Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chienne en Rhone Alpes vite

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/sos-pour-caline-4-ans-de-box-la-detruisent-t155070.htm#3339028

Ca devient plus qu'urgent !!!!

Je lance un SOS pour Caline
, gentille femelle labrador X berger. Elle dépérit en box, ca fait tout de meme 4 ans qu'elle est enfermée maintenant !

Caline va mal elle a un problème de peau et est sous traitement pendant 2 semaines.
elle va mal car je pense que son probleme de peau est directement lié au fait qu'elle en a ras le bol d'etre enfermée (ça fait deja 4 ans!) elle est également amaigrie et as besoin d'aide.
je voudrai la faire passer sur plein de forums pour alerter les gens sur sa situation car elle est au refuge depuis bien trop longtemps...

le sort s'acharne sur caline , mardi nous avons failli la perdre , elle a fait un retournement d'estomac et heureusement c'était son tour de sortir et nous l'avons emmené d'urgence chez le véto...
nous l'avions ramenée voila une heure de chez ce meme véto car il lui a fait un grattage pour voir d'ou vient cette maladie de peau et quand elle est rentrée dans son box elle a bue de trop.

je me fais beaucoup de souci pour caline,c'est une chienne formidable mais son état se dégrade de plus en plus,plus de 4 ans de box l'ont détruite....
faites lui une place chez vous,je suis sure qu'elle vous le rendra bien,moi je sui dans l'incapacité de la prendre chez moi et croyez bien que je m'en veux de ne pas pouvoir la rendre heureuse!
venez la voir!

Cette toutoune fait parti des SOS du refuge de Valence donc les frais d'adoption sont réduits. Prix d'adoption : 130 euros

Pensez à elle, 4 ans enfermée vous vous rendez compte !!

Tel du refuge de Valence : 04 75 41 65 15