Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cizor

Velo avec 2 chiens ..

Messages recommandés

Bonjour

Petite question. J’ai presentement une dob de 3.5 ans avec laquelle je fais beaucoup de velo. J’ai un walky-dog et ca fonctionne a merveille. Je suis en decision d’avoir un deuxieme chien et j’aimerais vraiment beaucoup faire du velo mais avec les deux. Je me demandais, si avec de la pratique et tout le kit, il etait possible, en ajustant les cordes et tout, de promener 2 chiens avec mon walky-dog ?

Mais en ecrivant j’ai fais une recherche sur youtube et j’ai vu des personnes avec 2 walky-dog, gauche et droite, en velo et tout allait bien ..les chiens suivaient Yes

Ya-t-il des personnes ici qui ont deja fais ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey rebienvenue Cizor, mais tu n'avais pas deux dob ?! Où est passé le second ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j,ai une barre à vélo de chaque côté et ca va super bien, mais disons qu'on prend plus large, donc sur la piste cyclable, faut faire attention. Sinon, J,attèle en avant de mon vélo comme en attelage de traineau, mais ca seulement dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vega, c'est ce que je pensais faire ... Steph , jamais eu deux dob .. j'ai une dob et un yorkshire :-)

ps: en passant le velo avec un deuxieme chien n'est pas pour le york Crampé mais un autre chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...