Tessa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 YES !!!! donc ce serrais pas le parvo , car ils te l'aurais déja dit m'essemble . Et le symptôme principal c'est une diarrhée qui sent la mort !! c'est peu etre une irritation ou blocage par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 yeah!!!! go komet encore un petit effort et tu retournes chez toi @ tessa je pense quils ont déjà confirmé que c'était le parvo hier après les tests passés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Roxy a écrit:yeah!!!! go komet encore un petit effort et tu retournes chez toi @ tessa je pense quils ont déjà confirmé que c'était le parvo hier après les tests passés!oui je viens d'aller relire , et bien je pensais pas que le parvo pouvais avoir que des vomissements comme symptomes.. c est bon a savoir en maudit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci !! J'espère qu'il continuera d'aller mieux ! Je ne serai pas rassuré à 100% tant qu'il ne sera pas à la maison et qu'il mangera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis vraiment contente que ça semble aller mieux! Prends soin de toi mon beau Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Yesss ce sont de bonnes nouvelles, on croise encore les doigts pour petit Komet ++++++++Je te comprends d'avoir hâte qu'il revienne à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'avais tellement hâte d'arriver pour avoir des nouvelles!!!Et ouff, elles sont bonnes!! Courage Komet, tu vas t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci Je m'ennuie de lui :( Ça me manque de lui dire d'arrêter de manger le coin du mur, d'arrêter de manger mon fil d'ordi, d'arrêter de manger la patte de la table de salon, d'arrêter de manger son collier, dans le fond, il mangeait tout ! Ça me manque de lui gratter ses grandes oreilles et les joues, de me faire mordiller les oreilles par ses tites dents pointues ! C'est dans ces moments qu'on réalise comment on les aime ! Même leur tits défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mika a écrit:Merci Je m'ennuie de lui :( Ça me manque de lui dire d'arrêter de manger le coin du mur, d'arrêter de manger mon fil d'ordi, d'arrêter de manger la patte de la table de salon, d'arrêter de manger son collier, dans le fond, il mangeait tout ! Ça me manque de lui gratter ses grandes oreilles et les joues, de me faire mordiller les oreilles par ses tites dents pointues ! C'est dans ces moments qu'on réalise comment on les aime ! Même leur tits défauts !+++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ça va bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci J'ai demandé à Nova de me le laisser pour plusieurs années ! Je sais bien qu'il est beau et gentil, mais elle pouvait pas me le prendre tout de suite ! Dans 20 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Comment va Komet ce matin? As-tu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 BON BON BON Komet a besoin d'une autre vague d'onde positiveet c'est partie mon kiki....*********************************************************************************************************Courage Mika, il va bientot revenir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Coukie a écrit:BON BON BON Komet a besoin d'une autre vague d'onde positiveet c'est partie mon kiki....*********************************************************************************************************Courage Mika, il va bientot revenir à la maison as-tu des nouvelles aujourd<hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci tout le monde. Je n'ai pas encore de nouvelles ! J'imagine que je vais en avoir à la même heure qu'hier environs, c'est-à-dire vers 16:30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je voulais attendre leur appel, mais finalement, j'ai appelé Alors voilà, Komet a mangé de la nourriture en conserve et bu aujourd'hui, il n'a pas revomi, pas fait de selle, mais il a uriné ! Ils veulent voir s'il va garder la nourriture et faire une selle, donc j'imagine que mon 'tit gars va pouvoir rentrer demain si tout continue d'aller bien !!Je suis tellement contente pour mon p'tit gars !! Il manque à tout le monde, même Stella ! Elle va toujours devant la porte où la cage de Komet est, elle pleure et mets tous ses jouets là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 géniale, je suis vraiment contente, il est fait fort le petit Komet, le pire est derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 yeah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Génial !!!!!!!!!!Il est un petit toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci beaucoup ! Espérons qu'il garde ce qu'il a mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Youpi !!! Quel belle nouvelle ça !!Bon là tout le monde on attend qu'il fasse une belle tite crotte !!! Vive Komet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Yeeeees!!!!!Bonnes nouvelles!!!! Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci à vous toutes de penser à mon chiot Et de me soutenir ! Oui, fais-nous une tite crotte, Komet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 YOUPIIIIIIII Il est fait fort ce petit Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une crotte.....une crotte....on veut une crotte. C'est un vrai petit guerrier le beau Komet. Il est fait fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour lui. J,imagine qu'on l'a pris juste à temps ! Il aurait pu ne pas s'en sortir mon petit. J'ai hâte qu'il revienne à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 +++++++++++++ Il faut que tout entre dans l'ordre ... les Harnais sont arrivé (j'espere qu'ils vont faire) et Ligne de trait faite ...il doit connaitre le cani-rando avec des copains ce petit Komet...++++++++++++++++ pour le kit, on va atendre par contre que vous soyez moins contagieux et que le petit est repris des forces pour te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Excellentes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voici les nouvelles du jour. Le vétérinaire a appelé environs vers 10:00 pour dire que Komet allait beaucoup mieux ! Donc on a pu aller le chercher ! Il est de retour depuis 17:00. Il était TELLEMENT content !!!!! Et moi aussi. Ça fait du bien de voir mon bébé tout heureux. Il est un peu fatigué, mais il mange et joue ! Je l'ai pas vu boire encore. Présentement, il dort. Il est très maigre. Mais il va reprendre son poids normal bientôt. Bon retour à la maison Komet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu dois être tellement soulagée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon retour à la maison Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Julie Nordic a écrit:+++++++++++++ Il faut que tout entre dans l'ordre ... les Harnais sont arrivé (j'espere qu'ils vont faire) et Ligne de trait faite ...il doit connaitre le cani-rando avec des copains ce petit Komet...++++++++++++++++ pour le kit, on va atendre par contre que vous soyez moins contagieux et que le petit est repris des forces pour te le donner Merci Ça tombe bien, j'ai reçu leurs bottes aujourd'hui ! Donc ils pourront marcher dans la neige. Pas de problème, on va attendre ! Il faut qu'il reprenne du poids en plus, parce qu'il est maigre en titi ! Alors je crois que le harnais lui ferait pas trop :PJe lui ai offert une gâterie tantôt (poulet séché) et il l'a pas mangé, on dirait qu'il n'a pas assez de force encore, car il l'a mis dans sa gueule et a essayé de croquer, mais il n'a pas été capable. J'imagine qu'il va reprendre des force. Merci beaucoup pour Komet ! Et oui, je suis soulagée ! J'ai un peu peur qu'il rechute par contre, puisqu'il n'a pas encore bu d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 contente qu'il soit enfin de retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Merci à tout le monde d'avoir été avec nous en pensés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon retour à la maison Komet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites