Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Pour compenser tous les vidéo sur la cruauté...

Messages recommandés

Merci. C'est réconfortant de voir qu'il existera toujours aussi de bonnes personnes pour les animaux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vraiment super de voir qu'il y a encore du monde qui pour eux les animaux valent la peine d'être sauvé amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
Pauvre ti-coeur il était complètement gelé!
A Vlog ils ont montré ce vidéo avec une suite. Il a été transporté dans une clinique vétérinaire où il a été traité pour hypothermie. Il s'est bien remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Yes
Pauvre ti-coeur il était complètement gelé!
A Vlog ils ont montré ce vidéo avec une suite. Il a été transporté dans une clinique vétérinaire où il a été traité pour hypothermie. Il s'est bien remis.


Est-ce qu'ils ont retrouvé son propriétaire ? Sur le vidéo, personne semblait connaître ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien content pour le chien mais je ne peut pas m'empêcher de me demander comment de temps ça leur a pris d'aller chercher plein de monde, des drysuits etc etc. Pas loin du bord dans un endroit ou visiblement l'eau n'était pas si profonde il me semble que je me serait juste déhabillé sur place entrée dans l'eau aller chercher le chien se ré habillé sa aurait pris tellement moin long que le chien n'aurait pas eux le temps de gelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ijump on pense pareil imagine le temps pauvre chien

Mais je pense qu'en secourisme on ne mes jamais en danger les personnes qui y travail
C'est un principe

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Ijump on pense pareil imagine le temps pauvre chien

Mais je pense qu'en secourisme on ne mes jamais en danger les personnes qui y travail
C'est un principe

Luclo et Sierra


Pour être certain que ma réflexion ne soit pas mal interprèter.
C'était pas une critique. Beaucoup serait rester indifférent ou n'aurait rien fait du tout. Comme je dit toujours, juste de réagir et de faire quelques chose c'Est toujours mieux que rien faire. À défaut d'expérience faut être prudent surtout en hiver il faut évalué la situation.
Personnellement j'ai traverser pas mal de cour d'eau en hiver en se déhabillant et en se r'habillant de l'autre côté. On se les gèles pas à peut près mais en moin 2 minutes une personne en bonne condition devrait tenir le coup sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Je suis bien content pour le chien mais je ne peut pas m'empêcher de me demander comment de temps ça leur a pris d'aller chercher plein de monde, des drysuits etc etc. Pas loin du bord dans un endroit ou visiblement l'eau n'était pas si profonde il me semble que je me serait juste déhabillé sur place entrée dans l'eau aller chercher le chien se ré habillé sa aurait pris tellement moin long que le chien n'aurait pas eux le temps de gelé.


Je crois qu'avec la prudence avec laquelle le secouriste avançait sur la glace, ils n'avaient aucune idée quelle était la profondeur du ruisseau. Ils devaient aussi s'assurer d'approcher le chien en toute sécurité. On ne sait jamais comment un chien paniqué et en souffrance peut réagir.

Ramener un chien qui se débat sur une glace dont la solidité est inconnue, en tant qu'équipe de secouristes, tu ne prends pas de chance.

Pour avoir déjà senti les griffes d'un chien sur ma peau mouillée dans une piscine, je n'ose imaginer les griffes d'un chien paniqué dans une eau glacée : de quoi tout lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo merci pour la video
pauvre ti coeur il ne pouvais plus marcher tellement il étais gelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...