Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boit énormément

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, ce soir en allant dans ma famille ils m'ont fais remarquer qu' Hedberg était gonflé et qu'il buvait énormément. On avais remarquer dans les derniers jours que le bol d'eau descendait extrêmement rapidement et qu'il urinait beaucoup.
ça pourrais-tu être la nouvelle nourriture d'Après-vous?

Sinon il n'a pas perdu d'énergie ou rien de ça... juste gonflé et boit beaucoup confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gonflement me dirais la bouffe. Pour l'eau, bien on a des maisons surchauffé en ce moment et très peu d'humidité...peut-être un mélange des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste que ce n'est pas normal qu'il boive autant.
Si ça devait continuer plusieurs sem je l’emmènerais passe une tite prise de sang (diabète)...

Pour la nourriture il faudrait qu'elle contienne beauocup de sel ou sodium pour faire boire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Same,

Sans être alarmiste, j'irais consulter le plus rapidement possible.

Notre petite chienne Tamie avait les mêmes symptômes que tu décris, grande soif, urine souvent et ventre gonflé.(et +apathique)

On lui a diagnostiqué le syndrôme de cushing(problème de glandes surrénales)

Je ne dis pas que c'est le cas de ton chien, aucunes idées mais reste que ce n'est possiblement pas normal si ça fait un bout de temps et que ça perdure.

Notre Tamie est bien contrôlée avec deux médicaments depuis 2 ans, son état est stable mais on ne sait jamais si elle va se mettre à dégénérer. Cela avait aussi affecté ses reins qui ne sont plus fonctionnelles à 100%.

Elle est en pleine forme et elle a 10 ans(me semble que c'est 10...) elle court et elle est joueuse encore.

Donc, à part son ventre qui est toujours gonflé, ça ne paraît pas qu'elle est malade.

Si tu t'y prend en temps, j'imagine que tu as plus de chance de bien gérer la situation s'il advenait que ce soit un problème.

Je vous souhaite quand même que ce ne soit qu'un épisode passager tout ses symptômes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le syndrome de Cushing m'est aussi venu à l'esprit; le chien de mes parents en souffre depuis 1 an et ça commencer exactement comme ça. Tu devrais faire vérifier, juste au cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencer par le changer de nourriture hier et le remettre sur le cru et voir si ça change dans la prochaine semaine et si je vois que cette semaine ça rien changé on iras chez le vet car pour le moment appart son gonflement et qu'il boit en défoncer + mange de la neige il semble pas malade du tout drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...