Invité Posté(e) le 16 février 2012 Bandit es un expert là dedans Malgré qu'Hedberg donne pas ça place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 février 2012 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bandit est tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 février 2012 2 belles boules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig03 0 Posté(e) le 17 février 2012 Un mot pour échanger sur "le regard amoureux" ...Je vous mets une photo de mon gros loup, Tobby, labrador chocolat de 5 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 février 2012 ijump a écrit: J'trouve que c'est toi qui a le regard amoureux là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 ETK t'as la même couleur pour tes yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites