Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamyJack

c'Est fou..

Messages recommandés

JE vends de la 5 étoiles depuis quand même 4 mois...

C'est fou comment elle se vends bien! :D

mais une question me ronge...

Pourquoi est-ce que une petite compagnie qui a a peine 6 mois, mais meme pas deux mois certifier mapaq (qui je ne trouve pas son mapaq mais bon) en veut-elle autant à 5 étoiles :O

Moy god! je ne nomme pas la compagnie, mais c'est la première que j ai vendue.. mais a chaque fois qu elle peut me rentrer dedans elle le fait :O

Invité
bravo
Tant mieux! Je me souviens que cette personne t'avais mis dans une étrange situation! Je sais pas si tu as des recours, mais je te souhaite qu'elle te fiche la paix rapidement!

:) c'est fou comment elle peux essayer de nuire a tout les autre ;(

mettons que sur facebook ce matin les couteaux volaient très bas....

je ne sais pas si vous connaissez ce groupe?

Viande crue, BARF et alimentation naturelle pour chiens et chats du Québec?

sinon demander de rejoindre

http://www.facebook.com/Dolphinslovers?ref=name#!/groups/alimentation.naturelle/?notif_t=group_activity

et lisez le message de Yassmin ..... le début est plate, mais ca se corse un peu plus loin, lorsque K.K. s'en mêle...

Invité
C'est qui elle, méchante enragée ! J'ai autant confiance en sa nourriture qu'en "l'éthique" de son "élevage" mettons .... Et je ne parle PAS de 5 étoiles ici là, mais bien de l'autre ...

Invité
Un autre jaloux ! Je vais attendre de recevoir la réponse du groupe pour lire...

Invité

J'ai une envie soudaine d'aller dire combien je suis satisfaite du travail des aliments 5 étoiles Siffle
Je sais pas si ses messages d"enragé ont été enlever, mais je n'ai rien vu venant d'elle hein

Invité
maumau a écrit:
J'ai une envie soudaine d'aller dire combien je suis satisfaite du travail des aliments 5 étoiles Siffle
Je sais pas si ses messages d"enragé ont été enlever, mais je n'ai rien vu venant d'elle hein
Oui, ça été retiré par l'admin du groupe il y a environ 40 minutes.

Stéph a écrit:
http://centrecaninlapetitepatte.doomby.com/pages/nos-eleveurs-sur-notre-viande-crue.html
Oufffff méchante liste d'éleveur, avez vous vue celle de Pinscher ! doh Une gang de BYB comme client, ça fait pas très sérieux je trouve. Désoler mais j'irai beaucoup plus vers 5 étoiles qui vend à de vrais éleveurs .... C'est con, mais c'est ça .....

on avait déjà parler d'elle sur un autre post, elle est elle même BYB... va voir sa section notre élevage tu va avoir son site internet

au pire.. j ai les screens shoot si vous voulez les voir... mais mettons que 5 étoiles ...

Elles disait en gros que la viande etait grise et puante confusconfusconfusconfus

Invité
vaness et charlie a écrit:
Le Walee de Gen viendrait de la selon elle, et tout le monde ici connait sa situation coté santé. confus
Elle ne l'avait pas pris à la SPCA Wallee ? Comment elle peut savoir d'où il vient.

Stéph a écrit:
http://centrecaninlapetitepatte.doomby.com/pages/nos-eleveurs-sur-notre-viande-crue.html
Oufffff méchante liste d'éleveur, avez vous vue celle de Pinscher ! doh Une gang de BYB comme client, ça fait pas très sérieux je trouve. Désoler mais j'irai beaucoup plus vers 5 étoiles qui vend à de vrais éleveurs .... C'est con, mais c'est ça .....
Blup

Stéph a écrit:

Ça me fait penser à la liste de Lanaudière... aucune chance que je permette qu'on mette mon nom là-dedans, même si jusqu'à maintenant, je suis satisfaite de la viande. Mais bon, ils font du vison, ils ne sont pas obligé de savoir c'est quoi un éleveur digne de ce nom...

affraid Yarkk.... chu traumatisée de l'éleveur de chihuahua sur ce site, my god ya pu d'poil dans le cou, en tout cas ça donne pas le goût de prendre leurs crus Sifflemdr

Stéph a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Le Walee de Gen viendrait de la selon elle, et tout le monde ici connait sa situation coté santé. confus
Elle ne l'avait pas pris à la SPCA Wallee ? Comment elle peut savoir d'où il vient.

J'ai pris Nugget à la spa de Victo et je suis sure à 100% d'où il vient.

Invité

Bien éclairez moi parce que je ne sais pas du tout comment vous faites pour savoir la provenance de vos chiens pris en SPCA .... hum...

Komet vient pas de la SPCA, je l'ai pas pris directement d'où il vient non plus et je sais d'où il vient.
Bon, OK. J'ai des ''papiers'', un genre de certificat de naissance et autres, avec le nom de la place écrit dessus. Et j'ai en plus trouver des photos de lui bébé sur les petites annonces. Dur de pas le reconnaitre, avec les taches blanches et la date de naissance. mdr

Stéph a écrit:
Bien éclairez moi parce que je ne sais pas du tout comment vous faites pour savoir la provenance de vos chiens pris en SPCA .... hum...

Ça été facile dans mon cas, j'avais son carnet de santé et un certificat de vaccination (Nugget avait alors 3 ans sur le certificat) de l'ancien propriétaire. J'ai gratté le liquid paper Siffle . C'est l'éleveur qui l'avait fait vacciner à 3 ans, et avec le nom qu'elle porte, je me rappellais l'avoir vu annoncer des corgis sur lespac. Donc je sais qu'elle l'a fait vacciner à 3 ans avant de le vendre, mais le propriétaire le plus récent, je sais pas.

Jaelle a écrit:
Les chiens seraient testés?
http://lapetitepatte.e-monsite.com/

y'a aucune mention que les chiens sont enregistré je doute très fort qu'ils soit réellement testé... et ses chiens ne sont pas standard

pour gen bin c'est avec le physique et les photos elle a trouvé une photo sur le site d'un chiot avec exactement les mêmes tache que Wallee

Je suis allé voir des photos de ses chiens ''d'élevage'' sur son facebook... doh

Euh, a part quelques york que je trouve seulement mignons, les autres font carrément pitié! Sont tous maigre( a part les carlins! lol) pas de muscles, les pattes tout croches, la plupart semblent pas bien dans leur peau.

Shit

Sur K I J I J I Code de l'annonce 344898898

des ti boxers, des dalmatiens...

BambiCC a écrit:
Sur K I J I J I Code de l'annonce 344898898

des ti boxers, des dalmatiens...

femelle #2 elle a un oeil bleu tres beaux
confus

Rah! Il y a une section "cadeaux de noël" qui encourage les gens à acheter un chaton ou un cochon d'inde comme cadeau pour des enfants à Noêl! Blup

Non mais tu parles d'une association bidon Rolling Eyes

full prestige fou

Les filles, vous n'avez aucune chance! Pour lui faire du tord en jouant la même game qu'elle, vous allez devoir vous abaisser à son niveau et vous allez perdre... elle a visiblement plus d'expérience que vous dans le domaine de la diffamation (atteinte à la réputation) clin d'oeil

J'ai un beau dicton qui dit: ''On répond aux imbéciles par le silence'' cool Ne vous en faites pas, les A5* sont au courant de tout ce qui se dit, en bien comme en mal, au sujet de leur compagnie.

En passant, Les Aliments 5 Étoiles ont eu droit à une visite surprise d'un inspecteur du MAPAQ hier et tout était conforme Yes

Je suis curieuse, ça ressemble à quoi l'inspection? Ils exigent quoi?

Pour l'inspection, des batiments, les inspecteurs regarde la proprete des lieux, La temperature des congelateur et de la viande, Ils sont venu pour nous voir en production afin de voir si il y avais des risques de contamination de la viande, Ils verifie le registre de toute les viandes que nous employons avec facture a l'appuis afin qu'ils puissent vérifier la provenance et etre sur que la viande est de qualite consommation humaine,. Ils verifient notre protocole de lavage et d'assainissement la temperature de l'eau de lavage. Tous les coins de l'usine sont verifier pour etre sur que toute est propre.

Paul-Emile a écrit:
Pour l'inspection, des batiments, les inspecteurs regarde la proprete des lieux, La temperature des congelateur et de la viande, Ils sont venu pour nous voir en production afin de voir si il y avais des risques de contamination de la viande, Ils verifie le registre de toute les viandes que nous employons avec facture a l'appuis afin qu'ils puissent vérifier la provenance et etre sur que la viande est de qualite consommation humaine,. Ils verifient notre protocole de lavage et d'assainissement la temperature de l'eau de lavage. Tous les coins de l'usine sont verifier pour etre sur que toute est propre.

Êtes vous considéré au même titre qu'une usine de tansformation alimentaire pour consommation humaine au sens de la loi pour l'inspection des lieux?

La seule difference est que les machines doivent etre en stainless pour les partie en contacte avec la viande et le reste peux etre peinturé, pour les portes entrée nous n'avons pas besoins d'avoir des porte double. La finition des mur est la meme, la temperature des congelateur et des refregerateur est la meme etc. La difference est que devons avoir un registre avec la quntité de viande, leur provenance et a qui je vends la viande . e dois presenter les factures et tous doit balancer. Les inspecteurs qui sont venuent, sont les memes qui font les restaurant et les boucherie.

Merci pour les précisions Content , je croyais pas qu'ils étaient aussi sévère pour les aliments pour animaux, je croyais que c'était plus traîté comme une usine d'équarissage, donc pas beaucoup de règles de salubrité. C'est bien thumright

Jaelle : en général les visites de la mapaq, l'inspecteur reste LONGTEMPS et inspecte tout ce qui est en contact avec la nourriture, la propreté des équipements, l'entretien des lieux, la température des aliments, les dates d'expiration..ils peuvent meme partir avec des echantillons qu'ils vont tester dans leur laboratoire et t'envoyer les resultats par la suite.

Avec le restaurant, on avait au moins 1-2 visites par année par la mapaq

Ne t’en fait pas DreamyJack
J’ai déjà parler à cette dame si on peut dire dame
Je vais faire un histoire courte
Une Dame avait réserver un chien chez elle et avait acheter chez moi après une rencontre et lorsque les gens viennent chez moi c’est sur qu’ont s assois par terre et ont discute les questions se pose de chaque coté lorsqu’elle est partie de chez moi elle avait comprit et réserver un chiot elle m’avais montrer le contrat qu’elle avait avec elle si vous aviez vu le contrat très facile a annuler avec plein de fausseté Si tu savais comment la pauvre dame a vécu un enfer de fou elle m'a montrer les lettres qu'elle lui a envoyer
C’est la qu’elle ma téléphoner mais avec moi cela a pas durer très longtemps au téléphone mais par corriel sur d'autre nom j'ai recu des menace de tous sorte dans ce temps elle avais le nom de Star canin c’est à toi de faire finir cela comme j’ai dis à Paul Emile

Star canin?? J'ai déjà entendu parler mais il y a bennnn longtemps!!

Mais la sur son facebook c est écrit ..

et je fait copier collé ....

Karyn Kennedy jadore la citation aussi claudie...trop vrai hein!!! l'humain peut etre tellement bas parfois...bref je vais au moin faire un appel a mon avocat pour des mise en demeure...on verra si cela suffira a les faire taire ou si je poursuit plus loin! a suivre

...

hum... je suis sure que je vais avoir un cadeau sous peu bravobravobravo lollllllllllllllllllllllllllllllllll

mais bon. c'est pas grave je suis d'attaque.... :D

Invité
DreamyJack a écrit:
Star canin?? J'ai déjà entendu parler mais il y a bennnn longtemps!!

Mais la sur son facebook c est écrit ..

et je fait copier collé ....

Karyn Kennedy jadore la citation aussi claudie...trop vrai hein!!! l'humain peut etre tellement bas parfois...bref je vais au moin faire un appel a mon avocat pour des mise en demeure...on verra si cela suffira a les faire taire ou si je poursuit plus loin! a suivre

...

hum... je suis sure que je vais avoir un cadeau sous peu bravobravobravo lollllllllllllllllllllllllllllllllll

mais bon. c'est pas grave je suis d'attaque.... :D

http://www.lapattedouce.org/t39789-viande-crue-la-petite-patte
L' importance de bien choisir avec qui ont fait affaire ....

bon elle a étendu son réseaux jusqu'ici confus Je viens de voir une annonce sur FB y'a une femme qui est maintenant distributrice pour la petite patte ici chez moi à l'autre bout du monde doh . Ça m'écoeure... J'ai toute la misère du monde a me trouver des os, mais je serai incapble de les acheter là! Je vais continuer d'essayer de trouver autre chose à l'épicerie...

Lermax j'ai vu ça aussi cette semaine que la petite patte était rendu au saguenay lac-saint-jean. En + tantôt j'ai eu une demande d'ajout d'ami de la petite patte sur FB que j'ai refusée lol (sur la page barf sur fb jme suis informer pour le crue faque yont du prendre mon nom là lol)

Par contre même si c la seule place au sag-lac c hors de question que j'achète là. bouh

Pareil ici, on va continuer de chercher ailleurs!!
Mais je suis curieuse de savoir si il se vend beaucoup de crue par ici hein

• Créer...