Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamyJack

c'Est fou..

Messages recommandés

Balou a écrit:
Pareil ici, on va continuer de chercher ailleurs!!
Mais je suis curieuse de savoir si il se vend beaucoup de crue par ici hein

ça nous prendrais juste une place au saguenay lac-st-jean et on serais correct, bin une autre là lol, ça ne me dérange pas de faire la route jusqu'au lac, toi t'es pas loin du saguenay fec on pourrais s'arranger facilement, mais jusqu'à Québec c'est une autre histoire... Pis à l'épicerie c'est pas fameux, tout ce que je peux donner c'est des cuisses de poulet, mais au prix du poulet c'est l'enfer et quand il viens en spécial je me fais une réserve pour moi vu que c'est la seul viande que je peux manger SiffleCrampé

Invité

Peut-être que 5 étoiles ont des distributeurs au Saguenay ? Contacté les, sinon devenez distributeur .... clin d'oeil

J'les ai contacter cette semaine. Content

Il m'a dit qu'il n'y a pas de distributeur au sag-lac mais qu'il était possible de les livrer ici pareil. Yes
Le seul hic les frais de transport.
Moi j'suis pas prête tout suite (pcq que ma mère veut rien savoir du cru chez elle snif2 ), mais je commence a regarder tranquillement pour la possibilité de former un petit groupe pour commander du 5 étoiles afin que les frais de transport soient plus abordables. Content

Si quelqu'un serait interessé a avoir de la viande au Lac contacter moi en MP, je pourrais vous donner un prix livrer chez vous . si vous voulez vous mettre ensemble , il faut prendre au moins 250 lbs pour avoir un prix de transport O.K

Je fais pitié alors avec mon 20 livres de blocs au poulet pour l'hiver! haha

C'est que le poulet est rarement en bas de 2$ la livre et je ne prend que ca comme os charnu. Des problèmes se posent quand je ne suis pas à la maison, je ne veux pas qu'on offr des os charnu à mon chien en mon absence, histoire de sécurité!

Donc en bloc hâché ca me conviendrait, en plus de ne pas avoir besoin de rien ajouter, idéal lorsque je fais garder le chien!

Je t'envoie un MP Paul-Emile, histoire d'avoir une idée du prix du transport, mais je crois que ca montera beaucoup trop haut...

Le 250$ livres, quand tu parles de O.K, ca veux dire???

Mon poméranien j'aimerais le mettre un repas cru et un repas croquette. J'avoue que juste un pom un sac de 40 livres j'vais en avoir pour un bout, mais lorsque j'aurai un 2e chien ça va valloir la peine. Content

• Créer...