Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Komet ne va pas bien... [parvo] (De retour à la maison !!)

Messages recommandés

YES !!!! donc ce serrais pas le parvo , car ils te l'aurais déja dit m'essemble . Et le symptôme principal c'est une diarrhée qui sent la mort !! c'est peu etre une irritation ou blocage par contre

yeah!!!! go komet encore un petit effort et tu retournes chez toi bravoCâlins

@ tessa je pense quils ont déjà confirmé que c'était le parvo hier après les tests passés!

Roxy a écrit:
yeah!!!! go komet encore un petit effort et tu retournes chez toi bravoCâlins

@ tessa je pense quils ont déjà confirmé que c'était le parvo hier après les tests passés!

oui je viens d'aller relire , et bien je pensais pas que le parvo pouvais avoir que des vomissements comme symptomes.. c est bon a savoir en maudit !!

Merci !! Content J'espère qu'il continuera d'aller mieux ! Je ne serai pas rassuré à 100% tant qu'il ne sera pas à la maison et qu'il mangera pas !

Yesss Yes ce sont de bonnes nouvelles, on croise encore les doigts pour petit Komet ++++++++

Je te comprends d'avoir hâte qu'il revienne à la maison Câlins

J'avais tellement hâte d'arriver pour avoir des nouvelles!!!

Et ouff, elles sont bonnes!!

Courage Komet, tu vas t'en sortir Content

Merci Câlins Je m'ennuie de lui :( Ça me manque de lui dire d'arrêter de manger le coin du mur, d'arrêter de manger mon fil d'ordi, d'arrêter de manger la patte de la table de salon, d'arrêter de manger son collier, dans le fond, il mangeait tout ! Ça me manque de lui gratter ses grandes oreilles et les joues, de me faire mordiller les oreilles par ses tites dents pointues ! C'est dans ces moments qu'on réalise comment on les aime ! Même leur tits défauts !

Mika a écrit:
Merci Câlins Je m'ennuie de lui :( Ça me manque de lui dire d'arrêter de manger le coin du mur, d'arrêter de manger mon fil d'ordi, d'arrêter de manger la patte de la table de salon, d'arrêter de manger son collier, dans le fond, il mangeait tout ! Ça me manque de lui gratter ses grandes oreilles et les joues, de me faire mordiller les oreilles par ses tites dents pointues ! C'est dans ces moments qu'on réalise comment on les aime ! Même leur tits défauts !

Câlins

+++++++++++++++++++++

Merci Câlins
J'ai demandé à Nova de me le laisser pour plusieurs années ! gêné Je sais bien qu'il est beau et gentil, mais elle pouvait pas me le prendre tout de suite ! Dans 20 ans !!

BON BON BON Komet a besoin d'une autre vague d'onde positive
et c'est partie mon kiki....

Courage Mika, il va bientot revenir à la maison Câlins

Coukie a écrit:
BON BON BON Komet a besoin d'une autre vague d'onde positive
et c'est partie mon kiki....

Courage Mika, il va bientot revenir à la maison Câlins

as-tu des nouvelles aujourd<hui ?

Merci tout le monde. CâlinsCâlins
Je n'ai pas encore de nouvelles ! J'imagine que je vais en avoir à la même heure qu'hier environs, c'est-à-dire vers 16:30. Content

Je voulais attendre leur appel, mais finalement, j'ai appelé Siffle
Alors voilà, Komet a mangé de la nourriture en conserve et bu aujourd'hui, il n'a pas revomi, pas fait de selle, mais il a uriné ! Ils veulent voir s'il va garder la nourriture et faire une selle, donc j'imagine que mon 'tit gars va pouvoir rentrer demain si tout continue d'aller bien !!

Je suis tellement contente pour mon p'tit gars !! coeur Il manque à tout le monde, même Stella ! Elle va toujours devant la porte où la cage de Komet est, elle pleure et mets tous ses jouets là !

bravoYes géniale, je suis vraiment contente, il est fait fort le petit Komet, le pire est derrière lui thumright

Youpi !!! Quel belle nouvelle ça !!

Bon là tout le monde on attend qu'il fasse une belle tite crotte !!! Crampé

Vive Komet !! Yes

Merci à vous toutes de penser à mon chiot coeur Et de me soutenir ! Câlins

Oui, fais-nous une tite crotte, Komet ! mdr

Une crotte.....une crotte....on veut une crotte. :984:

C'est un vrai petit guerrier le beau Komet. Il est fait fort.

Merci pour lui. Content J,imagine qu'on l'a pris juste à temps ! Il aurait pu ne pas s'en sortir mon petit. snif2
J'ai hâte qu'il revienne à la maison. coeur

+++++++++++++ Il faut que tout entre dans l'ordre ... les Harnais sont arrivé (j'espere qu'ils vont faire) et Ligne de trait faite ...

il doit connaitre le cani-rando avec des copains ce petit Komet...

++++++++++++++++ Câlins

pour le kit, on va atendre par contre que vous soyez moins contagieux et que le petit est repris des forces pour te le donner AngeContent

Voici les nouvelles du jour. Ange
Le vétérinaire a appelé environs vers 10:00 pour dire que Komet allait beaucoup mieux ! Donc on a pu aller le chercher ! Il est de retour depuis 17:00. Il était TELLEMENT content !!!!! Et moi aussi. amour

Ça fait du bien de voir mon bébé tout heureux. Il est un peu fatigué, mais il mange et joue ! Je l'ai pas vu boire encore. Présentement, il dort. Il est très maigre. pale Mais il va reprendre son poids normal bientôt. Yes

Bon retour à la maison Komet !!! coeurcoeurcoeurcoeur

Julie Nordic a écrit:
+++++++++++++ Il faut que tout entre dans l'ordre ... les Harnais sont arrivé (j'espere qu'ils vont faire) et Ligne de trait faite ...

il doit connaitre le cani-rando avec des copains ce petit Komet...

++++++++++++++++ Câlins

pour le kit, on va atendre par contre que vous soyez moins contagieux et que le petit est repris des forces pour te le donner AngeContent

Merci Câlins Ça tombe bien, j'ai reçu leurs bottes aujourd'hui ! Donc ils pourront marcher dans la neige. Yes

Pas de problème, on va attendre ! Il faut qu'il reprenne du poids en plus, parce qu'il est maigre en titi ! Alors je crois que le harnais lui ferait pas trop :P

Je lui ai offert une gâterie tantôt (poulet séché) et il l'a pas mangé, on dirait qu'il n'a pas assez de force encore, car il l'a mis dans sa gueule et a essayé de croquer, mais il n'a pas été capable. J'imagine qu'il va reprendre des force. Content

Merci beaucoup pour Komet ! coeur Et oui, je suis soulagée ! J'ai un peu peur qu'il rechute par contre, puisqu'il n'a pas encore bu d'eau.

Merci Câlins

Merci à tout le monde d'avoir été avec nous en pensés !!! CâlinsCâlins

• Créer...