Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Affiche pour que les gens ramassent les besoins

Messages recommandés

Je vais à un parc au coin de chez moi, c'est plutôt un genre de terrain vacant où les gens de mon quartier vont pour faire faire les besoins de leur chien. Naturellement, c'est plein de tas de marde, la majorité qui y vont, font juste laisser leur chien faire leur besoin et le chien rentre à la maison. Je crois que je suis la seule qui passe 45 min à faire courir ses chiens.

J'étais tannée de devoir contourner les tas, j'ai donc fais une affiche disant: Afin de pas recevoir de plainte et pouvoir continuer à venir avec nos chiens, svp, ramasser les besoins de votre chien, ca prend 10 sec et c'est votre responsabilité. Svp, respectez l,environnement et les autres, merci. J,ai aussi attacher une boite de sac à crottes!

Et ben aujourd'hui, j'y suis retournée et beaucoup moins de caca dans le parc!! wooohoo, je crois même que ceux d'hier ont été ramassés! Wow, donc, à date, ca semble avoir eu un impact positif. En tk, les gens ont pris des sacs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai fait pareil pour notre terrain, ou plutôt la portion qui appartient à la ville. Jusqu'à ce que je découvre que ça soit mon voisin d'en haut Crampé J'étais gênée, mais le message a passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais aussi pas mal c'est qui les contrevenants! C'est aussi la même gang qui attachent jamais leur chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le bord d'en mettre une sur le bord de mon terrain ! Je sais très bien c'est qui qui laisse son chien faire ça sur mon terrain sans les ramasser en plus. Il laisse sa chienne lousse en tout temps, même pour marcher dans la rue... même quand elle est en chaleur ! Un moment donné, elle va se faire frapper... elle a 12 ans cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bien, ca semble vraiment avoir fonctionné! Je n'ai vu aucun besoins pas ramassés! Yes Enfin, je peux aller faire courir mes chiens sans regarder partout où je marche! De plus, mes sacs à caca font fureur, la boite est presque vide et je vois dans la poubelle qu'on les utilise! Si c'était juste ca le problème, vais les fournir les sacs! 1$ pour des sacs, ca vaut pas la peine de s,en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez-moi de ça, des gens proactifs !!

Comment t'as arrangé ça, au juste, avec la pluie et la neige ? Je pense faire pareil pas loin de chez nous, sur la piste cyclable où tout le monde amène son chien courir. Je pourrais écrire à la Ville pour faire ajouter une poubelle à cet endroit (c'est tellement con qu'il n'y en ait pas encore, d'ailleurs! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une feuille 8x10 où j,ai écris mon message au crayon feutre et j,ai mis la feuille dans une acétate que j'ai accrochée à la clôture avec des tye rap. La boite de sacs a aussi été attachée avec une tye rap sur la clôture. Moi, la poubelle est juste à l'entrée du "parc", ca aide.

Mais c'est un terrain vacant entre l'arrière des maisons et l'autoroute, personne ne va là, sauf les gens des rues avoisinantes avec leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle initiative !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme toi Vega!

Dans le boisé ou je vais marcher tous les jours, il faut être vigilant pour ne pas marcher sur les excréments de chien… pu capable!!! Je vais suivre ton idée et faire des affiches que j’accrocherai aux arbres avec des petits sacs.
J'esère avoir d'aussis bons résultats que toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...