Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Shanya

Messages recommandés

nous recherchons une fam ille d'acceuil provisoirement pour une chienne de 8 ans se prénomant shanya , la jeune femme qui en est la maitresse adore sa chienne, mais vient d'avoir un bébé à peine 2 semaines et le pére ne veut plus de la chienne dans l'appartement, ils recherchent en urgence un pavillon car ma voisine chantal ne veut pas abandonner sa chienne, elle recherche donc une famille d'accueil .
Bien entendu elle se chargera de la nourriture et donne une contribution pour la garde provisoire de shanya, mais en aucun cas ne cherche à s'en débarasser.
Je connais cette chienne depuis sa naissance et je suis très triste car en ce moment elle reste dans un garage qu'une dame s'est proposé de lui prêter en attendant de trouver une solution.
Nous avons jusqu'au 23 avril, ensuite plus de solution et plus d'endroit pour cette petite mère qui doit se demander ce qui lui arrive, car elle avait l'habitude de vivre dans une vrais maison avec pleins de calins.
J'ai essayé de dissuadé le pére du bébé en lui proposant en attendant de lui mettre une musselière et de surveiller, car il n'est pas dit que shanya deviendra agressive, mais rien à faire.
si vous avez dans vos connaissance une famille charmante qui veut bien la garder un peu contre une rétribution faites moi signe et je vous donnerai les coordonnées de chantal, nous sommes à vitry sur seine,
merci pour cette petite mère, qui n'a rien demandé, et qui se retrouve exclus à cause de l'arrivée d'un bébé qui n'est pas le moins responsable non plus.
Rose marie
pescirose@yahoo .fr
Merci de faire suivre sur d'autres listes, je répondrais à toutes les personnes qui pourront me proposer une solution.