Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Élevages Berger Des Shetland

Messages recommandés

Je cherche des noms d'élevage de Berger Des Shetland.
J'ai pas encore mon Aussie, mais je sais déja que mon deuxième chien dans quelques années va être un Berger Des Shetland.
Donc comme j'aime être en bon terme avec mes éleveurs et les connaitre avant, je cherche déja pour mon élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:


dans ses mâles
Ch. Amberlyns's Spirit of Discovery

WOW j'adore sa couleur, je suppose que c'est tricolore car il a l'air d'avoir un peu de feu sur le museau et sur les pattes avant, je ne crois pas que le bicolore noir et blanc existe dans le shetland, mais je ne m'y connais pas pentoute. Mais je dois avouer que c'est la première fois que je trouve un chien du groupe des chiens de berger beau! coeur

EDIT: ah bin non je viens de voir dans ses infos que sa couleur c'est noir et blanc et bien je savais pas que c'étais une couleur acceptée, c'est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Active-Dog a écrit:


dans ses mâles
Ch. Amberlyns's Spirit of Discovery

WOW j'adore sa couleur, je suppose que c'est tricolore car il a l'air d'avoir un peu de feu sur le museau et sur les pattes avant, je ne crois pas que le bicolore noir et blanc existe dans le shetland, mais je ne m'y connais pas pentoute. Mais je dois avouer que c'est la première fois que je trouve un chien du groupe des chiens de berger beau! coeur


Oui ça existe chez le Sheltie le bicolore noir et blanc et se mâle en est d'ailleurs un Content


Sinon j'aime bien aussi les chiens de cette endroit http://www.laureate.ca/girlspresent.html ( à vérifier pour les tests )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un shetland, il serait noir et blanc ou sable. amour