Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Lola dans le 13

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/lola-10-ans-bouches-du-rhone-t136210.htm

« Elle est avec nous depuis le début. C'est une chienne très gentille tant avec les adultes, qu'avec les enfants de tout âge. Elle adore et joue beaucoup avec nos chats, par contre si elle en rencontre dans la rue, ce n'est pas pareil. Malheureusement, elle ne supporte pas d'être seule. Lorsque nous la laissons, nous devons l’attacher dans le jardin pour qu’elle ne se sauve pas. Si nous la laissons dans la maison ou le garage, elle est capable de faire des dégâts.

Avec l'arrivée de nos jumeaux, et les 2 aînés, il ne nous reste plus de temps pour nous occuper d'elle comme avant (promener, câlins et caresses...). Nous nous voyons donc obligés de lui chercher un nouveau foyer où elle pourra trouver quelqu'un de disponible pour elle et qui lui prodiguera tous les soins qu'elle mérite.

Cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête, mais a été murement réfléchie. Je dois trouver une solution avant ma reprise d’activité. Je ne peux pas la laisser attachée dans le jardin surtout quand vous revenez et que vous constatez que certains (qui ??????) l'ont mouillée ou lui ont lancé des pierres ou de la terre… »