Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Animalerie Dyno reconnue coupable...

Messages recommandés

... apparemment, ils auraient été reconnu coupable de 4 chefs d'accusation pour avoir commis des infractions en 2009, notamment pour avoir laissé des animaux déshydratés et sans soins. grrr2

"Les animaleries Dyno vendent environ 2 000 animaux chaque année." - le lecteur de nouvelles

J'ai entendu ça à Radio-Canada à l'instant, mais je ne trouve rien sur internet. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens juste de mettre le lien sur facebook, merci, comme ça on va pouvoir leur faire de la mauvaise pub, si ça peut disparaître un moment donné tordu

Faites leur aussi de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de celui que j'ai déjà mis ou de celui qui date d'aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tu parles de celui que j'ai déjà mis ou de celui qui date d'aujourd'hui ?


J'ai mentionné les 2, même si celui de revenu québec date de 2009... et pour l'autre d'aujourd'hui, ça reste un "paraîtrait-il que... et mentionné par quelqu'un, entendu à rad-can.." sur mon Facebook mais plus ils sont entachés mieux c'est clin d'oeil ... si j'ai un vrai lien, je vais l'ajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils mériteraient carrément la fermeture de toutes leurs succursales ! fâché2 J'ai vu la façon qu'on y traitait les animaux et c'est vraiment insuffisant! Le grand boss pense exclusivement au CASH! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien. Je dois absolument informer certaines personnes des activités illégales et douteuses de cette ligne de magasins broche à fouin clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...