Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Vampire Diaries

Messages recommandés

Je suis curieuse, je suis la seule quétaine à suivre ça en bavant semaine après semaine?

Je viens de voir le dernier sorti, et un de mes personnages préférés a refait surface (ne spoilons pas) donc je déborde de joie et mon homme euh.. pas trop Crampé Donc je voulais voir si je pouvais en parler avec quelqu'un ici Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis quéaine et j'adore ca! je bave devant Damon moi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le suivais avec mon chum mais on avait trop d'émissions cette saison.. on l'a d'enregistré quelque part..
on va surement la reprendre cette été.. mon coté kétaine dit qu'il s'ennui de Damon CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père écoute ça religieusement, moi ça ne m'a jamais attiré, j'ai adorer twillight, mais après ça on dirait que j'ai fait une écoeurantite de voir des vampires partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! C'est justement Damon qui énarve mon chum Crampé yé pus capable de me voir baver dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'écoute religieusement semaine après semaine depuis la toute première émission en 2009 quand j'étais en Ontario :P 3 saisons plus tard je suis toujours aussi accro LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi la première saison en anglais mais j'ai lacher car les lires sont vraiment mais vraiment meilleur...

Mais j'en ais baver une claque sur les romans Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les livres aussi! J'aime les deux moi, j'ai l'impression que je suis 2 histoires différentes!

En plus, j'ai commencé par les livres, et Damon je l'imaginais exactement comme ça amour aaaaaaaah

Mon chum a lu mon sujet par dessus mon épaule et il me trouve complètement folle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...