Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

propreté

Messages recommandés

On a vraiment de la difficulté à mettre Arya propre, je crois faire tout ce qu'il faut, mais ya quelque chose que je fais pas correct faut croire..

On la sort dès le réveil, après avoir bu et mangé, quand elle snif, max au 30 minutes et on coupe l'eau à 18h et elle mange à heures régulières.

Elle n'avertit pas quand elle a envie, on l'a toujours à l'oeil, mais le sniffage dure parfois 1 seconde.

On dirait qu'elle a vraiment zéro capacité de retenue. Je suis un peu embêtée, parce qu'Arnaque n'a jamais rien fait dans sa cage, a toujours fait ses nuits et sa fréquence dépassait largement les 20 minutes d'Arya. Peu importe quand on l'envoie dehors, elle fait un pipi, même si c'est 2 gouttes.

Comme c'est impossible qu'elle se retienne le jour, on la met dans une plus grande cage avec un coin pour ses besoins, mais quand elle fait caca, elle se promène.. Rolling Eyes C'est certain qu'elle a fait un pipi et très souvent il y a un chien plein de caca.

Juste pour donner un aperçu de la situation de ce matin:

Je la sors, je la remet dans sa cage le temps de prendre ma douche. Après 15 minutes, j'entends le cri de mort typique de «j'ai envie et je suis dans ma cage». Méga gros caca, retourne dans la douche laver le chien. Pendant que je nettoie la cage, elle fait un pipi. Je la sors, elle refait pipi. Je vais me faire à manger, elle fait un pipi. Je la sors, elle refait pipi. J'amène les 2 courir dans le bois 20 minutes, elle fait 2 pipis. Je repars avec pour aller chercher de la moulée, je la met dans sa cage dans la voiture. Je roule 2 minutes, j'entends le cri de mort, un méga caca..Tout ça s'est déroulé en 1 heure. Et plus tôt ce matin, mon chum la sort, monte se chercher des bas, un caca l'attendait..

Elle a un transit instantané, c'est épouvantable, il doit y avoir un truc! Elle est super contente pourtant d'avoir sa récompense dehors et j'ai mis encore plus le paquet sur le party que je lui fait, je lui en donne même pendant qu'elle fait caca, je suis sûre que ça sort automatiquement anyway..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce point, wow... L'âge va aider c'est certain...
Vu ce que tu décris, elle a l'air de surtout avoir besoin de temps pour apprendre à se "retenir" (??). Mais qu'elle fasse un gros caca instantané dans un endroit restreint, sous elle, c'est étonnant quand même. il me semble que les chiots veulent très vite faire leurs besoins "plus loin".

Avec quoi nettoies-tu tes trucs à l'intérieur ? Utilises-tu de l'eau de javel dans la maison ?
Quel genre d'approvisionnement en eau et nourriture a t'elle eue autour et pendant cette heure que tu viens de décrire ?
C'est comme ça depuis le début ?
c'était pas de la diarrhée ?
Elle mange quoi et cest quoi la récompense que tu donnes dehors ?
Quand tu la sors, a t'elle le temps de courir et de faire "fonctionner son transit" le temps qu'il faut pour faire caca dehors ?

désolé pour les questions, ça m'intrigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf que je compatie avec toi. J'avais le même probleme avec Keno et il fallait que je le lave a tout les jours. La seule chose qui a fonctionné pour l'arrêter de faireses pipi dans sa cage c'est quand je l'ai attaché à coté de moi quand je nettoyais et je lui disais que j'étais pas contente. Apres quelques fois, ca la arreté. Je ne sais pas si c'est la bonne maniere mais apres avoir ramassé du pipi dans sa cage pendant 2 ans cest la seule chose qui a fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez me dire que cela ne se fait pas chez un chiot, mais je te dirais 1 fois 1 seule! Mets-là à jeûn une journée, le temps que son transit se vide au complet, ensuite reprend comme tu le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J't'aide pas mais ohhhh que de souvenirs.

Dans le cas de Kooza, seul le temps à fait son oeuvre. Me semble que je ne vivais que dans la pisse/merde et le rouleau de scott towel au cou comme collier et la bouteille de vinaigre comme parfum!

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te dire ... honnêtement, j'ai jamais vécu cela avec aucun de mes chiens non plus ... c'est embêtant ....

se pourrait-il qu'elle ait une infection urinaire si elle urine si souvent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que tu fais ce qu'il faut, continue! Je rajouterais la laisse en tout temps autour de toi à l'intérieur. Sa cage, quand tu es là, est assez petite pour qu'elle n'ait que de la place pour se coucher?

Les chiots qui restent seuls dans le jour son toujours plus long à mettre propre...

Tu sors avec elle à chaque fois, et méga gros party et bonbons? Faut que ce soit la chose la plus hot qu'elle fait dans sa vie en ce moment, ses besoins dehors! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktub a écrit:
à ce point, wow... L'âge va aider c'est certain...
Vu ce que tu décris, elle a l'air de surtout avoir besoin de temps pour apprendre à se "retenir" (??). Mais qu'elle fasse un gros caca instantané dans un endroit restreint, sous elle, c'est étonnant quand même. il me semble que les chiots veulent très vite faire leurs besoins "plus loin".

Avec quoi nettoies-tu tes trucs à l'intérieur ? Utilises-tu de l'eau de javel dans la maison ?
Je lave avec un produit bio, je suis plus capable de l'odeur du vinaigre. Elle le fait jamais au même endroit, elle a commencé à le faire sur les tapis, les coussins, alors qu'il y a quelques jours, c'était n'importe où.

Quel genre d'approvisionnement en eau et nourriture a t'elle eue autour et pendant cette heure que tu viens de décrire ?
C'est comme ça depuis le début ?
Il était 8h30, elle a mangé à 6h30 et avait déjà fait un caca 5 minutes après avoir mangé. Avant de la mettre dans sa cage, elle avait bu moins qu'un quart de tasse.

c'était pas de la diarrhée ?
Non, elle n'a jamais eu de diarrhée.

Elle mange quoi et cest quoi la récompense que tu donnes dehors ?
Elle mange 2 tasses de Acana par jour. Je varie les récompenses, du Donne la Patte, du foie séché, du poisson séché. On lui donnait 3 repas comme Arnaque parce qu'elle faisait une scène pour manger, mais depuis quelques jours, je la sors pendant que l'autre donne à manger à Arnaque, ce qui diminue les cacas le matin et jusqu'à maintenant, il n'y a pas de caca dans la cage quand Simon arrive de travailler.

Quand tu la sors, a t'elle le temps de courir et de faire "fonctionner son transit" le temps qu'il faut pour faire caca dehors ?
Tout dépend de la température, évidemment, mais quand on va prendre une marche, normalement elle le fait et même là, ils couraient libre dans le bois hier (elle en longe évidemment) et je garde toujours quelques minutes autour de la maison étant donné que c'est plus relaxe et que c'est là qu'elle fait ses besoins normalement.

désolé pour les questions, ça m'intrigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein milieu de l'hiver, je n'hésiterais pas à rationner l'eau à heure fixe. Et je mettrais de l'eau dans la moulée, pour qu'elle prenne son eau en mangeant, pour que ça coupe la soif un peu, et time les besoins.

Les deux boxers chez nous font leur no 2 pas mal 2 secondes après avoir fini de manger... Fini le repas en cage, ils mangent près de la porte pour pas que je les manque (on s'entend, Igor se retient à la différence d'Havane! razz )

Et pour l'instant, je me concentrerais sur le plus pressant: la propreté. Pas de bonbons ou rien entre les repas SAUF pour un pipi caca dehors! 1) ça évite que les bonbons lui donne envie entre les sorties, deux, ça donne plus d'importance à la récompense poru les besoins au bon endroit.

Jamais libre à l'intérieur, en laisse autour de toi.

Si tout va bien, en 1-2 semaine, tu devrais pouvoir passer à autre chose, je te le souhaite en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question, elle mangeait quoi chez Annie?

La nouvelle nourriture ne lui fait peut-être pas tout simplement si c'est le cas... Heidi, de retour à la moulée (Orijen poisson) buvait énormément, et s'échappait presque tous les jours dans sa cage, pipi et caca, avec Havane, j'étais en train de sauter un plomb, un peu tannée de ramasser la madame! Elle est en transition vers TOTW en ce moment, et rien depuis 3 jours!!! Idem pour Havane, qui a maintenant sa cage dans le salon que je puisse la surveiller, et qui mange à côté de la porte plutôt que dans sa cage dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je te dirais que tu fais ce qu'il faut, continue! Je rajouterais la laisse en tout temps autour de toi à l'intérieur. Sa cage, quand tu es là, est assez petite pour qu'elle n'ait que de la place pour se coucher?
Elle est constamment sous surveillance, ça revient au même que d'être en laisse, quand on ne marche pas, elle mange sa laisse..typique des chiots..Sa cage est pas minuscule, mais assez petite à mon avis. Elle fait sa largeur et 2 fois sa longueur. Mais en cage, c'est facile à savoir quand elle a envie, elle cri au lieu de chigner et elle ne supporte pas de rester dedans, c'est pour ça que quand on est pas là, elle est dans une plus grande cage. Mais le problème, c'est qu'elle ne le fait pas dans son coin besoins. J'ai une cage un peu plus grande, je vais peut-être la prendre et trouver un moyen qu'elle comprenne bien où le faire. La nuit c'est immanquable, à 3h30 et 5h00 il faut la sortir et c'est vraiment pour ça qu'elle cri, elle se rendort quand on la remet en cage.

Les chiots qui restent seuls dans le jour son toujours plus long à mettre propre...
À ce point là, un enclos serait peut-être la meilleure solution, avec sa petite cage pour se coucher.

Tu sors avec elle à chaque fois, et méga gros party et bonbons? Faut que ce soit la chose la plus hot qu'elle fait dans sa vie en ce moment, ses besoins dehors! razz
J'ai pas toujours le temps de sortir avec, quand j'y vais par «prévention», oui, mais quand ça presse, je la laisse aller sur le patio sinon le temps de mettre mes bottes, il est trop tard, même si tout est toujours prêt pour aller dehors. Party et bonbons, oui, je crie, je la flatte, je saute, elle saute, elle est contente d'être contente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En plein milieu de l'hiver, je n'hésiterais pas à rationner l'eau à heure fixe. Et je mettrais de l'eau dans la moulée, pour qu'elle prenne son eau en mangeant, pour que ça coupe la soif un peu, et time les besoins.
L'eau est rationnée et elle en a à heure fixe. Quand elle mange de la neige ça complique les choses un peu par contre.

Les deux boxers chez nous font leur no 2 pas mal 2 secondes après avoir fini de manger... Fini le repas en cage, ils mangent près de la porte pour pas que je les manque (on s'entend, Igor se retient à la différence d'Havane! razz )
Les bols sont juste à côté de la porte patio, pour ça, pas de problème.

Et pour l'instant, je me concentrerais sur le plus pressant: la propreté. Pas de bonbons ou rien entre les repas SAUF pour un pipi caca dehors! 1) ça évite que les bonbons lui donne envie entre les sorties, deux, ça donne plus d'importance à la récompense poru les besoins au bon endroit.

Jamais libre à l'intérieur, en laisse autour de toi.

Si tout va bien, en 1-2 semaine, tu devrais pouvoir passer à autre chose, je te le souhaite en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Autre question, elle mangeait quoi chez Annie?

La nouvelle nourriture ne lui fait peut-être pas tout simplement si c'est le cas... Heidi, de retour à la moulée (Orijen poisson) buvait énormément, et s'échappait presque tous les jours dans sa cage, pipi et caca, avec Havane, j'étais en train de sauter un plomb, un peu tannée de ramasser la madame! Elle est en transition vers TOTW en ce moment, et rien depuis 3 jours!!! Idem pour Havane, qui a maintenant sa cage dans le salon que je puisse la surveiller, et qui mange à côté de la porte plutôt que dans sa cage dans la chambre.


On a fait la transition en 2 semaines. J'avoue qu'au départ elle pouvait se retenir 30 minutes, maintenant c'est 15-20 minutes.

On a rendez-vous cet après-midi pour son rappel de vaccin, je vais en glisser un mot. Je vais aussi amener un échantillon de pipi au cas où elle ait un doute pour une infection urinaire, c'est pas comme si c'était compliqué à avoir.. Rolling Eyes Mais bon, comme elle a aussi un problème de caca, ça m'inquiète moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'infection urinaire ni de vaginite, au moins ça de réglé.

Elle a adoré aller chez le vet. mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ! Cashew ça a tellement été long ( pourtant j'ai eu d'autres chiens qui étaient propre super rapidement ).

Maintenant il est ok sauf si j'oublie de mettre la barrière et il va faire le tout au sous-sol Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu vis et je compatis Câlins

Contrairement à Jack qui a été propre en 3 jours, Benji c'est looooooonnnggg ! Ptit maudit pisseux. croco Pis en plus ça le dérange pas lui de se coucher dedans... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Recon, j'attendait pas qu'elle demande ou qu'elle commence à le faire. À intervale régulier je la sortait comme ça j'avais le temps de mettre mes bottes lui montrer comment demander la porte etc. Quand elle s'écrasait pour le faire, je lui disait bravo "Pipi" Chaque fois qu'elle mange ou boie de l'eau, dans les 30 min on était dehors avec elle et pour lui faire faire. Ça été très rapide. En quelques jours elle fesait ses besoins quasiment sur demande quand on sortait dehors ou débarquait de l'auto et en quelques semaines à peine elle demandait la porte par elle même. Même la nuit elle demandais la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que lui montrer le mot pipi et la cloche pour demander la porte, c'Est pas mal dans les urgences! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle connaît le mot pipi et dès qu'on la met dehors elle en fait un. On y va aussi à intervalle régulier, c'est juste que des fois elle nous prend par surprise. Elle peut faire un pipi 2 minutes après en avoir fait un. On la sort aux 15 minutes et c'est certain que 30 minutes après un repas, elle fait quelque chose, on la sort avant. mdr

Aller dehors, respecter une routine, ça ya pas de problème, c'est qu'elle s'échappe un peu n'importe quand.

Je fais essayer d'instaurer la cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a montré 3 fois la porte! Je suis pas certaine, mais ça me console de penser que oui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire de post.

Zoey faisait ses pipi dans la maison pour aller jouer dehors. (Ben oui, je la mettais dehors chaque fois qu'elle faisait pipi en dedans... elle a vite associée pipi dans la maison = on va dehors) Elle a été propre à 10 mois.

Axel n'a jamais rien fait en dedans que je me souvienne.

Mon nouveau puppy ouf... Première nuit... Il gueulait comme un perdu dans sa cage tantôt. J'ai bien hâte de le mettre dedans pour dodo... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les chiots ne ce vide pas entierement , juste le petit surplus qui leurs cré un inconfort.. donc reviens a l'interieur et c'est pas long qu'un autre pipi suit.
Donc tu la sort , elle fait un petit pipi et tu la ressort toi meme en lui disant * pipi * , elle fait , tu récompense .

Lorsqu'elle approche la porte : tu lui dit : tu veux faire pipi , tu veux faire pipi et tu la mets dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Heille Catherin, relaxe, elle a 10 semaines esti. Rolling Eyes


Tu comprends pas là, quelqu'un a laissé la champlure ouverte. Viens pas me dire que tu devais sortir Viva aux 15 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'assoit à côté de la porte et attend. Des fois c'est pour manger de la neige, mais au moins elle commence à comprendre le principe. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...