Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Les chiots déjà 6 mois

Messages recommandés

Topaze et Saphir ont 6 mois en ce 4 décembre 2011
Topaze porte son nouveau collier Flair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Juste une photo? grimace

amouramouramour


j'ai pas beaucoup de photo, j'ai passé la journée de samedi à essayer de déboucher mon évier de cuisine et ramasser les dégâts. Dimanche ce fut le ménage et la visite d'une amie, j'ai eu juste le temps ensuite d'aller voir Myriam au café canin et acheter un nouveau collier à topaze.

Mais je peux faire un petit effort et remettre quelques autres photos razz

la position préférée de Topaze qui ne monte qu'à moitié sur les fauteuils.

Saphir lui ne se gêne pas pour predre tout le fauteuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Moi aussi je te trouvais pas mal cheap sur le nombre grimace

C'est fou comment ça grandit vite et ça change, la grosse va prendre sont trou le prochain coup qu'elle va les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Coup de coeur pour Topaze!!! amouramouramour

Tu veux l'adopter? il y a des fois ou je lui trouverais une famille, elle est bien gentille et très jolie, mais madame marque son territoire. Bizarrement le mâle est plus propre qu'elle. confus

Jezabel, oui ça change beaucoup, il ne manque plus grand chose à Saphir pour être de la hauteur de Darya. Il a cependant encore des croutes à manger avant de l'égaler en largeur. Topaze est moins grande mais elle a tout un devant, je crois que sur ce point elle va ressembler à sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Jezabel, oui ça change beaucoup, il ne manque plus grand chose à Saphir pour être de la hauteur de Darya.


surpris C'est fou! Il lui manque peut-être de croute pour égaler la largeur mais a le voir puppy, un coup qu'il va élagir, ça sera pas ben long!

Comment tu trouve leur évolution a ce stade ci? Dernier coup que je suis passé, la femelle avait drolement changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
kamitou a écrit:
Jezabel, oui ça change beaucoup, il ne manque plus grand chose à Saphir pour être de la hauteur de Darya.


surpris C'est fou! Il lui manque peut-être de croute pour égaler la largeur mais a le voir puppy, un coup qu'il va élagir, ça sera pas ben long!

Comment tu trouve leur évolution a ce stade ci? Dernier coup que je suis passé, la femelle avait drolement changé!


Il faudrait bien reprendre des petites photos bientôt pour mieux voir ça.
Saphir demeure mon préféré côté conformation mais Topaze est une belle fille également, elle a une bonne poitrine et une jolie tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que j'ai rien en fds. Si tu a du temps, je peu passer. Quite a les faire en dedans selon la température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je ne crois pas que j'ai rien en fds. Si tu a du temps, je peu passer. Quite a les faire en dedans selon la température.

samedi c'est mon party de Noel du bureau, quoique ça prend pas beaucoup de temps on peut faire ça le matin ou dimanche si je suis pas trop fatigué. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...