Invité Posté(e) le 14 février 2012 Après la fête coup de coeur du repaire de Sasha, je suis repartie avec une cocotte en FA.C'est la petite Poppy, cairn terrier agée de 4 ans, elle a un dur passé comme plusieurs chiens.... une ancienne reproductrice d'usine à chiot.Ca fait seulement depuis hier qu'elle est avec nous, mais elle est vraiment merveilleuse cette chienne.Elle dégage une joie de vivre qui nous met toute suite de bonne humeur Elle s'est adaptée très rapidement à la petite gang, c'est A1 avec mes chiens et avec minou aussi !Elle et Flick viennent tout juste de jouer enssemble pour la première fois, c'était beau à voir Elle rendra sa prochaine famille très heureuse , et ca sera dur de la laisser partir.... Je vais venir donner des nouvelles régulièrement et bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ohh! Je pensais que tu repartais avec la petite aveugle! Elle est belle! C'est pas toi qui voulait un Cairn un moment donné lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 -Marie- a écrit:Ohh! Je pensais que tu repartais avec la petite aveugle! Elle est belle! C'est pas toi qui voulait un Cairn un moment donné lol ? Il y a eu un petit changement entre temps Oui c'est bien moi qui voulait un Cairn un moment donné... Mais pour le moment j'aime mieux garder ma 3e place pour un chien en FA, depuis le temps que je veux l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Hon.. Bravo pour ton beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est un très beau geste, je suis ravie qu'elle soit chez quelqu'un de LPD et je vais suivre ses aventures avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Ce matin, Poppy n'a pas fait de pipi ''d'excitement'' en sortant de sa cage Elle est tellement heureuse le matin qu'elle est fofolle et s'échape, donc je la laisse se calmer avant de la sortir de la cage.Elle a couru comme une folle avec les chiens dans la cours, ensuite retour tranquil dans la cage avec un os à gruger et pas un mot. C'est tellement une bonne chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Poppy avec son ami Flick ! Elle commence à apprécier de plus en plus les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ça fait du bien de la voir heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belles photos!Tu veux etre sur de pas la perdre lol c'est bon! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 février 2012 quelle belle chienne. J'ai un ami qui avait une vieille Cairn de 13 ans et elle était encore tres active et présente. Belle race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sans vouloir polluer, voici sa p'tite face. !3 ans la cocotte. elle doit être morte aujourd'hui c'était en 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai une Qst : pourquoi on dit dans son descriptif qu'elle ne peut pas vivre avec un autre animal, mais que elle peut co- habiter avec d'autres chiens en F.A. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Damour a écrit:J'ai une Qst : pourquoi on dit dans son descriptif qu'elle ne peut pas vivre avec un autre animal, mais que elle peut co- habiter avec d'autres chiens en F.A. ? Parce que les chiens d'usine évoluent quand ils sont en famille d'accueil, que la personne qui s'occupait de Poppy jusqu'à dimanche passé a fait une sapré bonne job avec elle ( ) et que le statut de Poppy va être mis à jour après qu'elle ait passé la première période de "lune de miel" chez Kayla et qu'elle se montre sous son vrai jour, en espérant qu'elle continue de bien tolérer les autres chiens. Poppy a des antécédents d'agressivité envers d'autres chiens et il faut être prudents dans nos décisions face à son avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Pour le moment, Poppy a rencontré plusieurs chiens et tout est A1.Elle a aussi rencontré mon minou et ca va de ce côté aussi !Comme Sasha le disait, on va attendre voir les prochaines semaines comment elle évolue en espérant qu'elle continue comme ca.Elle est vraiment bien partit et s'adapte très bien, et j'ai de très bons espoirs que ca continue comme ca! Oui pour tous les colliers, je ne savais pas sa réaction en promenade et je voulais faire sûr de ne pas la perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci pour vos réponses . Je souhaite que tout aille bien avec d'autres chiens, ça lui ouvrira plus de portes pour une famille permanente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Poppy rencontre une famille potentielle ce soir ! Il faut se croiser les doigts !! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je zonde ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour cette petite puce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et puis??? A t-elle été adoptée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Poppy est Adoptée !!! Elle part avec sa nouvelle maîtresse en vacances au Lac-st-jean pour une semaine la chanceuse !Poppy aurait pas pu trouver une meilleur famille pour elle, je suis vraiment contente. Elle aura tout l'amour et l'attention qu'elle aura besoin pour elle toute seul !Je suis vraiment contente, je vais pouvoir l'a revoir très souvent puisque que c'est une bonne amie d'une de mes soeurs qui l'a adoptée. Elle pourra aussi revoir ses amis Flick et Chixie.Je vais m'ennuyer d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh yes!!! Une autre qui a finit sa vie de reproductrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Yay!!!!!!! Trop bonne nouvelle!!!!! longue vie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites