CatLady 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à tous,Un petit post pour vous annoncer une triste nouvelle : Maxx, mon toutou de 15 ans que vous pouvez voir en avatar est mort le week-end dernier.J´ai du l´endormir car je lui ai découvert une tumeur au foie, il n´avait plus d´appétit depuis une semaine. La décision n´a pas été facile d´autant plus que je viens d´avoir un décès dans ma famille proche, mais je me dis qu´au moins il n´a pas eu le temps de souffrir de sa tumeur, c´est mieux ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon courage à toi comme c'est difficile de prendre la décision mais quand on les aime on fait au mieux pour qu'ils ne souffrent pas. Maxx aura eu une blle vie. Il est au paradis avec tous les amis animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Courage.On est là pour te soutenir.Au moins Maxx ne souffre plus. Qu'il repose en paix.Si tu as besoin de parler, on est là. :0032007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites