pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voici 2 pétitions a signer si vous ne l'avez pas déja faitLa première relate une histoire bizarre ou un pit-bull aurait sodomisé un jeune enfant laissé seul avec lui (personnellement je n'y cois pas mais ca n'engage que moi)Ce chien est un paria et est laissé sans soin et a l'abandon dans son box. Mème s'il a fait ce pour quoi il est accusé, on ne traiter pas un chien comme ca, mème les pédophiles sont mieux traités.La seconde est pour demander justice pour un minou honteusement assassiné par un refuge.Merci pour vos signatures et vos diffusionsAmitiésSébastien1/ Sauvez Bear, un pit-bull injustement accusé d'avoir sodomisé un enfant ! Je transmet"Bear a été mis dans un refuge et est resté confiné dans un chenil de 3m/6 sans exercice ou des soins appropriés. Ce traitement est inhumain pour n'importe quel animal. Ce cas n'a pas progressé depuis juillet et il n'y a AUCUNE raison de garder Bear enfermé plus longtemps. Bear devrait être libéré et recevoir des soins vétérinaires, faire de l'exercice et recevoir les traitements et la formation appropriés jusqu'à ce que ce cas soit fermé.L'histoire de ce chien n'est pas banale, il aurait sodomisé un jeune garcon mais certains experts disent que ce n'est pas possible qu'un chien sodomise un humain.Cet enfant était tout seul avec ce chien pendant que sa mère était dans une autre pièce.Je suis à tort accusé et je suis effrayé. Aidez moi SVP a trouver une maison affectueuse ou à mon sauvetage !Signez cette pétition pour sauver Bear, ce pit-bull injustement accuséhttp://www.thepetitionsite.com/2/save-this-dog-bear-free-bearMerci pour Bear2/ JUSTICE POUR MAXINE, un chat assassiné injustement par un refuge Je transmet"Cette pétition a été lancée pour un chat nommé Maxine qui a été euthanasié au refuge local le 18 octobre 2007.Ce chat avait été capturé et torturé par un jeune homme, un voisin du propriétaire du chat, dans la ville d'Edgefield. Les parents de jeune homme sont entrés en contact avec le refuge et ont dit que le chat était sauvage (ils savaient pertinemment que c'était faux).On a dit au propriétaire de Maxine que son chat était entré au refuge la première fois le 16 octobre 2007, mais cela plus tard a été changé en 17 octobre.Le propriétaire avait contacté la police, avait pris contact avec le refuge, et avait fait des appels répétés pour essayer de localiser son chat, mais le chat a été tué de toute façon.L'officier impliqué qui a pris Maxine au refuge a dit à son propriétaire que Maxine avait des grandes parties de poils arrachés et que son petit visage était tout sali.Les parents du jeune homme ont menti pour le couvrir et il doit ètre emmené devant la justice.Nous dans la communauté de la protection des animaux sommes outragés par les actions de l'application de la loi locale et du refuge du comté.Le jeune homme impliqué, aussi bien que ses parents qui ont aidé à dissimuler ses actions, devrait être pénalisé pour leurs crimes.Le refuge devrait être étudié pour s'assurer que ce genre de chose ne se produise plus jamais.Les fonctionnaires locaux devraient être réprimandés pour leur propre participation, un dédommagement devrait ètre fait au propriétaire du chat et des excuses publiques devraient être faites.Signez cette pétition sur le lien ci-dessous pour demander JUSTICE POUR MAXINE "http://www.thepetitionsite.com/17/JUSTICE-FOR-MAXINEMERCI POUR MAXINEPS : une fois les rubriques remplies :1/ cliquez sur NEXT2/ cliquez sur SIGN3/ cliquez sur NO THANKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites