Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Pour muneca! Huck & Holliday

Messages recommandés

Tu m'as dis dans ton sujet, que vous manquez de nouvelles de mes deux félins. Content Hey bien c'est l'amour fou! Ce sont deux tornades lorsqu'ils jouent, ça cours partout comme des fou, s'attrapent en boule et quelques minutes plus tard ils s'installent et font leur toilette en duo. mdr

Huckleberry est vraiment un chaton exceptionnel! Il adore les humains!! Il n'a peur de rien, il est tellement relaxe comme chat, c'est incroyable. Il a une personnalité très attachante. Câlins Il semble être le chaton le plus heureux du monde! Il apprécie sa nouvelle vie et il le démontre bien. coeur

Voila des photos récentes! Elles sont très ordinaire, deux chats noir dans un environnement sombre avec une photographe qui ne se force pas plus qu'il faut, ça donne ce que ca donne. Siffle



Huck dort toujours de tout son long!! amour



Son grand frère adore lui faire la toilette!



Pendant qu'il fait lui-même la sienne!





Tit coquin! Je pense que Holliday a fait exprès de placer sa queue là! Siffle





Voila un portrait datant d'hier, du grand frère le plus reconnaissant au monde! Content (son nez est sale, il sortait de sa litière)



Je suis vraiment heureuse de la symbiose entre mes chats, mon chien et moi dans l'appart, tout ce passe toujours à merveille! Huckleberry etait vraiment le chainon manquant et je pense qu'il le savait très bien.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux amouramour

Ils étaient fait pour être ensemble, comme des âmes soeurs, c'est le fun de voir qu'ils s'entendent aussi bien. bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Content . C'est tellement cute 2 chats qui s'entendent bien ( ou 2 chiens j'imagine ,mais ça je ne connais pas...juste des chiens qui cohabitent Ange ). Ils ont l'air heureuX amour

Merci pour les photos et les nouvelles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn... sont vraiment cute ensemble,, c'est vrai que c'est l'fun deux chats ensembles, c'est le duo parfait que tu as Yes

Enfin, ti-Pumpkin doit avoir la paix mdr

Je me demande ce que mes chiens feraient avec un chaton qui joue sans arrêt hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 beaux amis !!

Adopté un chat c'est peut-être comme choisir sa baguette magique ?(dans Harry Potter, Olivander dis à Harry que c'est la baguette qui choisi son sorcier...)

Ici j'ai souvent cette impression là... que c'est les chats qui m'ont choisis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles!! Câlins

Tu as raison Martine! Et on peut dire que je n'ai choisi ni un ni l'autre! Ils me sont littéralement tombé dessus et en plus il fallait qu'ils soient identique! hihi

C'est vrai Sylhan, Pumpkin à la paix! Mais le pauvre, s'il vit dans un monde de chien lorsqu'on va chez mes parents, il vit dans un monde de chat chez nous. Il préfère ses amis canins disont. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...