Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adamo fait la couverture du journal , une deuxième fois !

Messages recommandés

Invité

Toute une surprise pour nous ce matin !
Un journaliste est venu chez nous pour un interview, mais j'étais à 100 lieues d'imaginer qu'Adamo fera la parge couverture du journal!
Cet article tombe au bon moment, celui ou ici en milieu rural les gens vont encore en animalerie acheter leur cadeau de Noel Blup
http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualites/Actualites-regionales/2011-12-07/article-2827556/En-guerre-contre-les-usines-a-chiots/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yesbravo Très bon article! Ils ont choisit la bonne personne clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage ça sur FB moi Content faut garder cette saisie là dans la mémoire des gens, ils ne doivent pas l'oublié parce que les médias n'en parle presque plus, sinon ça n'aura rien donné. J'adore le message véhiculer dans l'article, c'est super ce que vous faite pour ces chiens! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suite à l'article, il y a une personne qui tient une animalerie qui essaie de faire croire au monde que les chiens qu'elle vend viennent d'éleveurs fou
Ça se peux-tu ? Des chiens enregistrés dans des animaleries ??? hein

elle a laissé un commentaire ici :http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualités/Actualités%20régionales/2011-12-07/article-2827556/En-guerre-contre-les-usines-a-chiots/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pis ? Personne pour répondre à ma question? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pis ? Personne pour répondre à ma question? confused


Ça se peut, mais une chose est sure, l'éleveur reste un mauvais éleveur pour accepter de vendre en animalerie bouh

Et ça reste un achat complusif, peu importe la provenance ils vendent à peu près à n'importe qui et le chien fini abandonné et pas stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
J'ai laissé un commentaire Siffle


Yes Non mais y a du monde qui veulent faire croire aux gens que les chiots D'animaleries viennent d'éleveurs éthiques doh J'veux bien qu'on approche Noel mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai enregistré mon élevage auprès du CKC, il y avait une clause dans le code d'éthique que l'éleveur ne peut vendre un chien à une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça se peut! Le CKC ne vérifie rien... Je pourrais envoyer les enregistrements de deux labs et enregistrer la portée d'Heidi comme étant des labradors.... foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi le rapport entre vos deux message et l'Article sur Adamo ? J'aimanqué un bout ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Suite à l'article, il y a une personne qui tient une animalerie qui essaie de faire croire au monde que les chiens qu'elle vend viennent d'éleveurs fou
Ça se peux-tu ? Des chiens enregistrés dans des animaleries ??? hein

elle a laissé un commentaire ici :http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualités/Actualités%20régionales/2011-12-07/article-2827556/En-guerre-contre-les-usines-a-chiots/1




le feu aux souliers a écrit:
cuisti a écrit:
J'ai laissé un commentaire Siffle


Yes Non mais y a du monde qui veulent faire croire aux gens que les chiots D'animaleries viennent d'éleveurs éthiques doh J'veux bien qu'on approche Noel mais quand même!



lyndab a écrit:
Quand j'ai enregistré mon élevage auprès du CKC, il y avait une clause dans le code d'éthique que l'éleveur ne peut vendre un chien à une animalerie.



Jaelle a écrit:
Ben oui ça se peut! Le CKC ne vérifie rien... Je pourrais envoyer les enregistrements de deux labs et enregistrer la portée d'Heidi comme étant des labradors.... foufou


J'pense c sa le rapport. Content


Et c'est vraiment génial pour Adamo. Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolke a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
http://www.lhebdodustmaurice.com/Actualites/Actualites-locales/2012-02-22/article-2904848/Du-Maryland-a-Shawinigan-pour-Adamo/1

Voici la suite et fin de l'histoire d'Adamo.

Cindy est rayonnante et on voit sur son visage le bonheur d'adopter le bau Adamo coeur



Sa nouvelle propriétaire a l'air tellement heureuse!

Elle est super heureuse, une femme très sympathique, et très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super l'article de l'Hebdo. C'est vrai qu'elle a l'air rayonnante Mme Lee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woowwww super pour Adamo, toute la chance du monde au gros bébé et sa nouvelle proprio semble très heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Lee c'est la blonde ?

Bravo encore le feu aux souliers pour tout ce que tu as fait pour Adamo et Bravo et Longue vie à Adamo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule des deux qui est belle , c'Est elle , la dame blonde d'origine suédoise Yes
L'autre à côté c'est moé,^pas mal moins canon d'ailleurs Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...