Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Toute une surprise pour nous ce matin !Un journaliste est venu chez nous pour un interview, mais j'étais à 100 lieues d'imaginer qu'Adamo fera la parge couverture du journal!Cet article tombe au bon moment, celui ou ici en milieu rural les gens vont encore en animalerie acheter leur cadeau de Noel http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualites/Actualites-regionales/2011-12-07/article-2827556/En-guerre-contre-les-usines-a-chiots/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je viens de lire l'article, il est très bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Très bon article! Ils ont choisit la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je partage ça sur FB moi faut garder cette saisie là dans la mémoire des gens, ils ne doivent pas l'oublié parce que les médias n'en parle presque plus, sinon ça n'aura rien donné. J'adore le message véhiculer dans l'article, c'est super ce que vous faite pour ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très bon article, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bravo !!Surtout qu'il viens d'y avoir un autre saisie aujourd'hui (60 ou 70 chiens).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Excellent article!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Wow! Génial cet article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Encore Bravo pour ton beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Suite à l'article, il y a une personne qui tient une animalerie qui essaie de faire croire au monde que les chiens qu'elle vend viennent d'éleveurs Ça se peux-tu ? Des chiens enregistrés dans des animaleries ??? elle a laissé un commentaire ici :http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualités/Actualités%20régionales/2011-12-07/article-2827556/En-guerre-contre-les-usines-a-chiots/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Pis ? Personne pour répondre à ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 le feu aux souliers a écrit:Pis ? Personne pour répondre à ma question? Ça se peut, mais une chose est sure, l'éleveur reste un mauvais éleveur pour accepter de vendre en animalerie Et ça reste un achat complusif, peu importe la provenance ils vendent à peu près à n'importe qui et le chien fini abandonné et pas stérilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai laissé un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 cuisti a écrit:J'ai laissé un commentaire Non mais y a du monde qui veulent faire croire aux gens que les chiots D'animaleries viennent d'éleveurs éthiques J'veux bien qu'on approche Noel mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualites/Actualites-locales/2012-02-22/article-2904848/Du-Maryland-a-Shawinigan-pour-Adamo/1Voici la suite et fin de l'histoire d'Adamo.Cindy est rayonnante et on voit sur son visage le bonheur d'adopter le bau Adamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quand j'ai enregistré mon élevage auprès du CKC, il y avait une clause dans le code d'éthique que l'éleveur ne peut vendre un chien à une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ben oui ça se peut! Le CKC ne vérifie rien... Je pourrais envoyer les enregistrements de deux labs et enregistrer la portée d'Heidi comme étant des labradors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 C'est quoi le rapport entre vos deux message et l'Article sur Adamo ? J'aimanqué un bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 22 février 2012 le feu aux souliers a écrit:Suite à l'article, il y a une personne qui tient une animalerie qui essaie de faire croire au monde que les chiens qu'elle vend viennent d'éleveurs Ça se peux-tu ? Des chiens enregistrés dans des animaleries ??? elle a laissé un commentaire ici :http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualités/Actualités%20régionales/2011-12-07/article-2827556/En-guerre-contre-les-usines-a-chiots/1le feu aux souliers a écrit:cuisti a écrit:J'ai laissé un commentaire Non mais y a du monde qui veulent faire croire aux gens que les chiots D'animaleries viennent d'éleveurs éthiques J'veux bien qu'on approche Noel mais quand même!lyndab a écrit:Quand j'ai enregistré mon élevage auprès du CKC, il y avait une clause dans le code d'éthique que l'éleveur ne peut vendre un chien à une animalerie.Jaelle a écrit:Ben oui ça se peut! Le CKC ne vérifie rien... Je pourrais envoyer les enregistrements de deux labs et enregistrer la portée d'Heidi comme étant des labradors.... J'pense c sa le rapport. Et c'est vraiment génial pour Adamo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 février 2012 le feu aux souliers a écrit:http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualites/Actualites-locales/2012-02-22/article-2904848/Du-Maryland-a-Shawinigan-pour-Adamo/1Voici la suite et fin de l'histoire d'Adamo.Cindy est rayonnante et on voit sur son visage le bonheur d'adopter le bau Adamo Sa nouvelle propriétaire a l'air tellement heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Wolke a écrit:le feu aux souliers a écrit:http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualites/Actualites-locales/2012-02-22/article-2904848/Du-Maryland-a-Shawinigan-pour-Adamo/1Voici la suite et fin de l'histoire d'Adamo.Cindy est rayonnante et on voit sur son visage le bonheur d'adopter le bau Adamo Sa nouvelle propriétaire a l'air tellement heureuse!Elle est super heureuse, une femme très sympathique, et très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est super l'article de l'Hebdo. C'est vrai qu'elle a l'air rayonnante Mme Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 février 2012 Woowwww super pour Adamo, toute la chance du monde au gros bébé et sa nouvelle proprio semble très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mme Lee c'est la blonde ?Bravo encore le feu aux souliers pour tout ce que tu as fait pour Adamo et Bravo et Longue vie à Adamo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 La seule des deux qui est belle , c'Est elle , la dame blonde d'origine suédoise L'autre à côté c'est moé,^pas mal moins canon d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites