Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Pour celles qui se peuvent pu d'attendre leur chiot....

Messages recommandés

Bon ben j'ai décidé de partir un post d'idées de choses à faire en attendant le p'tit nouveau ou la p'tite nouvelle. En parcourant le forum, je vois que pas mal de personnes sont dans cette situation. Alors partageons nos idées Yes

-faire des montages de photos numériques du futur

-Coudre une petite courte pointe de pitou

-Cuisiner des gâteries

-En profiter pour revoir des notions d'éducation canine, ( livre, vidéos forum etc)

-Organiser une petite fête de bienvenue

-Organiser le voyage pour aller chercher pitou, visiter les places dogfriendly du coin

-magasiner des trucs sur Ebay et internet (....attention la carte de crédit... razz )

-Écouter des films de chiens ( me semble qu'il y a un poste là dessus)

-préparer et décorer la place du petit

-visiter des écoles canine ou centres canins ( cours d'obéissance, sports etc)

-passer son temps dans un café canin et parler désespérement de l'attente Crampé

-s'assurer que la maison est «puppy proof»




Alors à votre tour :985:thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là, j'ai TOUTTT fait. Et comme je travaille presque plus, que mes rencontres avec mon conseiller sont terminés..je ne fais rien qu'attendre, être sur facebook et contempler les chiots LOL

J'ai acheté pleins de linges, pleins de jouets, sa couverture, sa cage est installée à côté de mon lit, avec toutes ses petites affaires dedans amour J'ai eu une discussion avec Walee et Luna LOLL CrampéCrampé

J'ai déjà réserver sa place en école de maternelle, j'ai commencé un montage vidéo des photos de sa naissance, et je le metterai avec toutes les photos de l'aéroport. Kayla est déjà réservée pour m'accompagner..... Crampé

Là faut ben que j'arrête, j'ai trop acheter de choses pour elle ( lui ), Walee est jaloux, il voudrait avoir ce qu'il y a dans la cage Ange

l'attente est trop longue, ça pas d'allure je sais même pas lequel est le mien :985:

Alors vous savez maintenant, je regarde la télé..pis la télé. Et je fais des siestes l'après-midi, comme ça en dormant ça passe le temps : Oufff, quelle vie croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée d'en parler à Luna et Walee, question de les préparer mentalement. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Kayla est déjà réservée pour m'accompagner..... Crampé


Pas eu ben ben le choix hen Sifflemdr
J'ai hâte de le/la voir. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonnes idées a faire merci ,mais ....

C'est long

D'ici 2 semaines, je devrais savoir si l'accouplement a fonctionné

C'est long

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées.... Câlins

Mis à part la courte pointe, le reste est pas mal déjà fait! razz

Il me reste à trouver une place pas trop loin de chez moi où je pourrai laisser Fiona en liberté pour qu'elle puisse courir, genre sentiers où les chiens sont admis, si vous avez des suggestions! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je regarde sans arrêt ses vidéos et photos et j'ai commencé son album photos. J'ai réservé une place pour la prochaine session de Focus à l'île des soeurs. Sa cage est sortie depuis 1 mois! J'ai acheté des jouets, il me reste son coussin à acheté et un collier. Mais en attendant, j'ai des colliers ici, sont laids, mais quand même pratique. Myriam va m'en faire un beau bientôt :-)

Je chat avec l'éleveure tous les jours, des vraies gaga! Ange

Pour le voyage à Boston afin d'aller le chercher, tout est fait, mon ami s'occupe de réserver l'hôtel acceptant les chiens. Et je vais improviser le reste finalement, je verrai rendue là bas.

Là, faut que je prépare les choses à apporter en voiture, toile de siège, bols, jouets, etc...Que je recharge mes piles de caméras, car il va y en avoir des photos/vidéos! LOL

Je n'ai pas fait le puppy proofing, mais il parait que c'est un ange, qu'il touche à rien, donc, je vais voir en temps et lieu quand il sera ici.

J,ai regardé pas mal de vidéos d'éducation afin de voir où j'allais aller avec ce chiot, j'ai envie de lui montrer des choses avec d'autres techniques, donc, je regarde ca.

C'est à peu près ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer par là....et je suis en amour avec mon ti chiot!! Une chose, réservez dès maintenant pour une maternelle si vous pensez y assister, pis une tite chose...ne mettez pas le plussss beau des coussins dans sa cage!! Ange attendez un peu!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la maternelle: déjà fait! thumright

Pour la cage, j'ai acheté plusieurs tites couvertes au Dolorama, faciles à laver! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je viens de passer par là....et je suis en amour avec mon ti chiot!! Une chose, réservez dès maintenant pour une maternelle si vous pensez y assister, pis une tite chose...ne mettez pas le plussss beau des coussins dans sa cage!! Ange attendez un peu!! Content


Crampé Comme tu as raison razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que dans mon cas je l'entend pas car elle est déja ici mais pour l'instant elle est traiter comme les autres ..


Alors malgré tout nous avons déja réamenager la chambre des toutous pour lui trouver une place , je lui fabrique un belle couverture doudou aux couleurs fille Siffle je vais lui faire un manteau ( heu plus qu,un surement ) , choisir son collier .

Pour le reste bien elle vas partager avec ses freres ,maman , tante , oncle etc razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met jamais rien dans ma cage moi! Je suis une mère cruelle Siffle Le chien se couche sur le plastique frette et je met un kong, c'est à peu près tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être le fun attendre son chiot !! Le mien, je l'ai pas attendu, c'est un gros coup de cœur parce que c'est un pinscher ! Mais bien réfléchi !Content Je l'ai vu le mercredi et le dimanche il était arrivé ! mdr Faut plus que je regarde les chien en adoption, parce que je veux un chien d'élevage comme prochain ! Crampé

Quand je vais avoir fini mes études, je vais avoir une grande attente aussi !! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de sont de bonnes idées ! ^^

Dans mon cas, je ne commencerai pas à me torturer tout de suite, je ne l'aurai qu'en 2013 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa cage, Komet a une couverture, mais il est un peu nono, il fait pipi dans sa cage... Stella ne faisait pas ça ! Je change la couverture tous les jours. Il ne la brise pas, mais il fait pipi. Et comme sa cage est minuscule, il a pas le choix de se coucher dedans, pauvre tit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpie a écrit:
C'est vrai que de sont de bonnes idées ! ^^

Dans mon cas, je ne commencerai pas à me torturer tout de suite, je ne l'aurai qu'en 2013 ! ^^


T'es plus fine que moi. Moi aussi ça ira en 2013 au plus tôt et je me torture déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Torture vous dites arrrg
Depuis que j'ai trouvé LA race de ptits chien qui me fait tripper... je passe mes matins à regarder des photos et des vidéos!!!
Dans mon cas il n,Y a pas eu de conception encore, alors l'attente va être lonnnnguuue... et ca c'est en espérant que sa fonctionne avec Matis!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!

Au moins en ce moment j'ai déjà l'avatange de devoir m'occuper d'un puppy à temps partiel razz La petite qui ira chez ma mère est soit chez nous ou avec ma voisine puisque nous devons toujours l'avoir à l'oeil :985:
C'est le fun un puppy... surtout quand sa fait des belles nuit de 8h sans chigner et sans dégât Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sac avec tous ses colliers nécessaire pour sa croissance, sa laisse, ses jouets d'entraînements et sa cage. Je suis prête il faudrait juste qu'il vienne au monde... mettons que se serait un bon moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituez-vous à bien ranger vos chaussures, manettes de TV qui goûtent les crottes aux fromages,files d'ordi, la pile de journée qui est toujours bien l'fun à déchirer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Habituez-vous à bien ranger vos chaussures, manettes de TV qui goûtent les crottes aux fromages,files d'ordi, la pile de journée qui est toujours bien l'fun à déchirer razz


Jamais vu ça traîner moi une pile de journées. On trouve ça où, je ferais peut-être une réserve. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
as tu essayer sans couverture dans sa cage?

Oui, il fait pipi, pleure et fini trempé de pipi. En gros, c'est la même chose. Il vieilli, donc il fait moins pipi dans sa cage. Avant, la couverture était toute trempée, mais depuis le début de la semaine, elle est moins mouillée ! Il aura une plus grande cage bientôt, donc il pourra se coucher ailleurs que dans le pipi si jamais il fait pipi dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Habituez-vous à bien ranger vos chaussures, manettes de TV qui goûtent les crottes aux fromages,files d'ordi, la pile de journée qui est toujours bien l'fun à déchirer razz


Oui et celles qui ont de jeunes enfants....serrez les ti jouets...quoi de mieux que grignoter des ti dinausaures!! Siffle Autrement dit, ne laisser rien traineeeeer! mdr Ah oui...attention à la crèche de Noel....le ti Jésus a subit une amputation l'année dernière...avec ma Schnauzer adulte!! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que notre sapin de Noël va se faire massacrer cet année ! Crampé Déjà qu'avec les chats, il fait pitié, un chat de dedans, un chat qui joue avec les boules. Et il y a 2 ans, Stella était bébé et elle volait les personnage de la crèche ! J'imagine que Komet va arracher des branches et démolir la crèche. Crampé ET ouvrir les cadeaux ! Ah non, c'est la job des chats, ça. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Talma a écrit:
Habituez-vous à bien ranger vos chaussures, manettes de TV qui goûtent les crottes aux fromages,files d'ordi, la pile de journée qui est toujours bien l'fun à déchirer razz


Oui et celles qui ont de jeunes enfants....serrez les ti jouets...quoi de mieux que grignoter des ti dinausaures!! Siffle Autrement dit, ne laisser rien traineeeeer! mdr Ah oui...attention à la crèche de Noel....le ti Jésus a subit une amputation l'année dernière...avec ma Schnauzer adulte!! croco


Désolée là mais CrampéCrampéCrampéCrampé Le pit bull de notre famille avait mangé la tête du boeuf de la crèche CrampéCrampéCrampé tout un souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Talma a écrit:
Habituez-vous à bien ranger vos chaussures, manettes de TV qui goûtent les crottes aux fromages,files d'ordi, la pile de journée qui est toujours bien l'fun à déchirer razz


Jamais vu ça traîner moi une pile de journées. On trouve ça où, je ferais peut-être une réserve. mdr


Crampé Ouin, il en faut une piles de journée pour éduquer nos chiots.

Heureusement, nous n'avons jamais fait de crèche. Et ce après avoir mis une année et une seul journée LE train...les chiens ont tellement eu de fun à courrir après la dites-locomotive hein

C'est vrai que les blocs légos font des bien belles crottes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Harpie a écrit:
C'est vrai que de sont de bonnes idées ! ^^

Dans mon cas, je ne commencerai pas à me torturer tout de suite, je ne l'aurai qu'en 2013 ! ^^


T'es plus fine que moi. Moi aussi ça ira en 2013 au plus tôt et je me torture déjà.


Bah finalement, j'avoue que plus j'y pense, et plus j'me dis que ... j'ai vraiment hâte aussi ! :danse:

Du coup, je commence à ramasser/magasiner des trucs pour mon futur, comme la cage (bon, j'en ai une en métal déjà, sauf qu'elle ne servira pas longtemps (juste pour ses premières nuits), après, on va switcher pour une cage en plastique/tissu), des bols, tout ça. =x

2013 va être arrivé que j'en aurai même pas eu connaissance ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Futur Maman est en chaleurs!!!! :danse:arrrg


Félicitation!!

Qui sont les parents ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Maude magnifique ,quelle couleur tu désires?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on rappelle l'éleveur ce soir ce week-end elle n'était toujours pas née.
Il doit nous trouver fatigante on l'appelle aux 2 jours confus
Il a dit qu'elle était grosse comme un tonneau,c'est bon signe et plus de chance pour nous d'avoir la femelle qu'on désire.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en peux pu d'attendre une trollée de chiots qui seront même pas les miens!!! Confirmation par échographie la semaine prochaine, en attendant, plusieurs éleveurs qui ont vu la photo de ses tétines pensent que ça l'air positif! :danse:

C'est le fun à vivre aussi de l'autre côté de la clôture! :985:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Wow Maude magnifique ,quelle couleur tu désires?
LuClo et Sierra


pas de couleur en particulier, je suis très difficile dans le bleu merle, alors je vais y aller plus avec le tempérament, par contre ce sera un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dépots en maintenant donner officiellement, j'ai le premier choix apres mon éleveuse et son éleveuse.
Sinon je prend la Pick de portée en co si c'est une femelle et qu'elle correspond à ce que je cherche.

C'est long.... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu plus d'un an apres l'arrivé de Fiona a la maison, je vais avoir ma 2e femelle ! :985:

Gestation confirmée ! :D Elle devrais naitre dans 1 mois ! Chez moi début avril !

Aucune idée de la couleur, et je m'en fou un peu Crampé J'ai le 1er choix de femelle, que l'éleveur de Fiona m'a legué Yes

Mais je la laisse choisir pour moi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
un peu plus d'un an apres l'arrivé de Fiona a la maison, je vais avoir ma 2e femelle ! :985:

Gestation confirmée ! :D Elle devrais naitre dans 1 mois ! Chez moi début avril !

Aucune idée de la couleur, et je m'en fou un peu Crampé J'ai le 1er choix de femelle, que l'éleveur de Fiona m'a legué Yes

Mais je la laisse choisir pour moi Ange


Une nouvelle recrue. :985:

On va faire une équipe de bull. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Eiram a écrit:
un peu plus d'un an apres l'arrivé de Fiona a la maison, je vais avoir ma 2e femelle ! :985:

Gestation confirmée ! :D Elle devrais naitre dans 1 mois ! Chez moi début avril !

Aucune idée de la couleur, et je m'en fou un peu Crampé J'ai le 1er choix de femelle, que l'éleveur de Fiona m'a legué Yes

Mais je la laisse choisir pour moi Ange


Une nouvelle recrue. :985:

On va faire une équipe de bull. Siffle

YesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi est le grand jours

Je viens de faire une provision de Kong

J'ai tellement hate de la voir les deux femelle semble très différente sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis super contente pour toi! Ça s'en viens! J'ai hâte de voir des photos de la cocotte. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
ah je suis super contente pour toi! Ça s'en viens! J'ai hâte de voir des photos de la cocotte. amour



J'ai un sourire dans le visage comme ça arrrg

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Samedi est le grand jours

Je viens de faire une provision de Kong

J'ai tellement hate de la voir les deux femelle semble très différente sourire

LuClo et Sierra



jai manquer ca, tu va avoir quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas pour tout de suite, mais j'ai commencer à faire une liste de nom.
Ensuite je vais sûrement acheter la cage et quelque jouet.
J'attends pour le reste car je sais pas encore si cela va être un mâle ou une femelle.

Fin Avril le papa est testé pour toute la panoplie et si tous va bien il va seulement rester à attendre les chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un long procéssus mais tellement le fun a vivre toute les étapes

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo moi aussi j'ai tellement hâte au grand jour!!! :danse:
C'est vrai que c'est de la préparation tout ca, mais c'est génial je trouve. Déja, juste de trouver le nom, j'en arrache LOL!!!!
On va avoir une petite femelle et on n'arrive pas à se décider, on a pleins d'idées!! Mais je suis sure qu'on va trouver le bon prénom qui lui conviendra.
:177:

Vivement début avril et j'aurais ma grosse boule de poil, je suis tellement impatiente!! Je me peu plus hihihi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon puppy tout de suite, mais je garde la petite femelle de la porté de automne 2011 pour 2 semaines :)
J'ai bien hâte de l'avoir chez moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...