Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

HOKAMIX en spécial chez Mon Maître et Moi

Messages recommandés

Super spécial du 20 janvier 2012 au 27 janvier inclusivement!

HOKAMIX 800gr normalement 49.99$ SPÉCIAL 39.99$

400gr 26.99$ SPÉCIAL 21.99$

HOKAMIX 30 est un supplément diététique phyto-thérapeutique. Développé particulièrement pour les chiens, HOKAMIX 30 est un mélange d'herbes médicinales qui affectent individuellement le processus physique, tels que la digestion et le métabolisme. 450-752-5559

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!! Ça m'en prend!!! Il n'y a pas quelqu'un qui passe dans le coin prochainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montréal... (Hochelaga).

Je viens de commencer à en donner à mon petit vieux, ça pas de sens comment le pot se vide vite, mais ça ne donne pas le goût d'arrêter, je vois des améliorations à pleins de niveaux: moins de larmes, meilleure haleine, il a même trop prit de poids (il a toujours trop manger pour que j'arrive à lui cacher les côtes!!!). Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as mis Igor là dessus ? C'est super Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que j'avais lu ici, et en plus avec ce que tu m'as dit, j'ai pas pu résister de l'essayer! thumright Il y a que mon porte-feuille qui regrette! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer lundi (je travaille ce week-end). Jaelle, le 27 je passe à Montréal prendre Yohann. Si tu veux que je t'en achète pour toi, je pourrais te l'apporter vendredi. Avec les chiens et moi là dessus, ça descend plus vite sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question sur le Hokamix:
Est-ce que les chiens aiment le goût? Ou il faut le mettre dans quelquechose de bon pour qu'ils le mangent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin oui, quand j'ai vu Igor mardi soir, il était limite gras! J'ai dit a Caro : ouin... ok la, faudrais que tu arretes de l'engraisser CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Petite question sur le Hokamix:
Est-ce que les chiens aiment le goût? Ou il faut le mettre dans quelquechose de bon pour qu'ils le mangent?


Comme les herbes sont très fines et poudreuses, je le mélange avec des restants de souper ou du yogourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Bin oui, quand j'ai vu Igor mardi soir, il était limite gras! J'ai dit a Caro : ouin... ok la, faudrais que tu arretes de l'engraisser CrampéCrampéCrampé


Et je l'ai déjà nourrit plus que ça, alors j'ai allumé, c'est pas sa bouffe, c'est qu'il l'assimile mieux, et ça correspond avec l'ajout du Hokamix.

Et Igor mon gros difficile aime beaucoup, mais effectivement, c'est comme de la farine, alors je mélange avec sa bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Petite question sur le Hokamix:
Est-ce que les chiens aiment le goût? Ou il faut le mettre dans quelquechose de bon pour qu'ils le mangent?



skuly aime pas toujours confus en poudre, elle aime pas..... en comprimé, elle en mange parfois et en snack....elle aime....


mais comme jai vue aucune aucune différence.....je garde ce qui me reste pour Gin et Strato!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je mets directement sur la moulée et ca mange tout. Je ne mets que la demi-cuillère par jour et ca engloutis tout. Je donne aussi comme treat 1/3 chaque des billots (gros chiens). Ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...