Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Sasha....Roxy??

Messages recommandés

j'aimerais bien savoir un peu le profil du caniche standard chez toi!

Comme tu as peut-etre lu ailleurs, je pensais devancer mes projets d'avoir un 2e chien, entre-autre pour pouvoir faire du canicross eventuellement car ma lab vieillit...elle a plus de 9 ans..

Et je reste dans l'idee d'avoir un caniche standard...Meme si je voulais vraiment mon chien d'éleveur ethique, je songe de plus en plus a prendre un chien adulte ou un chiot plus vieux, pour skipper la periode chiot plus exigeante...

Je serai p-e intéressée par roxy, je vois qu'elle est presentement en evaluation mais p-e que tu as des infos de plus sur elle... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro je crois que tu devrais faire une demande en bonne et due forme sur le site du repaire en complétant le formulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu lui écris en MP, elle va avoir besoin des renseignements demandés sur le formulaire pour évaluer ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Caro je crois que tu devrais faire une demande en bonne et due forme sur le site du repaire en complétant le formulaire.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a réécris:

Elle a deja des demandes en cours donc si ca ne fonctionne pas elle me fera signe... clin d'oeil

Je ne voulais pas faire de demande car je ne sais meme pas son caractere ni rien, et si elle est correcte avec de jeunes enfants Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Je ne voulais pas faire de demande car je ne sais meme pas son caractere ni rien, et si elle est correcte avec de jeunes enfants Content


En fait, c'est une raison de plus pour faire une demande si tu est vraiement décider a adopter. Fait la ouverte et non juste pour Roxy et si jamais elle a un autre grand caniche qui corespond a ça, elle te contactera. Cerain chien trouve avant d'être sur le site clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...