Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Fiona en ce jour de l'An- photos

Messages recommandés

Fiona vous souhaite une bonne année! Elle va très bien et s'adapte bien!
Elle et Charlotte apprennent tranquillement à se cotoyer! Yes
Elle adore jouer avec les chiens de mes voisines et elle est très sociable!
Voici quelques petites photos prises ce matin, elle grandit tellement vite!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie, le braque est un chien social et toujours joyeux, il aime tout et tout le monde.

Même si ce n'est pas mon type de chien, je les aime bien chez les autres. Crampé

Elle est à craquer la petite, j'aime bien la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne la voit pas assez cette belle Fiona. Je trouve tellement qu'elle ressemble a ma Fiona mais avec le poil court et des picots au lieu des taches. Le même regard et la même expression.
Dommage que tu ne demeure pas dans notre coin, elle auraient du fun toutes les deux a marcher dans la forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.

C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.

C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien sourire

LuClo et Sierra


Ouf! Elle en a dedans en masse! C'est une tornade! C'est pour cela que je prends des photos quand elle est couchée! Impossible sinon! mdr

Pour l'instant, Fiona ne reste dehors que 15-30 minutes maximum, elle gèle vite! Mais on peut se rejoindre quelque part dans un parc, mais je ne pourrais pas rester lontemps! snif2
Moi je suis souvent au parc coin Beaubien et 9e avenue! J'y vais cet après-midi d'ailleurs!
Mais je peux aller ailleurs aussi!
C'est certain qu'on sort cet après-midi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
luclo a écrit:
Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.

C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien sourire

LuClo et Sierra


Ouf! Elle en a dedans en masse! C'est une tornade! C'est pour cela que je prends des photos quand elle est couchée! Impossible sinon! mdr

Pour l'instant, Fiona ne reste dehors que 15-30 minutes maximum, elle gèle vite! Mais on peut se rejoindre quelque part dans un parc, mais je ne pourrais pas rester lontemps! snif2
Moi je suis souvent au parc coin Beaubien et 9e avenue! J'y vais cet après-midi d'ailleurs!
Mais je peux aller ailleurs aussi!
C'est certain qu'on sort cet après-midi! Content


C'est a peut près 15 rues de chez moi ,très marchable, mais pas aujourd'hui trop de champagne hier. drunken
Un autre jour sans problème, on fait ça.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeuramour

Ca fait comment avoir un plus gros chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ! amour

Les chiots ont le don d'avoir l'air des anges sur les photos, surtout quand on sait qu'ils sont tellement actifs le reste du temps Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! Que je reconnais donc ses yeux la... Pour la tornade, pour l'instant c'est juste une tite tempête, la grosse tornade commencera l'été prochain Yes quel belle puppy amour Bienvenue au club de ceux qui aimerait pouvoir prendre des photos de leur chien en action razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle mais c'est ses yeux qui me font craquer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exige plus de photos, et ce, jusqu'à ce que j'ai la mienne, comme ça, ça va peut-être me calmer un peu. Ange

Elle est ma-gni-fique, j'adore sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fille amour

Ouin, comment tu trouves ça un gros chien comparé à ta tite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Belle fille amour

Ouin, comment tu trouves ça un gros chien comparé à ta tite puce ?


Je résumerais ainsi: OUF! Crampé

Je n'arrête pas, juste gérer Fiona avec Charlotte et les chats, c'est déjà un sport en soi! Et la pile dure pas mal plus lontemps! doh

Mais elle est adorable, c'est juste qu'elle en a dedans pas à peu près! Juste pour la cage. Charlotte a pleuré durant 20 minutes la première fois que je l'y ai mise pour la nuit et n'a plus jamais pleuré ensuite...
Fiona, je n'ose même pas la mettre dans la cage la nuit tellement elle hurle dans la cage le jour! J'ai des voisins quand même! confus

Mais ça s'améliore. On fait plein d'exercices de cage, genre Crate Games et elle jappe moins! bravo

Et Charlotte ne s'est jamais obstiné longtemps! Alors que Fiona a la tête dure! mdr

Mais je m'y attendais! Je voulais un chien actif, je suis servie! razz

J'essaie de pratiquer le contrôle avec elle, pour faciliter les choses avec Charlotte et les chats! Et elle s'est déjà beaucoup amélioré. Pour la première fois aujourd'hui, je lui ai demandé de s'asseoir avant de l'autoriser à manger! Oh là là que c'était pas facile! hihi!

Aujourd'hui, Charlotte et elle étaient même couchées sur le même coussin. amour Petite photo prise il y a deux minutes: la pile est à terre! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos !! amour
Fiona est vraiment belle coeur Et Charlotte est trop mignonne sur la dernière photo !! Fiona a la même tite couverture que Komet. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Sylhan a écrit:
Belle fille amour

Ouin, comment tu trouves ça un gros chien comparé à ta tite puce ?


Aujourd'hui, Charlotte et elle étaient même couchées sur le même coussin. amour Petite photo prise il y a deux minutes: la pile est à terre! :985:


La pile se recharge pleine charge en quelques minutes :danse: moi aussi je réclame plus de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est jolie amour . Elle doit faire tourner bien des têtes quand tu vas la promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
luclo a écrit:
Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.

C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien sourire

LuClo et Sierra


Ouf! Elle en a dedans en masse! C'est une tornade! C'est pour cela que je prends des photos quand elle est couchée! Impossible sinon! mdr

Pour l'instant, Fiona ne reste dehors que 15-30 minutes maximum, elle gèle vite! Mais on peut se rejoindre quelque part dans un parc, mais je ne pourrais pas rester lontemps! snif2
Moi je suis souvent au parc coin Beaubien et 9e avenue! J'y vais cet après-midi d'ailleurs!
Mais je peux aller ailleurs aussi!
C'est certain qu'on sort cet après-midi! Content


Une petite marche au parc aujourd'hui Charlotte je suis en congé?
Fais-moi signe

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="luclo"][quote="Charlotte"]

luclo a écrit:
Une petite marche au parc aujourd'hui Charlotte je suis en congé?
Fais-moi signe

LuClo et Sierra


Je suis au boulot! fâché2

Je recommençais aujourd'hui! Je suis allée au parc hier avec Fiona et le parc est entièrement gelé, une vraie patinoire. C'était vraiment dangereux. Ma voisine et moi on a failli tomber à plusieurs reprises tellement c'était glissant! Donc on est reviré de bord...

Je n'aime pas ce début d'hiver! Je veux de la neige et du temps doux pour ma Fiona, baon! fâché2

On se reprend c'est sûr! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait on remet ça ,tu as bien raison pour la patinoire
vivement de la neige.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu aura l'occasion, un petit vidéo de Fiona qui courre ventre à terre à plein régime serait cool à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...