Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Help snoopy dept 93

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/189304980.htm?ca=13_s


Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour à tous, Nous vendons un chien battu que nous avons récupéré, son histoire ainsi que sa description est dans l'annonce, alors je vous laisse lire :

Nom : Snoopy

Race : type cavalier king charles

Inscrit au LOF : Non

Lieu : 93140 Bondy

N° identification : 947000000151772

Sexe : mal

Age : trois ans et demi

Caractère : il faut être très patient pour le comprendre. il n'a pas un fond méchant, mais est craintif au premier abords.

Enfants : Oui, mais toujours avec vigilance.

Chiens : Oui

Chats : non, il les course et leur aboie dessus.

Historique / Cause de l'abandon : je ne sais pas toute son histoire. Je sais juste qu'il a été importé des pays de l'est à l'âge de 1 moi, puis adopter deux semaines plus tard par un couple avec enfant. ils s'absenter 13heures par jour, et le faisait dormir 11heures ensuite. La femme le tapait dès qu'elle rentrait, car il faisait des bêtises... logique pour un chiot qui passe sa vie seule. Ensuite le mari est parti avec le chien, et sa nouvelle femme a très peur des chiens, surtout lui qui grognait dès qu'il voyait une femme. Il en a donc peur, et se prépare à recevoir une tape dès qu'on arrive prêt de lui. Il s'est beaucoup amélioré depuis qu'on l'a récupéré. Il est arrivé chez nous il y a maintenant un mois car son ancienne famille ne parvenait plus à le gérer (et voulait l'abandonner n'importe où), et c'est rendu compte qu'ils étaient trop souvent absent...ils ont aussi ensuite avouer tout le mal qu'il leur faisait...

je peux me déplacer dans l'ile de France, et nord pas de calais Picardie si besoin est.

Autres éléments importants : Il faut beaucoup de patiente pour lui apprendre les bonnes choses, mais sait les ordres de bases. J'ai du le payé 200€ pour le sortir de là, donc si je peux être remboursé pour ce pépère, ça serait bien! Tout ses vaccins sont à jour, ainsi qu'anti puce et vermifuge. Je le redis, avec beaucoup de patiente il sera adorable, il a vraiment un bon fond!! Alors qu'il nous craignait il y a un mois, il nous fait la fête maintenant! Mais nous avons déjà d'autres chiens, et surtout des chats qu'il ne supporte pas...Alors merci pour lui. Et merci de m'avoir lu!

PS : plus de photo sur demande, l'annonce est urgente : la situation est très tendu avec nos chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou...
J'ai les larmes aux yeux en pensant aux premières années de sa vie...
Comment peut on battre son chien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit père il a pas eu une belle vie jusqu'a maintenant, j'espère qu'il va vite trouvé une super famille !!!! il le mérite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père...
J'espère qu'il va trouver une bonne famille, parce que ce que les gens qui l'avaient avant ne mérite pas ce nom là !!! smi115
Je croise les doigts pour lui !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste quand je vois ce pauvre Snoopy.
J'espère qu'il aura plus de chance et enfin du bonheur avec une famille qui saura l'aimer comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère...!
C'est tellement gentil un CKC à la base ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/192481709.htm?ca=13_s

ça donne envie de donner une paire de claques ...

Prix : 150 €
Ville : 93140 Bondy
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour à tous, Nous "vendons" un chien battu que nous avons récupéré, son histoire ainsi que sa description est dans l'annonce, alors je vous laisse lire :

Nom : Snoopy

Race : type cavalier king charles

Inscrit au LOF : Non

Lieu : 93140 Bondy

N° identification : 947000000151772

Sexe : mal

Age : trois ans et demi (il fait une petite dizaine de kilo)

Caractère : il faut être très patient pour le comprendre. il n'a pas un fond méchant, mais est craintif aux premiers abords.

Enfants : Oui

Chiens : Oui

Chats : non, il les course et leur aboie dessus.

Historique / Cause de l'abandon : je ne sais pas toute son histoire. Je sais juste qu'il a été importé des pays de l'est à l'âge de 1 moi, puis adopter deux semaines plus tard par un couple avec enfant. ils s'absenter 13heures par jour, et le faisait dormir 11heures ensuite. La femme le tapait dès qu'elle rentrait, car il faisait des bêtises... logique pour un chiot qui passe sa vie seule. Ensuite le mari est parti avec le chien, et sa nouvelle femme a très peur des chiens, surtout lui qui grognait dès qu'il voyait une femme. Il en a donc peur, et se prépare à recevoir une tape dès qu'on arrive prêt de lui. Il s'est beaucoup amélioré depuis qu'on l'a récupéré. Il est arrivé chez nous il y a maintenant un mois car son ancienne famille ne parvenait plus à le gérer (et voulait l'abandonner n'importe où), et c'est rendu compte qu'ils étaient trop souvent absent...ils ont aussi ensuite avouer tout le mal qu'il leur faisait...

je peux me déplacer dans l'ile de France, et nord pas de calais Picardie si besoin est.

Autres éléments importants : Il faut beaucoup de patiente pour lui apprendre les bonnes choses, mais sait les ordres de bases. J'ai du le payé 200€ pour le sortir de là, donc si je peux être remboursé d'une partie de la somme pour ce pépère, ça serait bien! (en plus, j'ai payé une visite chez le vétérinaire, des croquettes, le vermifuger, etc...) Tout ses vaccins sont à jour, ainsi qu'anti puce et vermifuge. Je le redis, avec beaucoup de patiente il sera adorable, il a vraiment un bon fond!! Alors qu'il nous craignait il y a un mois, il nous fait la fête maintenant! Mais nous avons déjà d'autres chiens, et surtout des chats qu'il ne supporte pas...Alors merci pour lui. Et merci de m'avoir lu!

PS : photo sur demande, l'annonce est urgente : la situation est très tendu avec nos chats...

re PS : ARRETEZ DE ME DIRE DE LE DEPOSER A L'ASENACK OU DE LES CONTACTER POUR MOI. IL EST HEUREUX ICI EN ATTENDANT, ON EN PREND SOIN, ET ON LUI CHOISIRA SA FAMILLE, ALORS STOP! J'EN AI ASSEZ QU'ON ME DISE QUE POUR SON BONHEUR JE DOIS LE DEPOSER EN ASSOCIATION... N'IMPORTE QUOI! JE VEUX LUI CHOISIR SA BONNE FAMILLE. MERCI! ET JE NE FAIS PAS CA POUR L'ARGENT NON PLUS : J'EN PERD? JE FAIS CA POUR LE BONHEUR DES CHIENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas qu'il soit devenu si craintif après avoir eu une telle vie.
Va-t-il y avoir une gentille famille pour lui. Je l'espère de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre si elle l'a récupéré !!!!! C'est encore se faire de l'argent facile, ca me rend vraiment triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annonce désactivée !!!!

j'espère qu'il a trouvé une bonne famille qui prendra en compte son parcours chaotique et le comprendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors elle a reçu trop de mails désagreables... c'est totalement irresponsable de sa part, l'avoir recuperé c'est bien mais le vendre sans le castrer après ça je n'apprécie pas, c'est jeune et ça se vante de faire de la protection animale, j'en croise tous les jours sur le net mais là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...