lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis curieuse, je suis la seule quétaine à suivre ça en bavant semaine après semaine? Je viens de voir le dernier sorti, et un de mes personnages préférés a refait surface (ne spoilons pas) donc je déborde de joie et mon homme euh.. pas trop Donc je voulais voir si je pouvais en parler avec quelqu'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui, je suis quéaine et j'adore ca! je bave devant Damon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je le suivais avec mon chum mais on avait trop d'émissions cette saison.. on l'a d'enregistré quelque part.. on va surement la reprendre cette été.. mon coté kétaine dit qu'il s'ennui de Damon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai écouté toute la saison et c'est mon CHUM qui m'a initié! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop quétaine pour moi Je vais peut etre l'écouter un jour mais je sais pas quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mon père écoute ça religieusement, moi ça ne m'a jamais attiré, j'ai adorer twillight, mais après ça on dirait que j'ai fait une écoeurantite de voir des vampires partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Lol! C'est justement Damon qui énarve mon chum yé pus capable de me voir baver dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je l'écoute religieusement semaine après semaine depuis la toute première émission en 2009 quand j'étais en Ontario :P 3 saisons plus tard je suis toujours aussi accro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi j'ai suivi la première saison en anglais mais j'ai lacher car les lires sont vraiment mais vraiment meilleur...Mais j'en ais baver une claque sur les romans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai lu les livres aussi! J'aime les deux moi, j'ai l'impression que je suis 2 histoires différentes!En plus, j'ai commencé par les livres, et Damon je l'imaginais exactement comme ça aaaaaaaahMon chum a lu mon sujet par dessus mon épaule et il me trouve complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites