mysthica 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Désolée si je viens de plus en plus rarement sur le forum, mais les choses de la vie m'en laissent peu le temps actuellement. Surtout que je viens de me faire opérer et que je ne peux me servir que d'une main pendant plusieurs semaines. Je ne vous oublie pas pour autant. Bisous à tous les matous de l'asso. Catherine, je n'oublie pas Guemji mais t'enverrai quelquechose un peu plus tard, quand je me serai débarrassée de mon handicap momentané. A plus ! :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon courage à toi.De quoi t'es tu fais opérée?Courage :0032007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas de souci la santé avant tout je suis bien placée pour le savoir. Guemji va très bien il est toujours aussi pot de colle et casse pieds. Bise à toi et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je me suis fait opérer d'une tendinite au poignet, après avoir tenté tous les traitements disponibles sur le marché, en vain ! Là, on verra bien, car le résultat n'est pas garanti non plus. Et c'est très douloureux. Je suis bien sûr en arrêt de travail et je profite de la présence de mes enfants, avec et sans poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Soigne toi bien bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites