Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une protectrice

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/au-secoursappel-de-detresse-t157075.htm#3390833

IL FAUT AIDER MYSTICA A NE PAS SOMBRER!!! ELLE A UN POTENTIEL ENORME, UN COEUR EN OR, ET C'EST UNE FILLE QUI A TOUJOURS ETE POSITIVE!

LA, ELLE A BESOIN DE NOTRE SOUTIEN, DEJA PAR ECRIT (JE COMPTE VIVEMENT SUR LA PARTICIPATION AU POST DES PERSONNES FAISANT PARTIE DE CETTE MAILING LIST, INSCRITES SUR RESCUE),
ET ELLE, QUI A TANT FAIT POUR SES ANIMAUX ET D'AUTRES QU'ELLE A SAUVE, MERITE QUE L'ON S'INTERESSE A SON DEVENIR!!!!

ELLE AURA BESOIN D'AIDES DIVERSES, OUTRE LE SOUTIEN MORAL, CRUCIAL!!!

ELLE AURA BESOIN D'UN NOUVEAU LOGEMENT (ferme, ou autre, en colocation peut être) DANS LE PAYS BASQUE, D'UN ACCUEIL TEMPORAIRE POUR SES CHIENS, PEUT ETRE DE DONS, DES PISTES POUR UN TRAVAIL!!!

FAITES EN SORTE QUE CETTE CHAINE DE SOLIDARITE DEDIEE AUX ANIMAUX SERVE AUSSI A CEUX QUI LES SAUVENT, LORSQU'EUX AUSSI SONT DANS UNE SITUATION CRITIQUE!

ELLE N'A QUE 26 ANS, ET A DEJA EU BEAUCOUP DE SOUCIS!!! NE LA LAISSONS PAS LIVREE A ELLE MEME UNE NOUVELLE FOIS!!! SEULE DANS LES BOIS, EN CARAVANE!!!
VOUS IMAGINEZ!!!

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/au-secoursappel-de-detresse-t157075.htm#3390833

Certains d'entre vous connaissent mon vécu...

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire je résume: à la suite d'une rupture j'ai tout perdu et me suis retrouvée à la rue avec mes chiens et chats...durant 2 ans j'ai vécu dans une caravane sans électricité et sans eau courante au milieu des bois pour ne pas abandonner mes chiens
Et grâce à beaucoup d'entres vous, à la fondation GAIA qui a remboursé mes dettes et l'homme que j'aimais, je suis sortie de cet enfer en septembre.

Mon compagnon a acheté une petite maison en Mayenne afin qu'enfin nous ayons un toit...

Ce soir c'est avec la plus grande tristesse et désaroi que mon conjoint a décidé de mettre un terme à notre relation. Je suis malheureuse comme toute personne dans ces moments là mais là n'est pas la question.

Je vais repartir au pays basque, j'ai besoin de ma famille pour remonter la pente, je pourrais peut être récupérer mon ancien emploi, mais en attendant je retourne à la case départ, personne dans ma famille ne veut m'héberger avec mes chiens...

Je me retrouve à nouveau seule dans cette galère et vais devoir à défaut d'un logement m'acceptant avec mes animaux retourner à la caravane...

Vu ce que j'y ai traversé là bas je suis pétrifiée à l'idée d'y retourner, mais là j'ai besoin de soutien moral et de mes chiens plus que toute autre chose...

Peut être connaissez vous quelqu'un dans la région du pays basque qui loue un logement pas trop excessif et qui accepte les animaux...

Une collocation dans une ferme...

N'importe quoi qui nous permettrai d'avoir un toit au dessus de nos têtes...

J'implore votre aide... 8 mois que je reprenais confiance et courage, là à nouveau je reperd tout..

S'il vous plait faites passer le message autant que vous pouvez...

Voici mon numéro de téléphone: 06 08 13 24 11...

Merci pour votre attention...

SON NUMERO DE TELEPHONE: 06 08 13 24 11 (A CONSERVER POUR TOUTE PRISE DE CONTACT)