Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maktub

Aidez à sauver un dob de l'euthanasie - Accident RIDICULE!:(

Messages recommandés

Salut tous !

désolé de vous déranger avec ça...

L'amie d'une amie à moi, aux États-Unis, se voit menacé de perdre son doberman Heidi, et d'être obliger à l'euthanasier pour une histoire ... je vous laisse décider...


Résumé : Elle était dans un marché public avec son chien en laisse. quelqu'un s'approche en vitesse pour caresser le chien, et, surpris et excité, le dob fait un mouvement brusque dans la direction de la personne - personne qui se baisse en même temps vers le chien. Résultat : un choc accidentel de "crâne canin à nez" entre un dob trop content et un humain mal élevé.

Le hic cest que la personne a porté plainte à la police pour un nez cassé. Et l'État menace d'obliger l'euthanasie ! Snif

http://www.saveheidi.com/index.php/help-save-heidi-what-is-this-about

Elle a commencé une pétition, pour voir si ça pourrait réussir pour sauver son chien (suffit d'inscrire un nom, pas de coordonnées nécessaires) :

--> http://www.saveheidi.com/limesurvey/index.php?sid=73841&lang=en


Faites circulez si vous voulez !



Merci pour elle, et pour Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons dont!!!! Aussi bien euthanasier tous les bull terriers à la naissance!!! grrr2Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais!!!!! Il faut vraiment en vouloir à la gente canine pour agir de la sorte!

Ou bien la personne est trop innocente pour avouer que tout ca c'est de sa faute. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben niauseux ça!! Au nombre de fois ou je me suis penché sur Boris pour l'embrassé et que j'ai manger sa grosse tête dans la face (d'ailleur il est chanceux mon nez d'etre encore intacte)

Pauvre chien et pauvre famille. Vive les US et leur maudite manie de poursuivre pour tout et rien!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc bien niaiseux...
Dans mon cas, je me suis fait casser 3 dents par Tammy. Elle a vraiment la tête dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi euthanasier un paquet d'humain. Moi la première, j'ai déjà smashé un volant de badminton sur le pif de mon adversaire. Et j'avais un maudit bon smash. Non mais chus tu conne d'avoir visé son nez. Siffle

Maudit que le monde sait pus comment faire du trouble ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide !

Plus de 25 000 noms ! Il ne reste que quelques jours avant la décision finale, donc continuez de faire circuler si vous voulez ... espérons que ça va aider à avoir un autre jugement que l'euthanasie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Alice va devoir y passer: Elle m'a fait un oeil au beurre noir en se levant la tete ben vite alors que j'étais penchée quand j'ai été la chercher! Rolling Eyesdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ... c'est fou !

Je ne compte plus le nombre de fois qu'Asiaq m'a éclaté la lèvre ou le nez en me sautant au visage pour me dire bonjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signé !!
Franchement, au nom de fois que j'ai eu des coups de pattes accidentels et des coups de têtes de la part de mes chiens, qu'ils sont arrivé en fou, me rentre dedans... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable .... j'ai signé la pétition, j'espère que cette pauvre bête aura la vie sauve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait!!!

C'est rendu à plus de 30 500 signatures et ça semble monter très vite!!!

Espérons que ça fasse une différence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vieux comme post, mais je me demandais ce qui était arrivé au chien finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un autre forum en cherchant que la chienne se promène maintenant en tout temps avec une musolière et que la famille a du payer une contravention. Au moins la chienne serait sauvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUff. La pétition à surement aidé. Le pire c'est que c'est un coup de tête, même pas un coup de gueule, mais comme tu dis, au moins elle est sauvée. Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis t'accord fâché2 Ce sont des incidents qui peuvent arriver même souvent! drunken Si tout les gens prenaient ça comme une opportunité de faire une passe de cash nombre de bons chiens nous quitteraient trop jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme l'histoire de Wicka.. Elle s'est fait tuée pour un coup de griffe ... Sérieux, je me méfie quand je sors mes chiens... Le monde est pas fiable s'a fait des histoires pour un oui ou un non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...