Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poppy du repaire de Sasha ADOPTÉE !

Messages recommandés

Invité

Après la fête coup de coeur du repaire de Sasha, je suis repartie avec une cocotte en FA.

C'est la petite Poppy, cairn terrier agée de 4 ans, elle a un dur passé comme plusieurs chiens.... une ancienne reproductrice d'usine à chiot.

Ca fait seulement depuis hier qu'elle est avec nous, mais elle est vraiment merveilleuse cette chienne.
Elle dégage une joie de vivre qui nous met toute suite de bonne humeur coeur
Elle s'est adaptée très rapidement à la petite gang, c'est A1 avec mes chiens et avec minou aussi !

Elle et Flick viennent tout juste de jouer enssemble pour la première fois, c'était beau à voir coeur

Elle rendra sa prochaine famille très heureuse , et ca sera dur de la laisser partir....

Je vais venir donner des nouvelles régulièrement et bientôt des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh! Je pensais que tu repartais avec la petite aveugle!

Elle est belle! coeur C'est pas toi qui voulait un Cairn un moment donné lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Marie- a écrit:
Ohh! Je pensais que tu repartais avec la petite aveugle!

Elle est belle! coeur C'est pas toi qui voulait un Cairn un moment donné lol ?


Il y a eu un petit changement entre temps razz Oui c'est bien moi qui voulait un Cairn un moment donné... Siffle
Mais pour le moment j'aime mieux garder ma 3e place pour un chien en FA, depuis le temps que je veux l'être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau geste, je suis ravie qu'elle soit chez quelqu'un de LPD et je vais suivre ses aventures avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin, Poppy n'a pas fait de pipi ''d'excitement'' en sortant de sa cage Yes
Elle est tellement heureuse le matin qu'elle est fofolle et s'échape, donc je la laisse se calmer avant de la sortir de la cage.

Elle a couru comme une folle avec les chiens dans la cours, ensuite retour tranquil dans la cage avec un os à gruger et pas un mot. coeur

C'est tellement une bonne chienne. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poppy avec son ami Flick !



Elle commence à apprécier de plus en plus les promenades coeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle chienne. J'ai un ami qui avait une vieille Cairn de 13 ans et elle était encore tres active et présente. Belle race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sans vouloir polluer, voici sa p'tite face. !3 ans la cocotte. elle doit être morte aujourd'hui c'était en 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Qst : pourquoi on dit dans son descriptif qu'elle ne peut pas vivre avec un autre animal, mais que elle peut co- habiter avec d'autres chiens en F.A. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
J'ai une Qst : pourquoi on dit dans son descriptif qu'elle ne peut pas vivre avec un autre animal, mais que elle peut co- habiter avec d'autres chiens en F.A. ?


Parce que les chiens d'usine évoluent quand ils sont en famille d'accueil, que la personne qui s'occupait de Poppy jusqu'à dimanche passé a fait une sapré bonne job avec elle ( Siffle ) et que le statut de Poppy va être mis à jour après qu'elle ait passé la première période de "lune de miel" chez Kayla et qu'elle se montre sous son vrai jour, en espérant qu'elle continue de bien tolérer les autres chiens. Poppy a des antécédents d'agressivité envers d'autres chiens et il faut être prudents dans nos décisions face à son avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment, Poppy a rencontré plusieurs chiens et tout est A1.Elle a aussi rencontré mon minou et ca va de ce côté aussi !
Comme Sasha le disait, on va attendre voir les prochaines semaines comment elle évolue en espérant qu'elle continue comme ca.
Elle est vraiment bien partit et s'adapte très bien, et j'ai de très bons espoirs que ca continue comme ca! coeur

Oui pour tous les colliers, je ne savais pas sa réaction en promenade et je voulais faire sûr de ne pas la perdre. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses .

Je souhaite que tout aille bien avec d'autres chiens, ça lui ouvrira plus de portes pour une famille permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poppy rencontre une famille potentielle ce soir ! Il faut se croiser les doigts !! +++ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je zonde ++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour cette petite puce!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Poppy est Adoptée !!! Yes Elle part avec sa nouvelle maîtresse en vacances au Lac-st-jean pour une semaine la chanceuse !

Poppy aurait pas pu trouver une meilleur famille pour elle, je suis vraiment contente. coeur
Elle aura tout l'amour et l'attention qu'elle aura besoin pour elle toute seul !

Je suis vraiment contente, je vais pouvoir l'a revoir très souvent puisque que c'est une bonne amie d'une de mes soeurs qui l'a adoptée. Content Elle pourra aussi revoir ses amis Flick et Chixie.

Je vais m'ennuyer d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes!!! Une autre qui a finit sa vie de reproductrice!!! YesbravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay!!!!!!! Trop bonne nouvelle!!!!! amour longue vie cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...