Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Passion canin

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît ce « Centre d'entraînement professionnel » et « École d'éducation canine »?

C'est Nathalie Clément la propriétaire et consultante. C'est à Lévis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu eux qui sont sur le boulevard de la rive-sud a côté de la clinique vétérinaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À côté de la clinique je sais pas, mais sur le bou. de la Rive-Sud, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ouin, c'est là.

bon, sur son site on voit qu'elle a beaucoup de titres!

Je ne la connais pas personnellement, mais me semble que j'ai déjà entendu dire que c'est pas 100% R+... Je me trompe peut-être de place par exemple hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est là que Thalian va avec Frippon, faudrait lui demander! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est là que je vais avec Fripon et personnellement, je l'aime beaucoup. J'ai fait le cours d'obéissance base I et on fait présentement le no II. Je donne aussi mon nom pour le no III car Fripon et moi aimons le cours.

On fait beaucoup de R+ et d'après ce que d'autres personnes m'ont dit, on voit beaucoup de notions dans nos cours. Son approche me convient parfaitement car personnellement, si mon chien a besoin d'être rappelé à l'ordre, je le fais. Mais on s'entend qu'il y a beaucoup plus de carottes que de bâtons... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prof c'est Natahlie Robitaille de cette école, je l'ai eu en base 1-2-3 et rallye novice et avancé avec Shadow

et en base 1-2 et rallye novice et en ce moment je fais ma base 3 avec elle pour Diablo


Je l'adore ...elle apporte plein de nouveauté de ses séminaires et aussi fait du show, du rallye (juge aussi) et de l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...