Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran61

Nos Borzois à TVA

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Dimanche matin 7h30 - 7h35 dans l'émission Salut Bonjour Week-End dans le cadre de la chronique de Jacynthe Bouchard vous pourrez voir Cole et Angie, deux de nos magnifique Borzois, qui porterons fièrement de jolis colliers Flair.

Levé à 5h00 pour nois, il faut être à TVA à 6h30.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont magnifiques. Je commence a avoir un faible pour les lévriers, j'espère bien les voir en vrai un jour.

Et belle pub pour les colliers flair thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Tes chiens sont magnifiques. Je commence a avoir un faible pour les lévriers, j'espère bien les voir en vrai un jour.

Et belle pub pour les colliers flair thumright



Merci, ce fut une superbe expérience. Je suis très content ils ont très bien réagit. Même bébé Angie était à l'aise. Yes

On a travaillé fort pour la mention Flair. :985:

Et que dire de Jacynthe qui fais toujours un travail exemplaire.

Un beau moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vus aussi. Ils sont superbes! Bravo! bravobravobravo

Et les colliers Flair alors...Wow, du sur mesure pour deux aristocrates Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi, et woww que de prestance, ils sont superbes

Dit est-ce que tu as un site, pour que l'on puise ''zieuter'' ces merveilles??

J'ai vu aussi que Jacynthe est tombé en amour, elle veut un chiot lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allumer que je te connais Fran6 ... Quand il ont dit Alma CrampéCrampé enfin je t'ai rencontré au Salon Canin du holliday Inn et chez Harmonie Canine, ca se peux-tu ...

tu avait même jasé de mes collier FLAIR chez Harmonie ...

Belle chronique, beau pitou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques et ils ont bien fait ça!!! amouramour

Belle pub pour Myriam! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle entrevue, ces chiens sont magnifiques et les colliers, parfaitement assorties a ces bêtes aristocratiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ lindab, Anie, Thalian, Jaelle, Lyse, ijump, Valérie, Merci beaucoup, je suis très fier d'eux, ils étaient tout de même très à l'aise vu la situation. Même que Cole était prêt à finir la chronique bien étalé sur la tapis à la fin. Angie quand à elle semblait bien apprécier Jean-Pier Gravel. Belle réaction de chien équilibré pour les deux poilus. Yes


@ Maya, malheureusement non pas encor de site web. On travaille là dessus. Parcontre nous sommes sur facebook depuis quelques jours sous le nom de Oudacha Borzoi et sur mon compte personnel Francis Forest, pour l'instant il y a encor plus de photos sur mon compte personnel. Si vous voulez être ajouter a mon compte personnel vous n'avez qu'à mentionner avec la demande d'amis que c'est pour les Borzois. Vous aurez ainsi accès a toute mes photos.


@Eiram, Comme toujours. CrampéCrampé


@Julie Nordic, est-ce toi qui est de Chibougameau? Si oui you bet j'me souviens. :985:


@Myriam, finalement j'pense que les colliers font jaser plus que mes chiens. bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:


@Julie Nordic, est-ce toi qui est de Chibougameau? Si oui you bet j'me souviens. :985:



Non, je suis de jonquiere Crampé j'avais mes Husky et leur Flair chaque fois que je t'ai rencontré (2 fois sur)

m'enfin ... c'est pas grave!!!! Contentsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Fran6 a écrit:


@Julie Nordic, est-ce toi qui est de Chibougameau? Si oui you bet j'me souviens. :985:



Non, je suis de jonquiere Crampé j'avais mes Husky et leur Flair chaque fois que je t'ai rencontré (2 fois sur)

m'enfin ... c'est pas grave!!!! Contentsourire




gêné oups désolé. J'ai tellement pas de mémoire. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sont pas mal chou tes amours Francis! amour


Merci Mymy, je sais pas si c'est parce que c'est les miens mais je les trouve vraiment à part. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Wow je viens de les regarder, my god qu'ils sont beaux amour

je ne croyais pas que cette race était si grande par contre, magnifiques, ça doit être impressionnant en vrai, j'en ai jamais vu me semble hum...

Ma voisine qui a déjà eu un Barzoï, son premier chien, m'en parle encore même après des années, ça l'a marqué je crois Content

Honn.... c'est cute, une ptite fille de Québec qui fait les colliers Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
affraid Wow je viens de les regarder, my god qu'ils sont beaux amour

je ne croyais pas que cette race était si grande par contre, magnifiques, ça doit être impressionnant en vrai, j'en ai jamais vu me semble hum...

Ma voisine qui a déjà eu un Barzoï, son premier chien, m'en parle encore même après des années, ça l'a marqué je crois Content



Merci Sylhan pour les beaux commentaires, effectivement ils sont très grand. Le dos de mes chiens est plus haut que la table de cuisine, même mes femelles.

Pour ta voisine, cela ne me surprend pas qu'elle en parle encor après toutes ces années. Le Borzoi est un chien tellement particulier, c'est le cheval Arabe des chiens, raffiné, athlétique, délicatement sculpté mais tout de même robuste et endurant avec une capacitée intellectuelle impressionnante. Et que dire de la prestance et de la beautée...

Les Borzois étaient beaucoup plus populaires dans les années 60 - 70 - 80. J'entend régulièrement les gens me parler du Borzoi qu'ils ont eu avant de se marier, ou avant les enfants... ...ou encor le Borzoi qu'ils ont connu lorsqu'ils étaient jeune. Des juges et des manieurs d'expérience m'ont souvent mentionnés qu'il y avait dans les shows à l'époque régulièrement 10 - 12 entrées dans la race.

Ah ce que j'aimerais que les gens puissent découvrir le Borzoi sous son vrai jour... ...il est TELLEMENT FANTASTIC avec sa famille. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...