Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

cous de poulet vs chats

Messages recommandés

J'ai offert des cous de poulet entiers et coupé en morceaux et mes chats veulent rien savoir... pourtant ils mangent des cubes de poulet franchement

Des idées pour que je puisse écouler mes deux caisses de 20kg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais essayer les ailes de poulet pour les minets. J'ai hâte de voir s'ils vont en vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi te dire, faire comme un hcien et les enlever et les remettre le rlendemain? Ben, pas comme un chien car le jeune est dangereux pour un minet mais au moins essayer une fois?

Ici j'ai jamais eu de trouble, est-ce que tes chat on un peu de compétition quand il mange? Si oui ça peut aussi etre utiliser, les faire manger a coté mais avec un seul cou, y'en a peut-être un qui voudra pas le laisser a l'autre et qui s'essaiera. Ici ça se grogne carréement apres, faudrait je les filme, sont aussi pire que les chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le chat veut rien savoir. Pis il veut rien savoir de la dinde hachée non plus. Maudit difficile.

Tu les as pris où ? Giguère ou ailleurs? Toujours le fun de connaître les spots et les prix.

Faut que j'aille chez Giguère cette semaine, j'ai oublié de passer une commande chez Landreville et j'ai de la viande bien juste pour cette semaine. Peut-être 2 semaines au top, avec ce qu'il me reste d'os de chevreuil. Sinon, plus d'os. Pis Shoot adore croquer ses "chips" (c'est de même j'appelle les cous de poulet LOL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les saisir dans une poêle bien chaude juste pour les colorer et faire sortir l'odeur voir s'ils aiment! Content

Ensuite, si ça marche, tu le fais de moins en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop rapport, juste pour dire que mon chat il mange des ailes et des cous le cochon droll


J't'aide pas hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
J'ai pas trop rapport, juste pour dire que mon chat il mange des ailes et des cous le cochon droll


J't'aide pas hein?


Yont pas d'ailes les cochons par chez nous franchementheinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
smouc_girl a écrit:
J'ai pas trop rapport, juste pour dire que mon chat il mange des ailes et des cous le cochon droll


J't'aide pas hein?


Yont pas d'ailes les cochons par chez nous franchementheinmdr


lol c'est écrit le cochon pas de SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats ont toujours manger n'importe quoi c'est pour ça que je les ai pas compris quand les cous sont rester dans gamelle. Je vais leur faire sauter un repas et voir s'ils vont en manger, sinon je vais le faire revenir juste pour voir. Ils mangent des carcasses et des ailes de poulet, les cous devraient passés aussi en théorie!

May je les ai pris chez Giguère, j'aime les prendre frais et séparer en portion journalière, sauf que j'avais oublié à quel point il en avait dans une caisse! affraid Tu sais quand Landreville repasse? Faut je commande du poisson et cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 5 semaines lol mais il me semble qu'il n'a plus que poulet, dinde', mix et poulet et foie.

Et oui des cous yen a pas mal lol! Je ls achète frais aussi. Ça va être parfait pour les dents entartrées de chlelsea et ça9 occupe shoot 2 min lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Balou a écrit:
smouc_girl a écrit:
J'ai pas trop rapport, juste pour dire que mon chat il mange des ailes et des cous le cochon droll


J't'aide pas hein?


Yont pas d'ailes les cochons par chez nous franchementheinmdr


lol c'est écrit le cochon pas de SiffleCrampé


Faut croire qu'il était temps que j'aille me coucher! dohmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait revenir les cous dans un poêlon une seule fois et depuis, ils mangent des cous! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention: il ne faut jamais faire cuire les os de poulets c'est très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Attention: il ne faut jamais faire cuire les os de poulets c'est très dangereux.


Stag ça fait au delà de 6 ans que je nourri cru... j'ai saisi la viande, rien n'a eu le temps de cuire la poêlonne était brulante, j'ai fait un côté tourne l'autre côté hop dans le bol, ce n'était même pas chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
stag a écrit:
Attention: il ne faut jamais faire cuire les os de poulets c'est très dangereux.


Stag ça fait au delà de 6 ans que je nourri cru... j'ai saisi la viande, rien n'a eu le temps de cuire la poêlonne était brulante, j'ai fait un côté tourne l'autre côté hop dans le bol, ce n'était même pas chaud


Ok, alors tes os n'étaient pas cuits. Je pensais que tu les faisais cuire complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais un poulet ce soir et quelle belle surprise de me rende compte que dans le poulet j'avais le cou... Premier essai pour les 3 félins et ils y ont tous gouter Yes
Mon gros a tout manger les portions, mais au moins les 2 autres ont croqué un peu et goûter!!!

Je ne veux pas les mettre au cru pour le moment, mais pour leur offrir un nettoyage de dent qui ferait pas de tord... est-ce qu'une fois par semaine sa pourrait aider, ou c'est pas suffisant pour voir une différence hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le texte que quelqu'un a posté dernièrement www.catinfo.org l'auteur explique que ce ne sont pas seulement les os qui aident au nettoyage des dents des chats, mais aussi les gros morceaux de viande un peu coriace et les nerf (qui agissent comme une soie dentaire). Donc il n'est pas nécessaire de toujours offrir des morceaux contenant des os pour nettoyer les dents (surtout que certains chats refusent de croquer les os). Donc tu peux offrir une ou plusieurs fois semaine des gésiers, des coeurs et des bouts de cou ou aile de poulet, des cubes de boeuf ou de porc aussi seraient une bonne option. Les morceaux doivent être assez gros que le chat n'ait pas le choix de les déchirer avec ses dents. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Dans le texte que quelqu'un a posté dernièrement www.catinfo.org l'auteur explique que ce ne sont pas seulement les os qui aident au nettoyage des dents des chats, mais aussi les gros morceaux de viande un peu coriace et les nerf (qui agissent comme une soie dentaire). Donc il n'est pas nécessaire de toujours offrir des morceaux contenant des os pour nettoyer les dents (surtout que certains chats refusent de croquer les os). Donc tu peux offrir une ou plusieurs fois semaine des gésiers, des coeurs et des bouts de cou ou aile de poulet, des cubes de boeuf ou de porc aussi seraient une bonne option. Les morceaux doivent être assez gros que le chat n'ait pas le choix de les déchirer avec ses dents. thumright


thumright
Épaisse... J'ai jeter les 3 coeurs de poulet Rolling Eyesdoh
Tu demandes direct au boucher pour avoir cela? Le mari de ma coéquipière au travail est bouché chez provigo... Je pourrait peut-être lui demander Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve habituellement des coeurs et gésiers de poulet dans le rayon du poulet à l'épicerie. C'est pas mal moins rare que des cous clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Je trouve habituellement des coeurs et gésiers de poulet dans le rayon du poulet à l'épicerie. C'est pas mal moins rare que des cous clin d'oeil


Et c'est toujours mieux que rien ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme a écrit:
Evy a écrit:
Je trouve habituellement des coeurs et gésiers de poulet dans le rayon du poulet à l'épicerie. C'est pas mal moins rare que des cous clin d'oeil


Et c'est toujours mieux que rien ! mdr


Mezant!!!
J'ai été vraiment surprise que les 3 y goutent!!! Il y en a seulement un qui a vraiment manger... mais avec le temps je suis certaine que sa va devenir leur moment préféré mdr
Donc gésier et coeur de poulet et cou de poulet si je suis chanceuse... 1-2 fois par semaine et sa devrait leur sauver un détartrage un jour dans leur vie! Mon gros de 7 ans commence à avoir les dent arrière pas mal Blup ... J'espère voir une différence avec le temps, surtout qu'il croque en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats mangent les cous de poulets mais il faut qu'ils soint coupés en petits morceaux si je laisse le cou en entier ils n'aiment pas . Lorsqu'ils s'y mettent ca fait drôle de les entendre manger cela ca croquent en grand !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...