framboise10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à tous les membres de ce forum :lol: Me voici parmi vous parce que j' aime les animaux Je ne peux adopter un minou car j' ai toujours eu des chiens qui ne les portaient pas dans leur coeur mais je peux aider en diffusant des annonces pour aider à vos protégés de trouver une famille. Ma mère a réussi à remettre sur pattes un minou tout maigre qui un jour est arrivé dans son jardin. Petit à petit , il a repris du poid et son poil devient plus joli Mon but , c' est de pouvoir l' amener chez le véto pour le stériliser mais il ne se laisse pas attrapper. D'une part pour éviter des naissances et pour qu' il arrête de se battre avec les autres chats du quartier Je vous remercie pour l' aide que vous apportez à nos amis les chats qui en ont tant besoin :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :bienvenue tout Framboise. Si vous êtes d'acord je pourrai vous transmettre le dépliant de l'association animal ami ça aidera à nous faire connaitre. Si vous souhaitez participer à la protection animale vous pouvez aussi nous aider à faire connaitre le forum. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 @Choupi91 a écrit::bienvenue tout Framboise. Si vous êtes d'acord je pourrai vous transmettre le dépliant de l'association animal ami ça aidera à nous faire connaitre. Si vous souhaitez participer à la protection animale vous pouvez aussi nous aider à faire connaitre le forum.A très bientôt Bien sûr je vous donne mon adresse en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites