pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 > > >Bonjour à tous, >Aujourd'hui j'aimerais m'adresser aux personnes vivant dans le midi ouc'est alentours pour doner un fin de vie heureuse à Lex un BA qui n'a plus que 6 mois à vivre >Sujet: TRES URGENT, BA veut mourir heureux ! dpt 65 Ven 7 Mar - 17:51 > >------------------- ------------------------------------------------------------- > >Je transmet : > > >Je fais un appel a votre bon coeur! > >Voici LEX, un amour de chien qui n'a peut etre pas des années a vivre ! > >voici notre BA LOF qui a des problèmes >de Tosco du Bas de Laas,il devint Rex...Et n'eut pas la vie rose....Dont un accident par un véhicule ,sans doute. non soigné,et une boîterie à un antérieur > >Aux radios,il semble y avoir une tumeur osseuse,mais nous n'en avons pas encore la certitude >Il faudra donc des investigations plus approfondies,prises de sang,autres radios,d'où les parrainages seraient les bienvenus ! > >Pour le moment,grâce à produit alternatif,il boîte beaucoup moins,et a retrouvé une trés bonne locomotion >Pour nous,c'est devenu: LEX ...Ma foi,lex c'est la loi et la justice... >Lex a cinq ans. Il est d'une grande gentillesse, trés propre, n'a connu que des mauvais maitres, un regard qui vous fend le coeur, ce pauvre chien n'est pas né pour souffrir, aidez le, depuis qu'il a fait de l'osteophatie, il revit !!! > >Aprés des séances d'osteophatie, le beau a repris gout a la vie, il joue même a la balle, c'est merveilleux de voir une lueur d'espoir dans ses yeux > >Contact Appa équidé tel: 05 62 96 57 64 >appa.equide@wanadoo.fr > > > >_________________ >Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez- vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés ? > > > >Voilà j'aimerais qu'une gentille personne ayant un bout de jardin le prenne en adoption pour qu'il soit heureux et dont je m'occuperais des frais pour ce qui ne lui coutera rien sauf de le rendre heureux AIDEZ MOI pour lui. >Je vis en idf et je ne peux le récuperer car trop loin pour moi autrement je n'aurais rien demandé mais là je ne veux pas qu'il parte sans avoir connût un vrai bonheur ;( > Je n'ai pas l'habitude de supplier pour moi mais pour Lex j'ai vraiment besoin de vous et de votre amour des animaux. >Merci de me lire et de comprendre que j'aimerais que Lex soit vraiment heureux. >vous pouvez faire passer mon edit partout pour lui et je vous mets l'adresse de notre forum pour vos amis >http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/ >Madison trés triste car Lex ne mérite ps de finir sa vie seul :( > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites