Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Fiona vous souhaite une bonne année! Elle va très bien et s'adapte bien!Elle et Charlotte apprennent tranquillement à se cotoyer! Elle adore jouer avec les chiens de mes voisines et elle est très sociable!Voici quelques petites photos prises ce matin, elle grandit tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est très jolie, le braque est un chien social et toujours joyeux, il aime tout et tout le monde. Même si ce n'est pas mon type de chien, je les aime bien chez les autres. Elle est à craquer la petite, j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 wow . wow. wow.. pour le look j'adore ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tellement belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 On ne la voit pas assez cette belle Fiona. Je trouve tellement qu'elle ressemble a ma Fiona mais avec le poil court et des picots au lieu des taches. Le même regard et la même expression.Dommage que tu ne demeure pas dans notre coin, elle auraient du fun toutes les deux a marcher dans la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 luclo a écrit:Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien LuClo et SierraOuf! Elle en a dedans en masse! C'est une tornade! C'est pour cela que je prends des photos quand elle est couchée! Impossible sinon! Pour l'instant, Fiona ne reste dehors que 15-30 minutes maximum, elle gèle vite! Mais on peut se rejoindre quelque part dans un parc, mais je ne pourrais pas rester lontemps! Moi je suis souvent au parc coin Beaubien et 9e avenue! J'y vais cet après-midi d'ailleurs!Mais je peux aller ailleurs aussi!C'est certain qu'on sort cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Charlotte a écrit:luclo a écrit:Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien LuClo et SierraOuf! Elle en a dedans en masse! C'est une tornade! C'est pour cela que je prends des photos quand elle est couchée! Impossible sinon! Pour l'instant, Fiona ne reste dehors que 15-30 minutes maximum, elle gèle vite! Mais on peut se rejoindre quelque part dans un parc, mais je ne pourrais pas rester lontemps! Moi je suis souvent au parc coin Beaubien et 9e avenue! J'y vais cet après-midi d'ailleurs!Mais je peux aller ailleurs aussi!C'est certain qu'on sort cet après-midi! C'est a peut près 15 rues de chez moi ,très marchable, mais pas aujourd'hui trop de champagne hier. Un autre jour sans problème, on fait ça.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca fait comment avoir un plus gros chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Wow elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est jolie ! Les chiots ont le don d'avoir l'air des anges sur les photos, surtout quand on sait qu'ils sont tellement actifs le reste du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ohhh! Que je reconnais donc ses yeux la... Pour la tornade, pour l'instant c'est juste une tite tempête, la grosse tornade commencera l'été prochain quel belle puppy Bienvenue au club de ceux qui aimerait pouvoir prendre des photos de leur chien en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle est toute belle mais c'est ses yeux qui me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'exige plus de photos, et ce, jusqu'à ce que j'ai la mienne, comme ça, ça va peut-être me calmer un peu. Elle est ma-gni-fique, j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Belle fille Ouin, comment tu trouves ça un gros chien comparé à ta tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sylhan a écrit:Belle fille Ouin, comment tu trouves ça un gros chien comparé à ta tite puce ?Je résumerais ainsi: OUF! Je n'arrête pas, juste gérer Fiona avec Charlotte et les chats, c'est déjà un sport en soi! Et la pile dure pas mal plus lontemps! Mais elle est adorable, c'est juste qu'elle en a dedans pas à peu près! Juste pour la cage. Charlotte a pleuré durant 20 minutes la première fois que je l'y ai mise pour la nuit et n'a plus jamais pleuré ensuite...Fiona, je n'ose même pas la mettre dans la cage la nuit tellement elle hurle dans la cage le jour! J'ai des voisins quand même! Mais ça s'améliore. On fait plein d'exercices de cage, genre Crate Games et elle jappe moins! Et Charlotte ne s'est jamais obstiné longtemps! Alors que Fiona a la tête dure! Mais je m'y attendais! Je voulais un chien actif, je suis servie! J'essaie de pratiquer le contrôle avec elle, pour faciliter les choses avec Charlotte et les chats! Et elle s'est déjà beaucoup amélioré. Pour la première fois aujourd'hui, je lui ai demandé de s'asseoir avant de l'autoriser à manger! Oh là là que c'était pas facile! hihi!Aujourd'hui, Charlotte et elle étaient même couchées sur le même coussin. Petite photo prise il y a deux minutes: la pile est à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'adore ta photo, Charlotte a l'air toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Belles photos !! Fiona est vraiment belle Et Charlotte est trop mignonne sur la dernière photo !! Fiona a la même tite couverture que Komet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Charlotte a écrit:Sylhan a écrit:Belle fille Ouin, comment tu trouves ça un gros chien comparé à ta tite puce ?Aujourd'hui, Charlotte et elle étaient même couchées sur le même coussin. Petite photo prise il y a deux minutes: la pile est à terre! La pile se recharge pleine charge en quelques minutes moi aussi je réclame plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Comme elle est jolie . Elle doit faire tourner bien des têtes quand tu vas la promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est mignonne ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Charlotte a écrit:luclo a écrit:Elle as vraiment une belle couleur et semble calme pour un braque.C'est bien tu as des chiens pour la sociabiliser,mon offre tiens toujours si tu manques de chien LuClo et SierraOuf! Elle en a dedans en masse! C'est une tornade! C'est pour cela que je prends des photos quand elle est couchée! Impossible sinon! Pour l'instant, Fiona ne reste dehors que 15-30 minutes maximum, elle gèle vite! Mais on peut se rejoindre quelque part dans un parc, mais je ne pourrais pas rester lontemps! Moi je suis souvent au parc coin Beaubien et 9e avenue! J'y vais cet après-midi d'ailleurs!Mais je peux aller ailleurs aussi!C'est certain qu'on sort cet après-midi! Une petite marche au parc aujourd'hui Charlotte je suis en congé?Fais-moi signeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="luclo"][quote="Charlotte"]luclo a écrit:Une petite marche au parc aujourd'hui Charlotte je suis en congé?Fais-moi signeLuClo et SierraJe suis au boulot! Je recommençais aujourd'hui! Je suis allée au parc hier avec Fiona et le parc est entièrement gelé, une vraie patinoire. C'était vraiment dangereux. Ma voisine et moi on a failli tomber à plusieurs reprises tellement c'était glissant! Donc on est reviré de bord...Je n'aime pas ce début d'hiver! Je veux de la neige et du temps doux pour ma Fiona, baon! On se reprend c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Parfait on remet ça ,tu as bien raison pour la patinoire vivement de la neige.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quand tu aura l'occasion, un petit vidéo de Fiona qui courre ventre à terre à plein régime serait cool à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites