Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

CHien gâté

Messages recommandés

Parce que ça faisait longtemps que j'avais mis des photos... Je m'excuse de la piètre qualité des photos, elles ont été prises avec mon iPad parce c'est ce que j'avais sous la main.

J'ai fait un grand ménage de ma chambre, récemment, et à travers ce ménage, j'ai décidé de faire mon lit. Et là j'essaye de la garder fait autant que possible. Ce que ça entraine comme conséquence, par contre, c'est que Monsieur le chien douillet voit le lit tout fait et il se met à l'aise. Donc le premier soir, je rentre pour dormir et je trouve ceci:



Et aujourd'hui en rentrant de l'école, je viens pour prendre une sieste et je trouve ceci: Cette fois-ci j'avais au moins mis un drap pour protéger ma belle couverte...



Et là je m'installe dans mon lit, parce que c'est mon lit, quand même. Louka est hyper content, il va se faire flatter! Mais... mais, kessé ça? Maitresse essaye de dormir? Noooooooooon! Pauvre Loulou maltraité! Maitresse pourquoi tu ne me flatte pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnhhhh amourcoeuramour
c'Est trop cute ! et je suis presque sûr que quand tu est rentrer il c'est méga étirer sur le lit ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Onnhhhh amourcoeuramour
c'Est trop cute ! et je suis presque sûr que quand tu est rentrer il c'est méga étirer sur le lit ? mdr


Non, il m'a juste regardé. Ça ne lui dérange pas du tout quand moi j'essaye de reprendre le lit. Il attend juste que je m'étends pour essayer de se coucher sur moi pour se faire flatter. Par contre il n'y a personne d'autre qui a le droit de toucher au lit quand il y est, il panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh grosse guidoune à maman ça coeurmdr

J'ai dis ça parce que Lee-Lou c'est ça qu'à fait, j'ai un lit une place donc quand elle fait ça moi j'ai plus de place et je suppose qu'elle croit que je vais dormir dans sa cage à la place Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop stressé par la vie celui-là!!! hihi

Et ta douillette est trop belle!

Ah et puis qu'est-ce qu'il y a dans ton aquarium? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Pas trop stressé par la vie celui-là!!! hihi

Et ta douillette est trop belle!

Ah et puis qu'est-ce qu'il y a dans ton aquarium? razz


0 stressé, ce chien-là, un p'tit chien gâté à sa maitresse.

Dans le terrarium, c'est un serpent, mon magnifique petit cornsnake Hystérique. et ça me rappelle qu'il faudrait que je lui sorte une souris du congélateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air tellement gentil ce Louka Ange . Je ne sais pas qui a tricoté la couverture mais j'adore les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, les filles!

Et pour celles qui admirent la couverte, merci aussi, c'est ce que je fais avec mes restants de laine, quand je finis un projet et il ne me reste pas assez de laine pour un nouveau projet, mais que je veux passer la pelote quand même. J'en ai deux fini, une en production Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau louloup amouramour

Il te reste pas grand place quand il s'étale lui là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...