Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Urgence FA à la spca...me voilà avec deux bébés à nourir Une femelle ( Tan ) et un mâle ( Noir & Blanc ), ils auraient environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 février 2012 ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu sais s'est quoi leur croisement ?tu est courageuse toi ...Dans des rénovations, avec 4 chiens, dont un chiot, tu t'ajoute un chien en FA du repaire et 2 chiots de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Probablement Berger Allemand X Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cani'Outaouais a écrit:Probablement Berger Allemand X Labrador de futur gros pitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 J'ai hâte de les voir Julie Nordic a écrit:Dans des rénovatio, avec 4 chiens, dont un chiot, tu t'ajoute un chien en FA du repaire et 2 chiots de 3 semaines Avoir eu la place et le temps comme Gen, j'aurais propablement fait la même chose ! Pouvoir enfin aider plusieurs chiens/chats dans le besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Kayla- a écrit:J'ai hâte de les voir Julie Nordic a écrit:Dans des rénovatio, avec 4 chiens, dont un chiot, tu t'ajoute un chien en FA du repaire et 2 chiots de 3 semaines Avoir eu la place et le temps comme Gen, j'aurais propablement fait la même chose ! Pouvoir enfin aider plusieurs chiens/chats dans le besoin. Ça fait autre chose que mon roulage de pouce... Non sincèrement Julie, je l'ai fais car j'en profite d'avoir du temps. Les rénos ne sont pas dans ma maison, et ce n'est pas moi qui les fait non plus. C'est un ouvrier qui vient du lundi au vendredi et il travaille seul, rare fois qu'il me demande de venir l'aider à faire quelque choseLa compagnie débute lentement mais sûrement, on est dans un temps relativement mort en ce moment. J'ai des réservations pas mal toujours, par-ci par-là. QUE de temps libres.Quand tu vis sur un aussi gros terrains cloturés, avec autant de pitous, dison que une période de jeux d'une heure dans la grosse neige rend K-O la gang pour le reste de la journée J'ai même le temps d'entrainer tous le monde tous les jours, m'amuser à faire des petits obstacles maison enfin bref...le temps je l'ai, un peu trop encore Ça fait longtemps que je veux aider la cause, et je peux enfin le faire alors rien ne m'y empêche. Cet été je ne pourrai pas me le permettre, alors c'est le temps ou jamais Si j'ai encore du temps pour être sur les forums, c'est que le temps ne me manque pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2012 ha bien dans ce cas, je comprends mieux. C'est l'hiver et tout n'est pas terminer. bravo pour ton implication mets nous souvent des photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le mâle est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pauvres ti-loup sans maman. Bravo Gen pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 février 2012 De meilleures photos des tits monstres ClydeBonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'sais bien pas qui t'a proposé ces noms-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 20 février 2012 Gen, sincèrement, je t'admire et te dis BRAVO! Tu es une passionnée, une vraie de vraie et ça transparaît quand on te rencontre et qu'on voit tout ce que tu fais pour les chiens, félicitation! J'adore ton petit monstre noir et blanc Il a l'air d'une petite crasse déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci J'aime tellement ça en ce moment, ils sont tellement cute en plus J'ai réussi à prendre une photo vite vite aujourd'hui, dommage qu'elle ne soit pas meilleure..ils étaient TELLEMENT cute :Les deux vont super bien, ils mangent '' boivent '' super bien ! Ils font de bonnes période de dodo, ils sont très éveillés et ultra sociaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Onh, beaux puppy tout crasseux!! Ce n'est pas de la vie qui doit manquer chez toi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Nouvelles photos aujourd'hui ! Bonnie et Clyde grandissent à vue d'oeil...méchant gros faible pour Bonnie Ma soeur essaie de convaincre ma mère de l'adopter, mais finalement ma mère a décidé de prendre l'un des bébés chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh!!! Ils sont cutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 février 2012 Honnn!!! Ils sont vraiment mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wow ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites