit directement à eux

J'espère qu'ils vont me confiés un chien, qui en a dedans Siffle:985:


YesYesYes

En tout cas, le jeune dalmatien, il en a dedans! Une seconde après sa cage nettoyée, il y avait des journaux partout! mdrCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien aider aussi ( un petit chien par contre ! LOL ) - mais on est aussi parties de longues heures... pas l'idéal pour réabiliter un chien.... ;o(
un jour j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Gen a écrit:
Ahhhh amour


fou


Ben quoi, ça fait leur charme Crampé

Ça me rappel quand j'ai adopté Walee. Il a sauter 4 pattes sur le comptoire, il a détruit les jouets, vider les poubelles, amoires, litière à chat, recyclage..bref, je me suis dit : Merde dans quoi tu t'es embarquée

Ils sont merveilleux, juste incompris Sifflecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...